y a t il un club dans le Nord, si oui merci de me laisser les adresses
📣
merci à vous
✌ ✌ 😉
neph
Les 8 commentaires de cette publication.
nephila : de lille, bo gosse ! pourkoi ? tu connais un club ? sympa ? bizz |
ca depend du club que tu recherche car il y en a pas mal . Le plus important est celui de pecquencourt mais pour y rentrer il te faut un " parrain " et une " marraine " et il faut que tu t investisse un minimum ( tu donne un coup de main lors du salon )l ambiance est assez cool mais tu risque de vite t en lasser . Le mieux c est de rouler entre amis car la tu n a pas de comptes a rendre et tu peut croiser des gens de tout horizon .
salut welcome a toi nordiste de sang y a plien de club dans le coin mais faut trouver la bonne ambiance aussi
perso un club c tro engagement et tu roule pas a l'allure que tu veu (custom)et y aura toujour des mécontents.
étre une bande de pote et en créer un pour avoir les subvention de mairie comme j'ai déja vu pour ce paye leur sortie et leur salon
✌
Hello
nous nous ne sommes pas un club mais une bande d'ami(e)s qui regulierement allons nous faire des ballades dans le nord , la belgique , la cote ainsi que des concentres ......
donc si tu souhaites un bout de selle il n'y a pas de pbl .... soit sur ma monture ou celle de ma moitiée ....
A+
✌
slt moi C pareil je cherche un club sympa dans le nord mais G peur de devoir etre trop engagé.ya d'ailleurs un club pas loin de chez moi les nerviens à gommegnies si vous le connaissez parlez m'en,d'ailleurs ce w-e ils organisent un salon.voila.bye.V à tous