tout est dans le titre
Est ce qu il y a des personnes sachant s il y a des jumelles sur le trajet paris/ biaritz(si vous connaissez des points sensibles),en sachant que l on passe par l A10....
j ai deja les radars fixes!!!mais je prends toute experience
merci d avance
stef
Les 38 commentaires de cette publication.
Le francais est plus pertubé par la présence des radards que par les embouteillages dangeureux des vacanciers qui veulent absolument se déplacer dans leur caisse !
Ou est le temps du camping en vélo des premiers congés payés de 36 ?
J'habite BORDEAUX (PESSAC)et je n'ai meme pas le courage d'aller a ARCACHON qui est a 45 kms tellement qu'il y a de cons sur la route en ce moment !
A croire que les gens aiment le embouteillages !
?gege? : Le francais est plus pertubé par la présence des radards que par les embouteillages dangeureux des vacanciers qui veulent absolument se déplacer dans leur caisse ! Ou est le temps du camping en vélo des premiers congés payés de 36 ? J'habite BORDEAUX (PESSAC)et je n'ai meme pas le courage d'aller a ARCACHON qui est a 45 kms tellement qu'il y a de cons sur la route en ce moment ! A croire que les gens aiment le embouteillages ! |
Tu vas pas me dire que tu passes de bonnes vacances envahi par les bagnoles sur les routes et envahi par les gonzs sur la plage !!!!!!!
Sans parler des chaleurs anormales de la polution!
Tu me dis le contraire ,je ne pourrai pas te croire !
Mon post n'est pas pour me rendre intéressant ,bien au contraire :j'essaye de te faire ouvrir les yeux !
Je sais que tu fais comme tout le monde ,en roulant avec ton petit diésel poluant a la plage en mettant 2 heures pour faire 50 bornes ,en te tartinant d'ambre solaire pour résister plusieurs heures a griller comme une cotelette
(je continue) en évitant bien sur de se baigner car l'eau est trop froide,et puis il faudrai de nouveau se protéger du soleil !
Rien que de l'écrire je te plains !
La vérité te blesse autant pour les cycliste (facon tour de france ) que des motards (facon valentino) qui sont tous évidemment des rigolos qui voudraient ressembler a leur idole ou tout du moins a quelque chose !
Des bofs tout ca !
Bon je vais pas m'embourber dans ce discours stérile , et encore moins suivre ce ton mélodramatique saupoudré d'une tentative d'ironie pseudo amusante ( n'est pas comique qui veut ) , pour ton info je suis pas en vacacances je bosse l'été ( à 25 m d'une plage publique dans une etablissement qui en reçoit , donc les touristes j'en vois toute l'année ) j'ai pas d'enfant et donc je peux me permettre de partir en vacances hors période scolaire , en revanche et c'est la toute la différence entre toi et moi je comprends les gens qui partent en vacances parceque ils peuvent pas faire autrement et j'evite de me prendre pour un donneur de leçon.
Quand à l'amalgame vélo / valentino va falloir trier tout ca c'est ma foi fort confus peut être que tu ne prends pas assez le soleil et que te meler finalement à la plèbe du touriste ( qui semble te faire tant horreur / peur ) tout compte fait te ferait le plus grand bien , tu pourras alors te sentir fière d'etre entouré de toute cette beauferie que tu crois dominer...
Donc blessé je ne suis pas , à plaindre non plus ( je te renvois cette dernière réflexion , faut etre bien aigri pour sortir autant de c***ie)
allez sans rancune , tu peux garder ton pièdestal personne va venir la prendre ta place .
a ça y est notre "gégé" national est revenu!!! il s'ennuyait d'emoto???
pour dire des conneries fallais pas, on s'en passe, merci.
juste une chose: le jour ou tu sors de ton trou pour aller en vacances tu deviens aussi un con de touriste, même si tu vas à la montagne, et même si tu es à vélo 😃 😃 😃
c'est tout ! ✌
?gege? : Le francais est plus pertubé par la présence des radards que par les embouteillages dangeureux des vacanciers qui veulent absolument se déplacer dans leur caisse ! Ou est le temps du camping en vélo des premiers congés payés de 36 ? J'habite BORDEAUX (PESSAC)et je n'ai meme pas le courage d'aller a ARCACHON qui est a 45 kms tellement qu'il y a de cons sur la route en ce moment ! A croire que les gens aiment le embouteillages ! |
Pas étonnant que l'on puisse plus rouler sur nos routes avec tous ces gens qui roulant toute l'année en bagnole dans les embouteillages ,continuent a produire des embouteillages dans nos campagnes !Comme si il n'y avait pas une alternative a la bagnole! comme si ils n'étaient pas rassasiés de la bagnole,comme si ils roulaient tranquille sans radars,sans flics, comme si le gasoil n'était pas assez cher !,comme si la polution n'était pas arrivée a un point de non retour , !!!
Alors ne me dites pas que vous avez passé des vacances merveilleuses ,je suis de ceux qui ont connu les vrais vacances ,aujourd'hui c'est plus possible!
