Les motard(e)s ont du coeur ! ce n'est pas une Question est une Affirmation. Alors, montrez le en Bretagne. Le 25/06 une association nommée "Pierre et les autres" organise une randonnée au départ de Guégon (56 =>dans la région de ploermel) dont les fonts seront reversés à la recherche. Pierre et deux autres enfants sont atteinds d'une maladie orpheline. Depuis, 4 ans, les communes de Noyal-Pontivy, Réguigny et Guégon se mobilisent pour aider financièrement la recherche. Cete année, c'est à la commune de Guégon de prendre l'initiative. De ce faite, l'association organise une randonnée de 130 km à partir de Guégon et retour à Guégon en fin d'après midi.
-Le départ est à 10h00 mais il faut arriver avant pour prendre l'engagement.La participation demandée est de 3€ par casque ce qui, en soi n'est pas une fortune. Il faut prévoir le pic-nic qui se déroulera le midi à Noyal-Pontivy.
Le soir, outres les différentes activités qu'on peut rencontrer dans ce genre de manifestation, il y aura une vente de maillots de foot de joueurs professionnels dont les bénéfices seront reversés à l'association.
Enfin, dans le même esprit de reversement des bénéfices, il y aura le soir un repas dont le coût est de 10€ pour les adultes.
Venez nombreux, si vous ne le faites pas pour vous, faîtes le au moins pour ces 3 enfants qui ont tant besoin d'aide et tant envie de vivre !!!!
Merci à vous
Yannick
Pour tout renseignement : 06-09-91-63-56
Les 6 commentaires de cette publication.
😳oui,moi aussi avec ma moitié nous serions venus trés volontiers mais nous n'étions pas au courant🙄
La prochaine fois 😉 ✌
MERCI,
A tous ceux qui étaient présents physiquement ou tout au moins par la pensée, l'année prochaine, nous remettons cela mais au départ de Noyal Pontivy, je vous promets de vous prévenir un peu plus en avance !
🙄
YAnnick