En provenance du Pôle de la sécurité routière - 39 rue de Dantzig PARIS
Ca a l'air sérieux 😕
Compte tenu du plan Vigipirate porté au niveau rouge, il a été demandé aux effectifs du cinquième arrondissement de redoubler de vigilance, notamment à l'égard des 2 roues motorisés stationnés irrégulièrement sur les trottoirs.
Deux secteurs sont particulièrement concernés : la place de la Sorbonne ainsi que le bas quartier Latin et plus spécifiquement sur le bas du boulevard Saint Michel au niveau de la rue de la Huchette à proximité de l'accès de la station du métro.
Dés le 15 septembre 2005, des verbalisations auront lieu sur la base de l'article R.417.10 du CR "stationnement génant de véhicules sur le trottoir, passage ou accôtement réservé à la circulation des piétons".
A compter du 22 septembre 2005, auront lieu des enlèvements de véhicules verbalisés non déplacés sur les zones réservées.
Les effectifs de Polices sont commandés pour veiller au bon respect de la réglementation en verbalisant systématiquement tous les véhicules en infraction sur ces sites.
Je vous prie de bien vouloir en informer vos adhérents et l'ensemble des motocyclistes en général.
Les 3 commentaires de cette publication.
et beh, dire que j'étais dans le coin hier soir. Dans ce cas, ils doivent faire quelque chose pour les parkings souterrains qui refusent les motos. celui de la rue soufflot est l'un des rares a les accepter. donc, si vous trouver pas de place dans la rue, je vous le conseille 😉 ✌
posts après posts j'me rend compte que finalement y a pas grand chose d'autorisé pour les motos !!! 💀 💀 😠