interdiction au bol

Par ?chris?
?chris?

es ce que quelqu'un a entendu parler de l'interdiction soit disant prefectorale de rentrer avec un fourgon au bol cette année. ca fait trés chier car se serra la premiere fois en dix ans de bol succesif(castelet et magny cours) que nous motivons assez de mecs pour pouvoir louer un utilitaire pour etre alaise et avoir moins de soucis lors d'une panne de moto car on veint de trés loin.
es ce que quelqu'un en sait plus ou es ce juste pour faire peur et d'en dissuader le plus grand nombre?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Ninjette
Ninjette

?chris? :
es ce que quelqu'un a entendu parler de l'interdiction soit disant prefectorale de rentrer avec un fourgon au bol cette année. ca fait trés chier car se serra la premiere fois en dix ans de bol succesif(castelet et magny cours) que nous motivons assez de mecs pour pouvoir louer un utilitaire pour etre alaise et avoir moins de soucis lors d'une panne de moto car on veint de trés loin.
es ce que quelqu'un en sait plus ou es ce juste pour faire peur et d'en dissuader le plus grand nombre?

Ben c normal tu fais pas le BOL en fourgon tu vas abimer la piste !! 😃 😃

😉 🥴je plaisante pas entendu parler 🙄 ✌ 💨 💨

Par miss4
miss4

si les restrictions sont les memes que pour les 24 h il y a des chances pour que ce soit vrai non?? 🙁

miss4, un 400 pour toujours ......

Par yannik750
yannik750

ruleurs je pense, y a rien sur le site alors que pour les 24 on l'a cri" partout...

www.boldor.com/site/infospratiques.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

✌NAN NAN pas de soucis a mon avis tu peux y aller tranquille, cela c'est toujours bien passer a Magny Cours, les 24H c'est pas la meme configuration, car A Magny Cours tu Payes pour rentrer sur la Camping contrairement au 24H du Mans, donc NO Soucis 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par vittel650
vittel650

On s'est renseigné aupres du circuit et il n'y a aucune restrictions concernant les camnionnettes cette année,tu payes 50€ et c'est tout.

Commenter « interdiction au bol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?