Mon message était celui la :la voiture pourrit nos vacances ,tous ces bofs de PARIS et ailleurs aussi quand ils viennent dans notre région!
Maintenant prétexter que cela amène du fric a nos région ,je pense que dans ce slogant les polueurs se reconnaitront !
?gege? : Pas étonnant que l'on puisse plus rouler sur nos routes avec tous ces gens qui roulant toute l'année en bagnole dans les embouteillages ,continuent a produire des embouteillages dans nos campagnes !Comme si il n'y avait pas une alternative a la bagnole! comme si ils n'étaient pas rassasiés de la bagnole,comme si ils roulaient tranquille sans radars,sans flics, comme si le gasoil n'était pas assez cher !,comme si la polution n'était pas arrivée a un point de non retour , !!! Alors ne me dites pas que vous avez passé des vacances merveilleuses ,je suis de ceux qui ont connu les vrais vacances ,aujourd'hui c'est plus possible! Mon message était celui la :la voiture pourrit nos vacances ,tous ces bofs de PARIS et ailleurs aussi quand ils viennent dans notre région! Maintenant prétexter que cela amène du fric a nos région ,je pense que dans ce slogant les polueurs se reconnaitront ! |
?gege? : Pas étonnant que l'on puisse plus rouler sur nos routes avec tous ces gens qui roulant toute l'année en bagnole dans les embouteillages ,continuent a produire des embouteillages dans nos campagnes !Comme si il n'y avait pas une alternative a la bagnole! comme si ils n'étaient pas rassasiés de la bagnole,comme si ils roulaient tranquille sans radars,sans flics, comme si le gasoil n'était pas assez cher !,comme si la polution n'était pas arrivée a un point de non retour , !!! Alors ne me dites pas que vous avez passé des vacances merveilleuses ,je suis de ceux qui ont connu les vrais vacances ,aujourd'hui c'est plus possible! Mon message était celui la :la voiture pourrit nos vacances ,tous ces bofs de PARIS et ailleurs aussi quand ils viennent dans notre région! Maintenant prétexter que cela amène du fric a nos région ,je pense que dans ce slogant les polueurs se reconnaitront ! |
aure750 : De plus, les constructeurs maîtrisent mieux aujourd'hui la dépollution des moteurs diesels que des moteurs essence! |
gwen25 :
salut, je me trompe peut-être, mais çà c'est pour les véhicules neufs. et j'ajouterais pourvus d'un filtre à particules. Or aujourd'hui les 30% (environ) de véhicules diesels vendus depuis 10 ans ne reçoivent aucun règlage, car il n'y a pas de norme de pollution, contrairement aux moteurs essences, que, lors d'un contrôle technique tu es tenu de respecter. Les diesels, ils ne peuvent (ou savent) pas les règler. Quant aux filtres à particules, seulement quelques modèles de haut de gamme en sont pourvus, sur les 60 % de diesels vendus actuellement. Donc dans 10 ans, qu'est-ce que çà va donner, avec les diesels actuels ? !!! Je partage donc cet avis : globalement les diesels polluent plus. Qu'en pensent les professionnels ? à+ ✌ |
mike91 : Mon Dieu!!!!!! C'est vraiment DE PIRE EN PIRE ICI............ |
davcbr :
c'est vrai le mec il pause une question pour savoir si il y a des flics sur la routes de ces vacances et il se retrouve avec un débat sur la pollution ! 😃 Y a pas de doutes on est bien sur emoto 😃 😃 |
Oh les mecs bien qui sont loggés, arrêtez d'être méprisants.
C'est pas votre propriété le forum.
S'il y a possibilité de ne pas se logger, c'est que le webmaster l'a décidé ainsi (en tout cas pour l'instant).
L'anonymat, n'existe pas sur internet, il y a toujours moyen de savoir de quel ordinateur vient le message si c'est un message répréhensible par la loi comme les insultes, le racisme etc.
Pour le reste, on fait ce qu'on veut et gégé, jusqu'à présent, est peut-être un peu provocateur mais reste dans un registre parfaitement tolérable.
Pourquoi parler flics et polution ? parce que la route est aujourd'hui poluée par trop de flics et puis parce que la route également est trop poluée par les bagnoles ! Il faut freiner tout ca et ne pas continuer dans le sens ou les vacances sont agréables avec nos diésels climatisés avec toujours cet esprit du bien etre dedans et la merde dehors !
J'en prends plein la gueule sous mon casque a suivre un diésel meme a 100km/h devant moi !c'est irrespirable ,en plus les gens sont de moins en moins vifs sur la route ,ils conduisent comme des chauffeurs routiers ,une molesse a faire peur ,meme quand il n'y a personne devant eux ,ils roulent a 50 km/h en raz campagne .
Il faut arréter ces excès ,cette phsycose de l'accident ,cela est devenu invivable ,rouler en moto avec tous ces cons qui de suite nous jugent mal en moto est infernal!
Je n'ai pas envie du tout de rouler comme eux c'est a dire comme des escargots !
