VOLS de motos dans le 91

Par mike91
mike91

De source sûre, recrudescence de vols avec violence sur CORBEIL-ESSONNES et environs...
Plusieurs individus se ruent sur le motard arrêté à un stop ou à un feu, et se tirent avec la moto.
Etre vigilant dés qu'il y a arrêt!!! ✌

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par tophezx12r
tophezx12r

merci mike
a+

Par bill19
bill19

mike91 :
De source sûre, recrudescence de vols avec violence sur CORBEIL-ESSONNES et environs...
Plusieurs individus se ruent sur le motard arrêté à un stop ou à un feu, et se tirent avec la moto.
Etre vigilant dés qu'il y a arrêt!!! ✌

✌Putain les mecs venez en corréze, quand je vé au bistrot du coin, je laisse meme mes clef et mon casque sur la brelle 😃 ça fé réver hein 😛

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par tophezx12r
tophezx12r

salut bill
si c'est la BMW R 1200 RT c'est normal qu'on te la vol pas 😃 😃 😃

ok,je sors 🙄

Par bill19
bill19

tophezx12r :
salut bill
si c'est la BMW R 1200 RT c'est normal qu'on te la vol pas 😃 😃 😃

ok,je sors 🙄

✌C'est malin ça pffffff 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Nerik
Nerik

hé oui le bike jacking commence a bien ce répendre dans toute la france même dans les moyennes villes sur arras maifiance aussi dans le 62 a la pompe esso 2 déja ❗ non seulement ta plus de moto et ta mal

bande organiser souvent 3 gars d'aprés les plaintes

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par mike91
mike91

J'ai appris ça cet aprém' en faisant changer mes pneus dans un mag à CORBEIL...

Ce matin même, un gex (en partant du magasin) s'est fait braquer un peu plus loin... (source sûre: puisqu'infos du personnel du mag et par la police qui était là quand je partais...).

😉

Par Taz77
Taz77

Merci de l'info Miky, je passe parfois dans le coin, donc autrement dit, le point mort est interdit, toujours prêt à repartir💨 ✌

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par mike91
mike91

De rien Tazz77...

En espérant que grâce au "bouche à oreille", les vols "réussis" diminuent!
😕

Par ?Popeye?
?Popeye?

Il va falloir mettre un coupe circuit à cordon fixé à la veste ou au poignet (moins pratique), comme sur les jet ski...+ un code pour redemarrer....ça évitera aussi de se faire piquer sa veste !!! ou se faire couper la main.

Lééquipement pour repérage par satellite devrai commencer à interresser les assureurs non ?

Par speedcath
speedcath

Carrément merci pour l'info j'dois y aller sam'di !!! 😉

Les enfoirés 💀 💀 💀

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par mike91
mike91

On pourrait s'prendre un verre alors!!!

Contacte moi en mp si tu veux speedcath! 😉

Par JMi
JMi

?Popeye? :
L ééquipement pour repérage par satellite devrai commencer à interresser les assureurs non ?

pour les trouver c'est facile, tu vas dans les chemins autour du coin où la moto à été tirée, normalement tu la retrouves toute cramée.

les motos ne sont piquées pour les pièces, et encore moins pour en avoir une, mais juste pour faire les cons un peu tant qu'il reste de l'essence.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

domage que le coin soit pourris en effet, pour une fois qu'on a pas besoins de monter jusqu'a paname pour des access' moto !

m'enfin ... 😞

60 bornes, c'est mieux que la tete en compteur et plus de meule 😳

Par Darkxime
Darkxime

moi a chaque fois que je m'arette a un feu , je sort mon sabre de star wars 😢

max

Par mike91
mike91

Darkxime :
moi a chaque fois que je m'arette a un feu , je sort mon sabre de star wars 😢

Vu la photo dans ton profil, ça ne m'étonne pas... lol 😃

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!! 😃 💨

Par Darkxime
Darkxime

non mais rassure toi , dans la vrai vie je suis un peu moins comme ca ✌

mais ca n'empeche qu'il faut se mefié tout le temps 😕

max

Par the_1000
the_1000

Merci pour l'info !!!

No nuts..... No glory

Par ?mouloud?
?mouloud?

tout sa ces grace a ces clefs codèes de merde qui font de beau code panne sur nos moto !!

