motards pas malins

Par of 600
of 600

je pense que les motards qui passent exprès à toute vitesse devant un radar automatique flashant de l'avant ne sont en fait pas très malins car à force les autorités vont se servir de ces chiffres de motos non identifiables mais flashees à vitesse elevee pour nous faire passer une fois de plus pour des sauvages et pour installer des radars flashant de l'arriere . et là on aura tout gagné!!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par ?nicole?
?nicole?

oui c'est vrai que c'est tentant de narguer les radars qui flashent de l'avant quand on est en moto mais ça se retournera rapidement contre nous.je vois déjà le JT de 20 heures encore nous faire passer pour des fous qu'il faut absolument exterminer;on a déja une sale réputation alors retenez votre colère devant les radars

Par bill19
bill19

✌Ouai c'est vrai ça pas franchement malin tout ça 😕

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?François?
?François?

Si le motard moyen était malin, ça se saurait.

Il y en a toujours beaucoup qui roulent aussi vite entre les bagnoles et qui sont agressifs dès qu'ils peuvent pas passer à la vitesse qu'ils veulent, qui ont des pots non-homologués qui font un boucan du diable, qui se garent sur des trottoirs où y a pas la place ou en plein devant les entrées des centres commerciaux, qui mettent des plaques d'immatriculations minuscules.

Ils pourrissent, non seulement la vie des non-motards, mais aussi la vie des autres motards.

A mon avis, il est certain que dans quelques années, tous les tolérances dont on bénéficie disparaitront et avec elles une partie du plaisir et du coté pratique de la moto.

Par ?lili?
?lili?

c'est vrai qu'en y réfléchissant bien....pourtant ça m'a aussi démanger de faire le crétin devant la boite à coucou mais j'avais pas réfléchi à ça.il faut qu'on se calme sur ce coup là parc que comme y dit of600 "là on aura tout gagné"

Par SEB ZX-7R
SEB ZX-7R

Pour vivre heureux vivons caché. Ne nous fesons pas remarquer et nous pourrons profiter pleinement de la bécanne et des avantages qu'elle nous donne.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

?François? :
Si le motard moyen était malin, ça se saurait.

Il y en a toujours beaucoup qui roulent aussi vite entre les bagnoles et qui sont agressifs dès qu'ils peuvent pas passer à la vitesse qu'ils veulent, qui ont des pots non-homologués qui font un boucan du diable, qui se garent sur des trottoirs où y a pas la place ou en plein devant les entrées des centres commerciaux, qui mettent des plaques d'immatriculations minuscules.

Ils pourrissent, non seulement la vie des non-motards, mais aussi la vie des autres motards.

A mon avis, il est certain que dans quelques années, tous les tolérances dont on bénéficie disparaitront et avec elles une partie du plaisir et du coté pratique de la moto.

salut pour répondre je dirai que les pots des becanes( non homologués )ne font pas plus de bruit que les 50 et les scoots avec pot devil ( si!si! j'ai vu ça...) de plus une subaru fait autant de bruit et personne dit rien et les caisses tuning idem.
Donc 1er point a revoir 😃 😃

2eme : plaques mini et alors ça fait partie du tuning de la becane et c'est plus joli que les gros placards d'origine.
de toutes façons avec le numerique petite plaque ou pas t'as tout faux.

et je prefere un gars avec une tite plaque, qu'un gars avec une fausse plaque avec numeros piqués a un autre.
---------------------------
Pour le reste suis d'accord avec toi, montrons que nous sommes civilisés et attendre 5mn derriere une caisse c'est pas la mort. 😎

✌ ✌

Par mike91
mike91

Le saint HAYA a parlé...

Et oui, ENFIN des phrases qui ont un sens, et sont justifiées par des explications claires... 😉

C'est quand même mieux que: "ouai, faut arrêter de passer à fond devant les radars... ouai, pas bien de se garer sur les trottoirs..."

On se gare où les gars??? Sur une place de parking, et tu retrouves ta bécane par terre??? Pfff... 🙁

Par JU30
JU30

Haya t devenu mon idole

😃 😃 😃 😃 😃

Je pense tout pareil que toi ! ✌

Par ?François?
?François?

Vous ne lisez pas correctement les gars.
J'ai pas dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs.

J'ai dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs quand on ne peut le faire qu'en gênant.

Si vous estimez avoir le droit de faire de bruit avec vos pots parce que y'en a qui en font, je répondrai qu'il y a aussi des gens qui braquent des banques, qui assassinent et c'est pas pour ça que je pense que ça me donne le droit de le faire.

La question est de savoir si le responsable de la perte de liberté qui ne manquera pas d'arriver, c'est pas le motard lui-même avec tous ses infantillages comme le bruit qui sont quand même du niveau d'un gamin de 8 ans quand il met des bouts de carton dans les rayons de son vélo pour faire du bruit.

Je sais que je ne convaincrai pas beaucoup de motards, y a qu'a voir le comportement de la plupart, mais c'est mon avis et celui des quelques 59 millions de français qui sont pas motards.

Enfin y a aussi des motards responsables qui n'ont pas besoin d'être mis sous la tutelle de Sarko.

Par mike91
mike91

Excuse moi; mais ça ON LE SAIT TOUS......

Que veux tu y faire, hein???

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

?François? :
Vous ne lisez pas correctement les gars.
J'ai pas dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs.

