Salut à tous!
Je suis depuis un mois sur Marseille et j'aurai aimé savoir si il y avait un point de "ralliement" le vendredi soir où tous les motards se retrouvent...
Je vais à Plan de Campagne mais nous ne sommes pas nombreux...
Merci
V+
Cécile
Les 5 commentaires de cette publication.
Cec'13 : Salut à tous! Je suis depuis un mois sur Marseille et j'aurai aimé savoir si il y avait un point de "ralliement" le vendredi soir où tous les motards se retrouvent... Je vais à Plan de Campagne mais nous ne sommes pas nombreux... Merci V+ Cécile |
Salut,
Je suis à Marseille depuis 13 ans et je n'ai jamais rien entendu de sérieux sur le sujet.
Il y a pas mal de motos clubs bien actifs par contre, avec pas mal de balades les week-end.
Sinon, tu vas au Castellet le dimanche après midi, il y a toujours plein de motards devant l'entrée qui nous est maintenant interdite.🙁
En fait, c'est là notre "Vincennes" à nous.
Tu sais, ici l'ambiance c'est plutôt Ricard/côte de boeuf/partie de pétanque et une petite balade avant.....l'apéro du soir ! 😃
Salut cécile,
je confirme les propos de "enklxr" il ni a pas de véritable point de raliement des motards sauf au circuit du castellet, sinon parfois sur aix place de la rotonde le dimanche matin...
✌
Fabrice