Ben vi, cette année, pas de Bol pour moi (jeu de mots 😃)
Mais maigre consolation, comme je suis rentré du boulot parisien vendredi soir, j'ai au moins U le plaisir de vous croiser, vous les sudistes qui y montiez !! ✌ ✌ ✌
GT facile à reconnaitre, avec mes p'tits phares bleus sous les rétros et ma bache bleue derrière (une bache sur une moto??? ben pour quoi faire???voir la suite...)
Par contre, en descendant, j'ai été doublé et j'ai doublé que très très très très très peu de courageux qui ont osé descendre sous des mètres cubes de flotte avec une visibilité atteignant parfois les 3m20. 😳
La flotte en continu depuis Evry jusqu'à l'entrée de Nevers: le pied !!! 👾
Conclusion: les motards du bols viennent presque tous du sud !! 😃 😃 😃
C'est scientifiquement prouvé par l'union française pour la santé buco-dentaire qui a fait des tests cliniques sur les souris de l'IFOP et IPSOS chez Médiamétrie !!! 😃 😃 😃
Les 12 commentaires de cette publication.
JU30 : Moi suis reté dans le sud suis pas fou ! 😃 😃 💨 |
ziboux : moi aussi 🙂, super balade samedi sous un super soleil 🙂, bbq dans le garden dimanche midi 🙂, flotte à gogo à partir de 18h 😃 ✌ |
ziboux :
moi aussi 🙂, super balade samedi sous un super soleil 🙂, bbq dans le garden dimanche midi 🙂, flotte à gogo à partir de 18h 😃 ✌ |
Nico91 : j'en était sur que ça allait être modéré |
On sé probablement croisé. On sé choppé la pluie de chalon/soanne à nevers! de nuit, au milieux de centaines de camions, trop cool!! bref! c'est aussi un des plaisirs de la moto!
Sinon pour mon premier Bol jé pas trouvé ça super génial et pourtant je suis un bon motard fétard! mais détruire une super béckane en la faisant miauler pendant 20 minutes au rupt' cé pas trop glorieux à mon gout.
allé bonne route à plus ✌
Route66 : On sé probablement croisé. On sé choppé la pluie de chalon/soanne à nevers! de nuit, au milieux de centaines de camions, trop cool!! bref! c'est aussi un des plaisirs de la moto! Sinon pour mon premier Bol jé pas trouvé ça super génial et pourtant je suis un bon motard fétard! mais détruire une super béckane en la faisant miauler pendant 20 minutes au rupt' cé pas trop glorieux à mon gout. allé bonne route à plus ✌ |
42expat59 : Parti de Douai (plus au nord t'es belge) vendredi, je n'ai pas pris une goute du week end. Vive le bol 😃 🤡 |