je pense que les motards qui passent exprès à toute vitesse devant un radar automatique flashant de l'avant ne sont en fait pas très malins car à force les autorités vont se servir de ces chiffres de motos non identifiables mais flashees à vitesse elevee pour nous faire passer une fois de plus pour des sauvages et pour installer des radars flashant de l'arriere . et là on aura tout gagné!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
oui c'est vrai que c'est tentant de narguer les radars qui flashent de l'avant quand on est en moto mais ça se retournera rapidement contre nous.je vois déjà le JT de 20 heures encore nous faire passer pour des fous qu'il faut absolument exterminer;on a déja une sale réputation alors retenez votre colère devant les radars
Si le motard moyen était malin, ça se saurait.
Il y en a toujours beaucoup qui roulent aussi vite entre les bagnoles et qui sont agressifs dès qu'ils peuvent pas passer à la vitesse qu'ils veulent, qui ont des pots non-homologués qui font un boucan du diable, qui se garent sur des trottoirs où y a pas la place ou en plein devant les entrées des centres commerciaux, qui mettent des plaques d'immatriculations minuscules.
Ils pourrissent, non seulement la vie des non-motards, mais aussi la vie des autres motards.
A mon avis, il est certain que dans quelques années, tous les tolérances dont on bénéficie disparaitront et avec elles une partie du plaisir et du coté pratique de la moto.
c'est vrai qu'en y réfléchissant bien....pourtant ça m'a aussi démanger de faire le crétin devant la boite à coucou mais j'avais pas réfléchi à ça.il faut qu'on se calme sur ce coup là parc que comme y dit of600 "là on aura tout gagné"
Pour vivre heureux vivons caché. Ne nous fesons pas remarquer et nous pourrons profiter pleinement de la bécanne et des avantages qu'elle nous donne.
?François? : Si le motard moyen était malin, ça se saurait. Il y en a toujours beaucoup qui roulent aussi vite entre les bagnoles et qui sont agressifs dès qu'ils peuvent pas passer à la vitesse qu'ils veulent, qui ont des pots non-homologués qui font un boucan du diable, qui se garent sur des trottoirs où y a pas la place ou en plein devant les entrées des centres commerciaux, qui mettent des plaques d'immatriculations minuscules. Ils pourrissent, non seulement la vie des non-motards, mais aussi la vie des autres motards. A mon avis, il est certain que dans quelques années, tous les tolérances dont on bénéficie disparaitront et avec elles une partie du plaisir et du coté pratique de la moto. |
Le saint HAYA a parlé...
Et oui, ENFIN des phrases qui ont un sens, et sont justifiées par des explications claires... 😉
C'est quand même mieux que: "ouai, faut arrêter de passer à fond devant les radars... ouai, pas bien de se garer sur les trottoirs..."
On se gare où les gars??? Sur une place de parking, et tu retrouves ta bécane par terre??? Pfff... 🙁
Vous ne lisez pas correctement les gars.
J'ai pas dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs.
J'ai dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs quand on ne peut le faire qu'en gênant.
Si vous estimez avoir le droit de faire de bruit avec vos pots parce que y'en a qui en font, je répondrai qu'il y a aussi des gens qui braquent des banques, qui assassinent et c'est pas pour ça que je pense que ça me donne le droit de le faire.
La question est de savoir si le responsable de la perte de liberté qui ne manquera pas d'arriver, c'est pas le motard lui-même avec tous ses infantillages comme le bruit qui sont quand même du niveau d'un gamin de 8 ans quand il met des bouts de carton dans les rayons de son vélo pour faire du bruit.
Je sais que je ne convaincrai pas beaucoup de motards, y a qu'a voir le comportement de la plupart, mais c'est mon avis et celui des quelques 59 millions de français qui sont pas motards.
Enfin y a aussi des motards responsables qui n'ont pas besoin d'être mis sous la tutelle de Sarko.
?François? : Vous ne lisez pas correctement les gars. J'ai pas dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs. J'ai dit qu'il fallait pas se garer sur les trottoirs quand on ne peut le faire qu'en gênant. Si vous estimez avoir le droit de faire de bruit avec vos pots parce que y'en a qui en font, je répondrai qu'il y a aussi des gens qui braquent des banques, qui assassinent et c'est pas pour ça que je pense que ça me donne le droit de le faire. La question est de savoir si le responsable de la perte de liberté qui ne manquera pas d'arriver, c'est pas le motard lui-même avec tous ses infantillages comme le bruit qui sont quand même du niveau d'un gamin de 8 ans quand il met des bouts de carton dans les rayons de son vélo pour faire du bruit. Je sais que je ne convaincrai pas beaucoup de motards, y a qu'a voir le comportement de la plupart, mais c'est mon avis et celui des quelques 59 millions de français qui sont pas motards. Enfin y a aussi des motards responsables qui n'ont pas besoin d'être mis sous la tutelle de Sarko. |
salut en parlant de radar il y en a un petit nouveau sur la nationale 184 entre conflans et st germain juste apres l'etang du corra pour ceux qui connaisse un peu le coin,faut faire vraiment gaffe parce que celui la prends en eloignement alors faite attention car c'est 90 la bas.Sinon j'ai entendue dire qu'avec les radar automatique quand il y a abus de passage a donf parait-il qu'avec le zoom de l'apareil il peuvent lire les vignettes d'assurance sur les bulles,mais la c'est une rumeur,mefiance quand meme.Salut et bonne vacances a tous Michel
Lorsque tu as un pot non homologué, il suffit de ne pas monter dans les tours en plein centre ville car à moins de 5000 tours tu es dans la norme.
En revanche cela peut te sauver la vie sur l'autoroute car depuis que j'ai ce type de pot je ne vois plus de voiture qui me serre contre la rembarde de sécurité lorsque je suis dans l'angle mort du rétro (Histoire vécu)
Entre quelques décibels suplémentaire et la vie, J'ai choisi
42expat59 : Lorsque tu as un pot non homologué, il suffit de ne pas monter dans les tours en plein centre ville car à moins de 5000 tours tu es dans la norme. En revanche cela peut te sauver la vie sur l'autoroute car depuis que j'ai ce type de pot je ne vois plus de voiture qui me serre contre la rembarde de sécurité lorsque je suis dans l'angle mort du rétro (Histoire vécu) Entre quelques décibels suplémentaire et la vie, J'ai choisi |
of 600 : je pense que les motards qui passent exprès à toute vitesse devant un radar automatique flashant de l'avant ne sont en fait pas très malins car à force les autorités vont se servir de ces chiffres de motos non identifiables mais flashees à vitesse elevee pour nous faire passer une fois de plus pour des sauvages et pour installer des radars flashant de l'arriere . et là on aura tout gagné!!! |