apres accident l'assurance me reclame des factures de mon casque et de mon blouson ,malheureusement je 'ai plus rien .auriez vous une facture recente d'un casque marque shark et un blouson. merci
Les 7 commentaires de cette publication.
guy57 : salut Louison 57 Tu peux contacter les mag. qui ton vendu l'équipement. Ils peuvent te faire un double de la facture. En archive les factures se gardent 10 ans. Bon courage et rétablis toi bien. Guy |
rentre pas dans des magouilles à la con car ils vont pas accepter une facture quio n'est pas à ton nom.
Tu précise à ton assureur que tu les as pas gardées que ton matos avait trois ans.
Tu prends ton blouson et ton casque sous le bras et tu vas chez un concess en lui demandant une facture proforma (l'équivalent d'un devis) pour un blouson et un casque comme les tiens.
tu lui demande de préciser sur la facture que c'est l'équivalent à neuf de ce que tu as .
l'assurance fera une décotte de ton matos et si c'est pas assez tu négocies......
A+
✌
TOMS : rentre pas dans des magouilles à la con car ils vont pas accepter une facture quio n'est pas à ton nom. Tu précise à ton assureur que tu les as pas gardées que ton matos avait trois ans. Tu prends ton blouson et ton casque sous le bras et tu vas chez un concess en lui demandant une facture proforma (l'équivalent d'un devis) pour un blouson et un casque comme les tiens. tu lui demande de préciser sur la facture que c'est l'équivalent à neuf de ce que tu as . l'assurance fera une décotte de ton matos et si c'est pas assez tu négocies...... A+ rien a rajouter tous est dit ✌ ✌ |
Pareil, je conseille pas trop les magouilles mais plutot de la jouer franc jeu et sérieux. TOMS a donné un conseil top que je suivrai si j'étais à ta place, c'est le mieux à faire 😉