concentration en PACA ?

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Croisé plusieurs dizaines de motos sur les routes de provence entre hier et aujourd'hui 💨
Quéqun pourrrait me dire qué ki ce passe 🙁
Appels de phares ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par herisson-ecrase
herisson-ecrase

jeanmimi13 :
Croisé plusieurs dizaines de motos sur les routes de provence entre hier et aujourd'hui 💨
Appels de phares ✌

il y a un rassemblement à Juan les pins 06 ! un truc "american je sais pas quoi", il y a beaucoup de Harley 😉 , c'est peut être ça ?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

jeanmimi13 :
Appels de phares ✌

il fé bo c'est tout 😃 😃
😃

Forza Italia !!

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Je pense pas que le temps explique tout, on ce serait cru à la grande époque du Ricard, plein de sportives et de routières de toutes les régions de France 💨 Bizarre non 😳

heu ! c'est ou le frein ?

Par bill19
bill19

✌ Ouai IDEM, j'étais en Ardeche ce Week, et plein de bécane partout, je pense que c'est tout simplement le beau temps que veut ça 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par ?christiane?
?christiane?

Bonjour !
Y'a tjs plein de monde au Ricard le we qd il fait beau. (réflexion faite heu..mm qd il fait pas beau) C'est la sortie "traditionnelle" des sudistes ;)
Si vous etes en congés dans le coin (83) n'hésitez pas à y "monter" !
Roulez soft y'a souvent les gendarmes !
Ils nous ont mis à la porte du circuit mais un jour peut-être à force de voir que nous sommes toujours là ils feront un geste (surtout commercial) pour nous "adopter" à nouveau ;) !
V bonne route !
Chris (marseille)

N'oubliez pas la concentre de Lundi 16 mai à Marseille !

http://chris644.free.fr/historique_de_la_concentration.htm

Commenter « concentration en PACA ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?