De source sûre, recrudescence de vols avec violence sur CORBEIL-ESSONNES et environs...
Plusieurs individus se ruent sur le motard arrêté à un stop ou à un feu, et se tirent avec la moto.
Etre vigilant dés qu'il y a arrêt!!! ✌
Les 33 commentaires de cette publication.
mike91 : De source sûre, recrudescence de vols avec violence sur CORBEIL-ESSONNES et environs... Plusieurs individus se ruent sur le motard arrêté à un stop ou à un feu, et se tirent avec la moto. Etre vigilant dés qu'il y a arrêt!!! ✌ |
hé oui le bike jacking commence a bien ce répendre dans toute la france même dans les moyennes villes sur arras maifiance aussi dans le 62 a la pompe esso 2 déja ❗ non seulement ta plus de moto et ta mal
bande organiser souvent 3 gars d'aprés les plaintes
J'ai appris ça cet aprém' en faisant changer mes pneus dans un mag à CORBEIL...
Ce matin même, un gex (en partant du magasin) s'est fait braquer un peu plus loin... (source sûre: puisqu'infos du personnel du mag et par la police qui était là quand je partais...).
😉
Il va falloir mettre un coupe circuit à cordon fixé à la veste ou au poignet (moins pratique), comme sur les jet ski...+ un code pour redemarrer....ça évitera aussi de se faire piquer sa veste !!! ou se faire couper la main.
Lééquipement pour repérage par satellite devrai commencer à interresser les assureurs non ?
?Popeye? : L ééquipement pour repérage par satellite devrai commencer à interresser les assureurs non ? |
Darkxime : moi a chaque fois que je m'arette a un feu , je sort mon sabre de star wars 😢 |
Re: VOLS de motos dans le 91
par ?mouloud?
tout sa ces grace a ces clefs codèes de merde qui font de beau code panne sur nos moto !! Publié le 24/06/05 21:54
> Si c'est de l'humour, c'est de très mauvais goût............
moi jtrouve que mouloud a raison !!
si il y avais pas de clèe a puce il y aurais pas de vol avec violence ,on en serais restè au vol simple qui n'engage que le matèriel et non la vie humaine.
?pirat? : moi jtrouve que mouloud a raison !! si il y avais pas de clèe a puce il y aurais pas de vol avec violence ,on en serais restè au vol simple qui n'engage que le matèriel et non la vie humaine. |
non c sur mais le vol existe depuis la nuit des temps .
dèja se faire pikè sa meule c pènible mais en + si tu te tappe un stage a l'hopital en + c la misère
?pirat? : si il y avais pas de clèe a puce il y aurais pas de vol avec violence ,on en serais restè au vol simple qui n'engage que le matèriel et non la vie humaine. |
desmolo :
bien sûr... si on continue le raisonnement, ça va etre la faute du motard qui provoque la convoitise du loubard ! pas la peine de trouver des excuses à la racaille qui ne respecte pas plus les sacrifices de gens qui se bossent pour se payer leur moto, que la santé du pilote et encore moins la passion de la moto ! |
mike91 :
Ouai... Faut qu'on arrête de rouler avec de BELLES machines... Ce qui se passe est forcément de notre faute...... MDR desmo. 😉 😃 😉 |
Exactement zorro!!!
Mais c'est pas toujours vrai... Y'a des exceptions... lol 😃 😉
Bon, j'ai l'impression que ce post commence à partir dans TOUS LES SENS... (j'parle pas pour toi, hein zorro!!!) 😃 💨
zorro :
T'as remarqué, c'est pareil avec les bonnes femmes. Quand on sort avec un bombe, on a toujours peur de la perdre. Quand on sort avec un ton, y'a jamais personne pour nous le piquer. QUELLE INJUSTICE. |