Un Vincennes à Marseille?

Par Cec'13
Cec'13

Salut à tous!

Je suis depuis un mois sur Marseille et j'aurai aimé savoir si il y avait un point de "ralliement" le vendredi soir où tous les motards se retrouvent...
Je vais à Plan de Campagne mais nous ne sommes pas nombreux...

Merci

V+

Cécile

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Cec13
Cec13

Cec'13 :
Salut à tous!

Je suis depuis un mois sur Marseille et j'aurai aimé savoir si il y avait un point de "ralliement" le vendredi soir où tous les motards se retrouvent...
Je vais à Plan de Campagne mais nous ne sommes pas nombreux...

Merci

V+

Cécile

Sorry me voilà enregistrée... ✌

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis la meilleure

Par enklxr
enklxr

Salut,

Je suis à Marseille depuis 13 ans et je n'ai jamais rien entendu de sérieux sur le sujet.
Il y a pas mal de motos clubs bien actifs par contre, avec pas mal de balades les week-end.

Sinon, tu vas au Castellet le dimanche après midi, il y a toujours plein de motards devant l'entrée qui nous est maintenant interdite.🙁
En fait, c'est là notre "Vincennes" à nous.

Tu sais, ici l'ambiance c'est plutôt Ricard/côte de boeuf/partie de pétanque et une petite balade avant.....l'apéro du soir ! 😃

Par miafafa
miafafa

Salut cécile,

je confirme les propos de "enklxr" il ni a pas de véritable point de raliement des motards sauf au circuit du castellet, sinon parfois sur aix place de la rotonde le dimanche matin...

Fabrice

Par eternel13
eternel13

dimanche
depaed 9 h sorti st antoine a coté de shell
a dimanche

Dernier commentaire

Par Luc de la Cour
Luc de la Cour

Maurine!

Femme de mes reves! Qu'est-ce que tu fais à Marseille?

Une bise

Luc

Commenter « Un Vincennes à Marseille?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?