suite accident

Par louison57
louison57

apres accident l'assurance me reclame des factures de mon casque et de mon blouson ,malheureusement je 'ai plus rien .auriez vous une facture recente d'un casque marque shark et un blouson. merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

Donne plus de précision sur ton blouson (cuir tissus marque...) parce que entre le prix d un tissus et d un cuir il y a une difference!!!

Gros gaazzzzzzzzz à tous!!!
"Brûles la gomme... pas ton âme!!"

Par louison57
louison57

bsr
intentionnellement j'ai rien precisé sur le blouson pour pouvoir passer ce que je veux . si tu as kelke chose n'hesite pas merci .

Par guy57
guy57

salut Louison 57
Tu peux contacter les mag. qui ton vendu l'équipement. Ils peuvent te faire un double de la facture.
En archive les factures se gardent 10 ans. Bon courage et rétablis toi bien.
Guy

Par yannik750
yannik750

guy57 :
salut Louison 57
Tu peux contacter les mag. qui ton vendu l'équipement. Ils peuvent te faire un double de la facture.
En archive les factures se gardent 10 ans. Bon courage et rétablis toi bien.
Guy

ouais mais dans ce cas là c'est déprécié, apres 2 ans c'est - 50% 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TOMS
TOMS

rentre pas dans des magouilles à la con car ils vont pas accepter une facture quio n'est pas à ton nom.

Tu précise à ton assureur que tu les as pas gardées que ton matos avait trois ans.

Tu prends ton blouson et ton casque sous le bras et tu vas chez un concess en lui demandant une facture proforma (l'équivalent d'un devis) pour un blouson et un casque comme les tiens.

tu lui demande de préciser sur la facture que c'est l'équivalent à neuf de ce que tu as .

l'assurance fera une décotte de ton matos et si c'est pas assez tu négocies......

A+

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ppda
ppda

TOMS :
rentre pas dans des magouilles à la con car ils vont pas accepter une facture quio n'est pas à ton nom.

Tu précise à ton assureur que tu les as pas gardées que ton matos avait trois ans.

Tu prends ton blouson et ton casque sous le bras et tu vas chez un concess en lui demandant une facture proforma (l'équivalent d'un devis) pour un blouson et un casque comme les tiens.

tu lui demande de préciser sur la facture que c'est l'équivalent à neuf de ce que tu as .

l'assurance fera une décotte de ton matos et si c'est pas assez tu négocies......

A+
rien a rajouter tous est dit ✌

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Pareil, je conseille pas trop les magouilles mais plutot de la jouer franc jeu et sérieux. TOMS a donné un conseil top que je suivrai si j'étais à ta place, c'est le mieux à faire 😉

Commenter « suite accident»

rester connecté

m'inscrire perdu ?