MOTARD BRETONS A VOS CASQUES

Par unbreton
unbreton

Les motard(e)s ont du coeur ! ce n'est pas une Question est une Affirmation. Alors, montrez le en Bretagne. Le 25/06 une association nommée "Pierre et les autres" organise une randonnée au départ de Guégon (56 =>dans la région de ploermel) dont les fonts seront reversés à la recherche. Pierre et deux autres enfants sont atteinds d'une maladie orpheline. Depuis, 4 ans, les communes de Noyal-Pontivy, Réguigny et Guégon se mobilisent pour aider financièrement la recherche. Cete année, c'est à la commune de Guégon de prendre l'initiative. De ce faite, l'association organise une randonnée de 130 km à partir de Guégon et retour à Guégon en fin d'après midi.

-Le départ est à 10h00 mais il faut arriver avant pour prendre l'engagement.La participation demandée est de 3€ par casque ce qui, en soi n'est pas une fortune. Il faut prévoir le pic-nic qui se déroulera le midi à Noyal-Pontivy.

Le soir, outres les différentes activités qu'on peut rencontrer dans ce genre de manifestation, il y aura une vente de maillots de foot de joueurs professionnels dont les bénéfices seront reversés à l'association.

Enfin, dans le même esprit de reversement des bénéfices, il y aura le soir un repas dont le coût est de 10€ pour les adultes.

Venez nombreux, si vous ne le faites pas pour vous, faîtes le au moins pour ces 3 enfants qui ont tant besoin d'aide et tant envie de vivre !!!!

Merci à vous

Yannick
Pour tout renseignement : 06-09-91-63-56

Faire le con c'est bien mais mettre la vie des autres en danger en faisant le c

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Je ne pourrai malheureusement pô venir, suis de déménagement ce week end, mais je suis certain que s'ils sont dispos, les bretons d'emoto (et ils sont nombreux🥴)viendront.🙂

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par nanard94
nanard94

dans ma vilel en plus.....pis j'peux même pas y aller grrrrrrrrrr.....de tous coeur avec vous pour ces enfants 😉

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par boutdumonde
boutdumonde

et zut je bosse demain.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par Azor56
Azor56

Dommage que tu n'ais pas mis ton annonce plus tôt, je l'ai lu seulement aujourd'hui. Sinon, je serais venu avec plaisir.

Par freelife-2
freelife-2

😳oui,moi aussi avec ma moitié nous serions venus trés volontiers mais nous n'étions pas au courant🙄
La prochaine fois 😉 ✌

Dernier commentaire

Par unbreton
unbreton

MERCI,
A tous ceux qui étaient présents physiquement ou tout au moins par la pensée, l'année prochaine, nous remettons cela mais au départ de Noyal Pontivy, je vous promets de vous prévenir un peu plus en avance !

🙄

YAnnick

Faire le con c'est bien mais mettre la vie des autres en danger en faisant le c

Commenter « MOTARD BRETONS A VOS CASQUES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?