JE VOUS AI . . . . . . . . . . . . . . .croisé!!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben vi, cette année, pas de Bol pour moi (jeu de mots 😃)
Mais maigre consolation, comme je suis rentré du boulot parisien vendredi soir, j'ai au moins U le plaisir de vous croiser, vous les sudistes qui y montiez !! ✌ ✌ ✌
GT facile à reconnaitre, avec mes p'tits phares bleus sous les rétros et ma bache bleue derrière (une bache sur une moto??? ben pour quoi faire???voir la suite...)
Par contre, en descendant, j'ai été doublé et j'ai doublé que très très très très très peu de courageux qui ont osé descendre sous des mètres cubes de flotte avec une visibilité atteignant parfois les 3m20. 😳
La flotte en continu depuis Evry jusqu'à l'entrée de Nevers: le pied !!! 👾
Conclusion: les motards du bols viennent presque tous du sud !! 😃 😃 😃
C'est scientifiquement prouvé par l'union française pour la santé buco-dentaire qui a fait des tests cliniques sur les souris de l'IFOP et IPSOS chez Médiamétrie !!! 😃 😃 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JU30
JU30

Moi suis reté dans le sud suis pas fou ! 😃 😃
💨

Par ziboux
ziboux

JU30 :
💨

moi aussi 🙂, super balade samedi sous un super soleil 🙂, bbq dans le garden dimanche midi 🙂, flotte à gogo à partir de 18h 😃 ✌

Par Darkgex1000
Darkgex1000

ziboux :
moi aussi 🙂, super balade samedi sous un super soleil 🙂, bbq dans le garden dimanche midi 🙂, flotte à gogo à partir de 18h 😃 ✌

Oh moins c'est pratique pour éteindre le bbq 😃

Par cmoa83
cmoa83

ziboux :
JU30 :
💨

Ben moa , Balade Samedi et dimanche ossi, 😐....Bon d'accord sous la pluie , Mais j'suis pas des alpes maritimes MOA !!!😎Mais pour moi non plus !!!! Pas de bol😢

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par Nico91
Nico91

j'en était sur que ça allait être modéré, pourtant ça répondais a la questio et c'était de la moto 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Nico91 :
j'en était sur que ça allait être modéré

y'a pas eu de modération ici 🤡 tu te trompe de post

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Pis surtout que moi, je suis pas du genre a mettre des posts Allah-khon qui servent à rien !

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

L'Glaude...

Par Nico91
Nico91

ConcombreMasque :
Nico91 :
j'en était sur que ça allait être modéré

y'a pas eu de modération ici 🤡 tu te trompe de post

quel con 😃 😃 😃 💨

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Route66
Route66

On sé probablement croisé. On sé choppé la pluie de chalon/soanne à nevers! de nuit, au milieux de centaines de camions, trop cool!! bref! c'est aussi un des plaisirs de la moto!

Sinon pour mon premier Bol jé pas trouvé ça super génial et pourtant je suis un bon motard fétard! mais détruire une super béckane en la faisant miauler pendant 20 minutes au rupt' cé pas trop glorieux à mon gout.

allé bonne route à plus ✌

Par 42expat59
42expat59

Parti de Douai (plus au nord t'es belge) vendredi, je n'ai pas pris une goute du week end.
Vive le bol 😃 🤡

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Route66 :
On sé probablement croisé. On sé choppé la pluie de chalon/soanne à nevers! de nuit, au milieux de centaines de camions, trop cool!! bref! c'est aussi un des plaisirs de la moto!

Sinon pour mon premier Bol jé pas trouvé ça super génial et pourtant je suis un bon motard fétard! mais détruire une super béckane en la faisant miauler pendant 20 minutes au rupt' cé pas trop glorieux à mon gout.

allé bonne route à plus ✌

En fait, il la detruit pas, il la prepare pour la revendre en rentrant du bol 😃😃😃

L'Glaude...

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

42expat59 :
Parti de Douai (plus au nord t'es belge) vendredi, je n'ai pas pris une goute du week end.
Vive le bol 😃 🤡

ben t'éatais pas au bol alors !! 😃

Sur la route peut etre, mais là bas, à moins que tu sois parti tard le soir...

Moi parti à 8h vendredi, mouillé 1h, mais ptite bruine, rien de méchant.

Puis là bas l'apres midi, comme tt le monde...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « JE VOUS AI . . . . . . . . . . . . . . .croisé!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?