J'ai dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs quand on ne peut le faire qu'en gênant.

Si vous estimez avoir le droit de faire de bruit avec vos pots parce que y'en a qui en font, je répondrai qu'il y a aussi des gens qui braquent des banques, qui assassinent et c'est pas pour ça que je pense que ça me donne le droit de le faire.

La question est de savoir si le responsable de la perte de liberté qui ne manquera pas d'arriver, c'est pas le motard lui-même avec tous ses infantillages comme le bruit qui sont quand même du niveau d'un gamin de 8 ans quand il met des bouts de carton dans les rayons de son vélo pour faire du bruit.

Je sais que je ne convaincrai pas beaucoup de motards, y a qu'a voir le comportement de la plupart, mais c'est mon avis et celui des quelques 59 millions de français qui sont pas motards.

Enfin y a aussi des motards responsables qui n'ont pas besoin d'être mis sous la tutelle de Sarko.

Désolé mais je suis Motard et Caisseux.

le comportement des gens tu vas avoir du mal a le changer...cela dit un coup de gueule de temps en temps n'est pas inutile... 😃

l'histoire des pots j'entends ca depuis que j'ai eu 18a c'est bon...et puis dans un soucis d'equité, pourquoi laisser faire des abrutis de tunneur de bagnole avec les Mega bass qui eux polluent enormement niveau bruit et faire chier des motars avec pot non homologué ( entre nous quand sur la route un caisseux fait gaffe parce qu'il t'a entendu de loin c'est mieux non??? )...là c'est une polemique sans fin.

dire que c'est con de faire le guignol avec les radars ok on a pas besoin de ça!!

mais c'est vieux comme herode...des cons y'en a partout, sniff meme chez les motards 😉

quand a parler du droit de faire ci ou ça....là y'a maldonne!!!

on parle de tolérance pour certains bruits et d'innaceptibilité d'autres, je cite:

il fait chaud, fenetres ouvertes le soir...

le motard avec son pot me gêne moins ( sans fayotage )que le 50 qui joue de la poignée de gaz au feu ou que l'abruti avec sa sono.

c'est un exemple parmis d'autres...

et j'aimerai bien voir sur la route tous ceux qui la ramènent pour voir leurs comportements.... 😃 😃 😃

il m'arrive de critiquer, mais meme si je m'amuse sur la route parfois, c'est toujours avec risques calculés.
je tiens a ma peau et respecte la vie des autres.

la moto c'est une passion, un plaisir,
pas un instrument de mort.

Merci. ✌ Bonne route à tous 😉

Par ?michel78?
?michel78?

salut en parlant de radar il y en a un petit nouveau sur la nationale 184 entre conflans et st germain juste apres l'etang du corra pour ceux qui connaisse un peu le coin,faut faire vraiment gaffe parce que celui la prends en eloignement alors faite attention car c'est 90 la bas.Sinon j'ai entendue dire qu'avec les radar automatique quand il y a abus de passage a donf parait-il qu'avec le zoom de l'apareil il peuvent lire les vignettes d'assurance sur les bulles,mais la c'est une rumeur,mefiance quand meme.Salut et bonne vacances a tous Michel

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

le numérique les gars....bonne qualité de tofs 😉 😉 ✌

Par 42expat59
42expat59

Lorsque tu as un pot non homologué, il suffit de ne pas monter dans les tours en plein centre ville car à moins de 5000 tours tu es dans la norme.
En revanche cela peut te sauver la vie sur l'autoroute car depuis que j'ai ce type de pot je ne vois plus de voiture qui me serre contre la rembarde de sécurité lorsque je suis dans l'angle mort du rétro (Histoire vécu)

Entre quelques décibels suplémentaire et la vie, J'ai choisi

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par mike91
mike91

42expat59 :
Lorsque tu as un pot non homologué, il suffit de ne pas monter dans les tours en plein centre ville car à moins de 5000 tours tu es dans la norme.
En revanche cela peut te sauver la vie sur l'autoroute car depuis que j'ai ce type de pot je ne vois plus de voiture qui me serre contre la rembarde de sécurité lorsque je suis dans l'angle mort du rétro (Histoire vécu)

Entre quelques décibels suplémentaire et la vie, J'ai choisi

Et oui, je te comprends...

Mais aux yeux de CERTAINS, nous sommes de méchants voyous qui faisons du bruit avec nos pots NH. 💨

Par eltarmo
eltarmo

of 600 :
je pense que les motards qui passent exprès à toute vitesse devant un radar automatique flashant de l'avant ne sont en fait pas très malins car à force les autorités vont se servir de ces chiffres de motos non identifiables mais flashees à vitesse elevee pour nous faire passer une fois de plus pour des sauvages et pour installer des radars flashant de l'arriere . et là on aura tout gagné!!!

y a pas besoin de passer a toute vitesse , hier , je me suis fait flasher a 105 kmh . 😕

de toute facon , faut pas rever , les deux roues sont de plus en plus nombreux , on devient une bonne ressource de fric , alors on se fera pomper comme les caisseux , koi kon fasse !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par did69
did69

✌ ✌voila, une rèflexion censée, déjà que ns sommes ds le colimateur des autorités concernées, ne leur donnons pas le baton pour nuus faire battre...

Commenter « motards pas malins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?