Et bah il en a fallu du temps pour qu'ils s'aperçoivent que les radars sont cause de changement d'comportement sur la route et qu'ils créaient des accidents 😕
Entendu sur OUI à l'instant, ça s'passe dans les Yvelines, c'est à l'étude 😉
Comme d'hab', on mets en place des trucs et on analyse après 😛
Les 17 commentaires de cette publication.
speedcath : Et bah il en a fallu du temps pour qu'ils s'aperçoivent que les radars sont cause de changement d'comportement sur la route et qu'ils créaient des accidents 😕 Entendu sur OUI à l'instant, ça s'passe dans les Yvelines, c'est à l'étude 😉 Comme d'hab', on mets en place des trucs et on analyse après 😛 |
c'est ce qu'on appelle les "effets pervers de la politoque de tolérance zéro"instiguée par Mr Sarkozy....les gens n'ont pas plus peur des accidents eux-mêmes,mais des infrastructures mises en place et des policiers,qui st,intrasèquement,censés nous protéger d'autrui.
A savoir,c la même politique qui avait été menée en 1994 par le maire de New-york(j'ai oublié son nom..) pr renverser la délinquance ds certains quartiers de la ville(Bronx,Harlem etc),bref,c radical mais ce n'est pas pour autant la bonne solution...La preuve
Rufolf Giuliani pour New-York... avec du bon et du mauvais mais je crois que les New-yorkais ont plutot apprecié...
frenchroro : meuh non speedcath!! pour une fois, tu m'apprends quelque chose 😃 😃 remarque, quand je vois les flashs sur autoroutes, genre l'autre jour en rentrant de belle épine, il y a parfois de quoi etre aveuglé 😕 |
melle-slick :
Oui, sans parler des ralentissement à 10 ou 20 km/h en dessous de la vitesse limite, histoire que MONsieur le caisseux soit sur de pas se faire chopper... et puis on ré-accelère juste après !!! 😠 |
frenchroro :
j'ajoute meme que souvent ils pilent comme des abrutis. a se demander si ils sont pas debout sur la pedale de frein!! |
meep_meep :
Ouais, enfin si on nous laissais rouler entre les files sans nous prendre la tete, ca éviterai au moins qu'on se fasse surprendre par des pilages radars.... 👾 👾 Donc french, il te reste plus qu'à rouler entre les files, comme tous bons motards.... 😛 tu vas voir, ca fait mal que la premiere fois 🥴 🥴 🥴 |
c vrai ke kan on sai la ou se place le radar automatik ( trajet courants) on a vite fai de rouler bien vite et de piler une foi devan ce radar connu et de reprendre , ca c dangereux , surtt les caisseux ki look pa dans leurs retros..