Salut à tous !
je souhaite emmener ma moitié faire le tour de corse en moto, et je suis à la recherhce de bons plans pour l'itinéraire.
Si vous avez vécu cette belle aventure, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, vos éventuels problémes, vos trucs et astuces.
merci !!!
et bonnes vacances !!
Les 5 commentaires de cette publication.
hello, trés jolie la Corse, je connais bien pour y être allée souvent et j'y retourne en Aout.
Tout est beau à voir, la cote Est moins jolie à mon gout que la cote Ouest.....certaines routes ont été refaites, notamment celle qui va de Bastia à Ile Rousse en passant pas Corte, il faut voir Bonifacio, Porto Vecchio, ile rousse, Cargèse, Calvi, traverser le desert des Agriates (au nord), enfin tout..... ne pas rouler trop vite, il y a beaucoup de monde la bas l'été, des cochons et des vaches qui errent lol, il fait très chaud aussi. Le mieux c'est de prendre la carte Michelin 345, y a tout dessus. Sinon en ce qui me concerne je loue un truc la bas, à Calvi et je pars le matin tot pour rentrer le soir quand il fait pas trop chaud.Si tu veux de plus amples renseignements n'hésite pas a m'envoyer mp @plus ✌
salut !
merci pour les infos !
le tout est encore à l'état de projet... il faut descendre la moto du nord de la france au port le plus proche, train ou remorque?...où laisser la voiture?...voila de quoi faire réflchir!mais bon...on y va !
sinon le plan pour calvi peut m'interesser, je garde ca en tête.
@+ !
le train c'est pas mal et moins fatiguant.....au départ de Paris tu en as pour 100€ à peine par trajet, plus les billets de trains, il faut voyager avec la moto, en même temps ou le lendemain, sinon le port le plus prés je ne sais pas, il y a des départs de Toulon, Marseille et Nice. Si tu descends en voiture, il y aura tjrs moyen de s'arranger si tu me previens à l'avance 😉....voilà....mais si c'est pour cette année ça va faire juste pour reserver le bateau !!! surtout juillet/aout.
@+