Par mike91
mike91

Re: VOLS de motos dans le 91
par ?mouloud?
tout sa ces grace a ces clefs codèes de merde qui font de beau code panne sur nos moto !! Publié le 24/06/05 21:54

> Si c'est de l'humour, c'est de très mauvais goût............

Par ?pirat?
?pirat?

moi jtrouve que mouloud a raison !!
si il y avais pas de clèe a puce il y aurais pas de vol avec violence ,on en serais restè au vol simple qui n'engage que le matèriel et non la vie humaine.

Par JMi
JMi

?pirat? :
moi jtrouve que mouloud a raison !!
si il y avais pas de clèe a puce il y aurais pas de vol avec violence ,on en serais restè au vol simple qui n'engage que le matèriel et non la vie humaine.

oui, ceci dit, le vol n'est pas la finalité de l'achat d'un deux roues ou d'une bagnolle...

Par ?pirat?
?pirat?

non c sur mais le vol existe depuis la nuit des temps .
dèja se faire pikè sa meule c pènible mais en + si tu te tappe un stage a l'hopital en + c la misère

Par JMi
JMi

?pirat? :
non c sur mais le vol existe depuis la nuit des temps .
dèja se faire pikè sa meule c pènible mais en + si tu te tappe un stage a l'hopital en + c la misère

c'est clair 😕

Par desmolo
desmolo

?pirat? :

bien sûr... si on continue le raisonnement, ça va etre la faute du motard qui provoque la convoitise du loubard !

pas la peine de trouver des excuses à la racaille qui ne respecte pas plus les sacrifices de gens qui se bossent pour se payer leur moto, que la santé du pilote et encore moins la passion de la moto !

twingame à tendances monomaniaque

Par mike91
mike91

desmolo :
?pirat? :

bien sûr... si on continue le raisonnement, ça va etre la faute du motard qui provoque la convoitise du loubard !

pas la peine de trouver des excuses à la racaille qui ne respecte pas plus les sacrifices de gens qui se bossent pour se payer leur moto, que la santé du pilote et encore moins la passion de la moto !

Ouai... Faut qu'on arrête de rouler avec de BELLES machines...
Ce qui se passe est forcément de notre faute...... MDR desmo. 😉 😃 😉

Par zorro
zorro

mike91 :
desmolo :
?pirat? :

T'as remarqué, c'est pareil avec les bonnes femmes. Quand on sort avec un bombe, on a toujours peur de la perdre. Quand on sort avec un ton, y'a jamais personne pour nous le piquer. QUELLE INJUSTICE.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?pirat?
?pirat?

C quoi de la racaile ???????

Par mike91
mike91

Exactement zorro!!!
Mais c'est pas toujours vrai... Y'a des exceptions... lol 😃 😉

Bon, j'ai l'impression que ce post commence à partir dans TOUS LES SENS... (j'parle pas pour toi, hein zorro!!!) 😃 💨

Par TOMS
TOMS

Ya des solutions:

Vous faites un bon groupe, vous organisez une petite sortie sympa avec une chèvre reliée par radio au groupe.....

et vous faites un week-end de pêche......pour nettoyer le quartier...

😃 😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par suzuksv
suzuksv

salut

tu as un 1000svs? c la tienne sur la foto?
moi j'en ai un de2004
en es tu content?
merci bonne route
gazzzzzzzz
🙂">

Par pilule
pilule

Dac avec Toms.Et on leur pique tout leurs fringues; à poil ces f... .. .....

Par subottai
subottai

?pirat? :
C quoi de la racaile ???????

ca doit surement etre le resultat d'un coït entre un rat et une caille...je vois que ça!

Fucking Fernand....!

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

zorro :
mike91 :
desmolo :
?pirat? :

T'as remarqué, c'est pareil avec les bonnes femmes. Quand on sort avec un bombe, on a toujours peur de la perdre. Quand on sort avec un ton, y'a jamais personne pour nous le piquer. QUELLE INJUSTICE.

Lol trop fort et en + c'est carrément ça.
Sauf que c'est bien pire de se faire tirer sa machine que de se faire tirer sa femme... 🙄

Commenter « VOLS de motos dans le 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?