ptite ballade dans le sud est
gilette, roquesteron, clue du riolan, clue de st auban, col de la bleine, coursegoules, col de vence.....
depart demain début d'aprem 💨
fé beauuuuu demain viendezzzzzzz 😃
@Slider
Les 28 commentaires de cette publication.
moi j'y vais 😃, et p't'être que je viens avec quelqu'un 😉 : t'entends !!! il fait beau demain !! 😎
frenchroro :
vu que vous allez du coté de vence, tu pourrais pas pousser jusqu'a chez valere pour lui faire un tit coucou de ma part? 😃 😃 😃 |
oui c'était bien cool 🙂, pas de pluie 🙂, bon ok y a un moment je sais pas trop où on était 😃, jte voyais plus 😃
faudra la refaire cette route !! 😉
n'importeu koiiiii !!!!!!!!!!!!! c'était à cause du brouillard que je te voyais pluuuus !!!!!!!!! 😃
qu'est ce qui croit lui mdr !! 🤡
Slider06 :
bon oki on la fera moins vite 💨 heu moins vite c a pied la 😃 |
cmoa83 :
C'est ce que je disait ailleurs !!!! tu te fais vieille la fripouille !!!!😞...........😈 |
ziboux :
![]() |
cmoa83 :
😖...On sera bien assez calme quand on sera morts !!!!! 💀 lol |
Slider06 : ptite ballade dans le sud est gilette, roquesteron, clue du riolan, clue de st auban, col de la bleine, coursegoules, col de vence..... depart demain début d'aprem 💨 fé beauuuuu demain viendezzzzzzz 😃 @Slider |
ben c'est simple, en ce moment, je bosse dur pour assedic, 😃 donc beaucoup de temps libre... si tu as une bonne journée devant toi, on peux y aller, rendez vous à MONS, et zou...
Juste un coup de fil a donner pour etre reçus...
✌
tu n'es pas le seul, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tant mieux. Mais bon, ça va pas durer, j'ai des opportunités en vue pour démissionner de chez assedic et bosser ailleurs, la paye est meilleure...
😃 🥴