✌ 2ème Manche du Championnat de France de Tourisme organisé par le MC les Vascons 82
Qui y va ❓
Les 8 commentaires de cette publication.
bill19 :
✌Bon personnes ❓ bon ben moi j'y vé, a qui je vé payer une mousse ❓ 😛 |
diabolik :
Si tu veut vraiment payer une mousse Bill vient aux 24H et la t'inquiete y aura du monde 😃 😃 😃 |
Mon calendrier ce limite déja a finir le CB pour etre OPERATIONNEL.Sinon je vais essentiellement tourner à Carole pour le moment.
En bref de calendrier j'en ais pas sauf pour le 14 juillet ou je vais avec toi a Magny cours 😃 😃 😃 ✌
diabolik : Mon calendrier ce limite déja a finir le CB pour etre OPERATIONNEL.Sinon je vais essentiellement tourner à Carole pour le moment. En bref de calendrier j'en ais pas sauf pour le 14 juillet ou je vais avec toi a Magny cours 😃 😃 😃 ✌ |
Non désolé,mais c'est pas l'envie qui m'en a manqué, j'ai meme était sur votre site. Mais je préfere prendre la licence ou je tourne réguliérement (CMC) car tu as des avantages aprés au niveau tarifs pour les aprés midi en semaine. 🙄 ✌
diabolik : Non désolé,mais c'est pas l'envie qui m'en a manqué, j'ai meme était sur votre site. Mais je préfere prendre la licence ou je tourne réguliérement (CMC) car tu as des avantages aprés au niveau tarifs pour les aprés midi en semaine. 🙄 ✌ |
Juste pour dire que ont a un peu pourri le post.
Alors qui va a Valence d'agen les 16,17 Avril voir notre Bill19 ✌ ✌