Radars cause d'accidents !

Par speedcath
speedcath

Et bah il en a fallu du temps pour qu'ils s'aperçoivent que les radars sont cause de changement d'comportement sur la route et qu'ils créaient des accidents 😕
Entendu sur OUI à l'instant, ça s'passe dans les Yvelines, c'est à l'étude 😉
Comme d'hab', on mets en place des trucs et on analyse après 😛

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

bon, j'vois qu'tout l'monde s'en fou 🥳 ou alors tout l'monde le sait déjà 😃 😃 😃 je sais, j'ai toujours 15 métros d'retard 🤡

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par frenchroro
frenchroro

meuh non speedcath!! pour une fois, tu m'apprends quelque chose 😃 😃
remarque, quand je vois les flashs sur autoroutes, genre l'autre jour en rentrant de belle épine, il y a parfois de quoi etre aveuglé 😕

breizhblairotte de la bananiere

Par davcbr
davcbr

speedcath :
bon, j'vois qu'tout l'monde s'en fou 🥳 ou alors tout l'monde le sait déjà 😃 😃 😃 je sais, j'ai toujours 15 métros d'retard 🤡

laisse nous le temps de rentrer de la plage! 😃 😎

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par manusv1000s
manusv1000s

speedcath :
Et bah il en a fallu du temps pour qu'ils s'aperçoivent que les radars sont cause de changement d'comportement sur la route et qu'ils créaient des accidents 😕
Entendu sur OUI à l'instant, ça s'passe dans les Yvelines, c'est à l'étude 😉
Comme d'hab', on mets en place des trucs et on analyse après 😛

oui, mais en attendant ils récupèrent plein de fric!!! 😠

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par guiguigex95
guiguigex95

c'est ce qu'on appelle les "effets pervers de la politoque de tolérance zéro"instiguée par Mr Sarkozy....les gens n'ont pas plus peur des accidents eux-mêmes,mais des infrastructures mises en place et des policiers,qui st,intrasèquement,censés nous protéger d'autrui.
A savoir,c la même politique qui avait été menée en 1994 par le maire de New-york(j'ai oublié son nom..) pr renverser la délinquance ds certains quartiers de la ville(Bronx,Harlem etc),bref,c radical mais ce n'est pas pour autant la bonne solution...La preuve

Burning the road.............

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Rufolf Giuliani pour New-York... avec du bon et du mauvais mais je crois que les New-yorkais ont plutot apprecié...

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Euh.... RuDolf... mais vous aviez rectifié...

Par melle-slick
melle-slick

frenchroro :
remarque, quand je vois les flashs sur autoroutes, genre l'autre jour en rentrant de belle épine, il y a parfois de quoi etre aveuglé 😕

Oui, sans parler des ralentissement à 10 ou 20 km/h en dessous de la vitesse limite, histoire que MONsieur le caisseux soit sur de pas se faire chopper... et puis on ré-accelère juste après !!! 😠

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par frenchroro
frenchroro

melle-slick :
frenchroro :

Oui, sans parler des ralentissement à 10 ou 20 km/h en dessous de la vitesse limite, histoire que MONsieur le caisseux soit sur de pas se faire chopper... et puis on ré-accelère juste après !!! 😠

j'ajoute meme que souvent ils pilent comme des abrutis. a se demander si ils sont pas debout sur la pedale de frein!!

Par meep_meep
meep_meep

frenchroro :
melle-slick :
frenchroro :

j'ajoute meme que souvent ils pilent comme des abrutis. a se demander si ils sont pas debout sur la pedale de frein!!

Ouais, enfin si on nous laissais rouler entre les files sans nous prendre la tete, ca éviterai au moins qu'on se fasse surprendre par des pilages radars.... 👾 👾

Donc french, il te reste plus qu'à rouler entre les files, comme tous bons motards.... 😛 tu vas voir, ca fait mal que la premiere fois 🥴 🥴 🥴

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Par yannik750
yannik750

Jeudi on a pas remonté bcp de files..et encore moins vus de radars...

Si un jour ils en mettent dans les virages on est mal 😃 😃 hein meep meep 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par meep_meep
meep_meep

Tu m'etonnes.... et manquerait plus qu'il y ai des radars dans les virages où y'a des graviers... alors là, c'est discothèque... ✌ ✌ ✌

Meep meep....

Par guiguigex95
guiguigex95

merci pikasso! c bien gugliani,j'ai du mal à me rappeler des noms parfois!

Burning the road.............

Par meep_meep
meep_meep

Ohhh, tant qu'y a que les noms... 😃 ✌ 😃

Meep meep....

Par frenchroro
frenchroro

meep_meep :
frenchroro :
melle-slick :
frenchroro :

Ouais, enfin si on nous laissais rouler entre les files sans nous prendre la tete, ca éviterai au moins qu'on se fasse surprendre par des pilages radars.... 👾 👾

Donc french, il te reste plus qu'à rouler entre les files, comme tous bons motards.... 😛 tu vas voir, ca fait mal que la premiere fois 🥴 🥴 🥴

meep meep, la fois dont je fais référence dans ce post, il n'y avait pas grand monde sur l'A6!! donc pas la peine de rouler entre les files!! 😉
sinon, c vrai que parfois, les caisseux nous laissent pas passer. pour moi qui empreinte le périph' de temps en temps, ca me mets souvent sur les nerfs!! 😠

Par eltarmo
eltarmo

mon grand plaisir , c est de faire flasher ceux qui freinent devant le radar ss en avoir besoin 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par ?jess46?
?jess46?

c vrai ke kan on sai la ou se place le radar automatik ( trajet courants) on a vite fai de rouler bien vite et de piler une foi devan ce radar connu et de reprendre , ca c dangereux , surtt les caisseux ki look pa dans leurs retros..

Commenter « Radars cause d'accidents !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?