Vu que vous aimez bien comparer tout et n'importe koi sur les forums: la plus grosse, le plus grand, le plus rapide, le plus long, le plus tordu, etc...etc...
Je vous propose donc un nouveau comparatif:
Concours de chargement de bécane.
Il va de soi que seuls les chargements ayant réellement circulé sur route pour un but réel seront retenus pour la finale.
Nombreux lots à gagner pour les sélectionnés:
10 inscriptions gratuites sur
5 Annonces gratuites pour vendre votre bécane sur
1 An de visite gratuite et à volonté sur tous les forums
Pour le ou la finaliste:
J'offre personnellement le gros lot:
Une canette edition limitée et numérotée de la bibine locale à venir retirer sur place: une machineken.
Alors pour commencer très fort, voici la mienne:
Les 17 commentaires de cette publication.
ziboux : et si tu prends une passagère, tu la mets où ?? 😳 |
ha la je crois que jai fait fort. 1100 GSXF chargement pour le week des 24h au man (600KMS). la sacoche reservoir confler a blok je l'avais sous le menton! les valises krauseur sur les valises les duvets derriere le gros sac de bouffe 4repas et 2dejeuner tous conpris pain desser barbuk sel poivre rien acheter sur place. la tente les tapis sol et les affaires de rechange (le cuire que pour etre sur la moto) les basquettes. je crois que jai rien oublier ha si en etais en duo! et oui et ces tous rentrer. demander BUBU cetais sont premier man il l'oubliras jamais je suis sur!
SERVAL : ha la je crois que jai fait fort. 1100 GSXF chargement pour le week des 24h au man (600KMS). la sacoche reservoir confler a blok je l'avais sous le menton! les valises krauseur sur les valises les duvets derriere le gros sac de bouffe 4repas et 2dejeuner tous conpris pain desser barbuk sel poivre rien acheter sur place. la tente les tapis sol et les affaires de rechange (le cuire que pour etre sur la moto) les basquettes. je crois que jai rien oublier ha si en etais en duo! et oui et ces tous rentrer. demander BUBU cetais sont premier man il l'oubliras jamais je suis sur! |
ha ces sur pour sont premier man a BUBU je lui es tous fait 😃
panne d'essence (avec la sacoche sous le menton je voyais pas la jauge)crevaison avec testruction du pneux arriere (avec des pneux en 16" ces un miracle qui en avais en stok)pour le retour pluie et gamelle a +ou-150KMS de la maison avec vidange sur le bord de la route. pas grave me dit BUBU jai la remorque a lyon je fait du stop et je recupere ma voiture la remorque et je revien. 2H d'attente sous la flotte avec mon gsxf qui pissais l'huille et la BUBU mapelle sur le portable "dit eric je trouve pas mes clefs? tu les aurais pas defois?" 💀heu merde "si je les ai reviennt" bref une sacre avanture. rentrer a la maison a point d'heure avec le gsxf coucher sur la remorque (il etais pas a une raillure pres) et nous tremper comme des serpillaires. 😃 que de bon souvenire.
cetais quan la MV agusta tournais au 24H. 💨 et BUBU tu te rappelle? ✌
Excellent comme anecdote, au moins c'est ce genre de moments "forts" qu'on oublie jamais, du pur esprit motard Joe Bar 🙂
Sacré vous deux quand même !!! D'ailleurs c'est vraiment dommage que Bruno ne passe plus trop sur le site 🙁
snif
Passe lui le bjr de ma part si tu le vois prochainement, ou si tu l'as au tél 😉
depuit quil a le ZX6R il camp sur le forum piste 😃 mais bon il suffit de dire que sur piste il se fait doubler par les 125 cbr et les 50 rs pour quon le voie deparquer en furit 😃 😃 😃
BUBU BUBU BUBU TES OU, ha il es passer chez honda commender une 125 CBR ✌
SERVAL : depuit quil a le ZX6R il camp sur le forum piste 😃 mais bon il suffit de dire que sur piste il se fait doubler par les 125 cbr et les 50 rs pour quon le voie deparquer en furit 😃 😃 😃 BUBU BUBU BUBU TES OU, ha il es passer chez honda commender une 125 CBR ✌ |
tien toujours pas la BUBU!? il a pas du entendre. pour la piste oui mais jai pas les € en ce moment et faudrais une moto pour sa (szr 😃) jai pas rouler cette annee alors celle qui arrive attention. je commence des novembre avec la concentre des cimes et ensuite jurabik. apret ya le grand prix de france les coupe moto legemdes le bol classic allez voir la cm2 a ledenon et encore plus... 💨
je suis la ces vrais que de souvenir ce premier mans j'aurais bien aimer peser le gsxf avec nous dessu je croie que l'on a fait un beau score a part une armoire normande je vois pas se que l'on aurais put transporter d'autre pour arriver au meme poid et en plus rien ne nous a etait epargner
meme les combi de pluie plus etanche apres la glissade on aurais dit que l'on avais tourner dans le clip de mickel jackson thriller excuse moi si je ne vien plus souvent ces pas l'envie qui m'en manque mai plutot le temps mai ça ne mempeche pas de pensee a vous
a+++++++++
bubu : excuse moi si je ne vien plus souvent ces pas l'envie qui m'en manque mai plutot le temps mai ça ne mempeche pas de pensee a vous |