Partir en vacances et me retrouver avec ces mous la dans les pattes me fait bouillir encore plus ,je ne les loupe pas dans mes dépassements bien souvent ils me klaxonnent parce qu'ils auraient aimé que je les suivre a 50 km/h !
?gege? : Pourquoi parler flics et polution ? parce que la route est aujourd'hui poluée par trop de flics et puis parce que la route également est trop poluée par les bagnoles ! Il faut freiner tout ca et ne pas continuer dans le sens ou les vacances sont agréables avec nos diésels climatisés avec toujours cet esprit du bien etre dedans et la merde dehors ! J'en prends plein la gueule sous mon casque a suivre un diésel meme a 100km/h devant moi !c'est irrespirable ,en plus les gens sont de moins en moins vifs sur la route ,ils conduisent comme des chauffeurs routiers ,une molesse a faire peur ,meme quand il n'y a personne devant eux ,ils roulent a 50 km/h en raz campagne . Il faut arréter ces excès ,cette phsycose de l'accident ,cela est devenu invivable ,rouler en moto avec tous ces cons qui de suite nous jugent mal en moto est infernal! Je n'ai pas envie du tout de rouler comme eux c'est a dire comme des escargots ! Partir en vacances et me retrouver avec ces mous la dans les pattes me fait bouillir encore plus ,je ne les loupe pas dans mes dépassements bien souvent ils me klaxonnent parce qu'ils auraient aimé que je les suivre a 50 km/h ! |
?gege? : Pourquoi parler flics et polution ? parce que la route est aujourd'hui poluée par trop de flics et puis parce que la route également est trop poluée par les bagnoles ! Il faut freiner tout ca et ne pas continuer dans le sens ou les vacances sont agréables avec nos diésels climatisés avec toujours cet esprit du bien etre dedans et la merde dehors ! J'en prends plein la gueule sous mon casque a suivre un diésel meme a 100km/h devant moi !c'est irrespirable ,en plus les gens sont de moins en moins vifs sur la route ,ils conduisent comme des chauffeurs routiers ,une molesse a faire peur ,meme quand il n'y a personne devant eux ,ils roulent a 50 km/h en raze campagne . Il faut arréter ces excès ,cette phsycose de l'accident ,cela est devenu invivable ,rouler en moto avec tous ces cons qui de suite nous jugent mal en moto est infernal! Je n'ai pas envie du tout de rouler comme eux c'est a dire comme des escargots ! Partir en vacances et me retrouver avec ces mous la dans les pattes me fait bouillir encore plus ,je ne les loupe pas dans mes dépassements bien souvent ils me klaxonnent parce qu'ils auraient aimé que je les suivre a 50 km/h ! |
aure750 :
Bah, ça peut arriver un petit dérappage de temps en temps dans une discu? 😃 Quand aux mec non logués, je pense aussi que ça doit changer (excuse moi là aussi d'être hors sujet... ✌) |
aure750 :
Ne t'avances pas trop là dessus... Une voiture avec 5 passagers, tout comme un bus avec 50 passagers, pollue proportionnellement moins qu'une bécane qui ne peut recevoir que 2 passagers maxi! 😉 Quand au gazole qui pollue plus que le super, c'est une idée reçue (même si ça pue!)ce ne sont pas les mêmes rejets c'est tout! De plus, les constructeurs maîtrisent mieux aujourd'hui la dépollution des moteurs diesels que des moteurs essence! |
Petite réponse concernant vos histoires de pollution: On va dire que je suis un peu "pro" (bac +2 en maintenance auto). Les moteurs diesels polluent moins que les moteurs essences (pour tout ce qui est gazs dits "nocifs" : NOx, CO, CO2). Par contre le problèmes c les particules. Donc un diesel équipé d'un FAP est moins polluant qu'une essence, même catalysée. En ce qui concerne les réglages des diesels et leur contrôle, il faut savoir que l'oppacité des gazs d'échap. est normalement contrôlée lors d'un contrôle technique ainsi que la teneur en gaz (CO et CO2). Tout les moteurs diesels se règlent et même les anciens (+ de 10 ans) mais nécessitent un bon bagage technique ainsi que du matériel adapté... et la note n'est pas toujours facile à avaler! Sachez également qu'une voiture actuelle repondant aux dernières normes européennes en vigueur, pollue environ 10 à 15 fois moins qu'un véhicule d'il y a 20 ans. A bon entendeur !
?Roulio? : ... En ce qui concerne les réglages des diesels et leur contrôle, il faut savoir que l'oppacité des gazs d'échap. est normalement contrôlée lors d'un contrôle technique ainsi que la teneur en gaz (CO et CO2). Tout les moteurs diesels se règlent et même les anciens (+ de 10 ans) mais nécessitent un bon bagage technique ainsi que du matériel adapté... et la note n'est pas toujours facile à avaler! Sachez également qu'une voiture actuelle repondant aux dernières normes européennes en vigueur, pollue environ 10 à 15 fois moins qu'un véhicule d'il y a 20 ans. A bon entendeur ! |