Ben voilà..... tout est dans le titre...
Je me tate... mais c'est tout de même 3000 € pour 15 jours et bcp bcp de km....
Si vous l'avez fait, je serai heureux de lire vos aventure et le bilan de l'opération...
@+
Les 7 commentaires de cette publication.
Puis vous prendrez à gauche la
départementale 66 vers Roquefort-des-Corbières. Falaise dominée par trois moulins, ensemble de bornes milliaires et de vestiges d'habitat préhistorique à la Clotte, chapelle Saint-Martin du XIXe siècle.
• Les celliers Saint-Martin (04 68 48 09 01).
> La départementale 66 vous ramène à la nationale 9 que vous suivrez en direction de Caves. Y visiter l'église du XIXe et le point de vue sur la mer.....
bon, y'a du pinard, des paysages et la mer
ça le fait pas ????
bon, tant pis
Bonjour
j'ai fais deux fois la route 66 mais pas de chicago a los angeles ..
explication :
une grande partie de la route est un peu chiante et je trouve les formules toutes faites chere et ne laissons pas assez de place a 'lavanture ..
donc comment proceder .. symple .
tu trouves un vol pas cher Paris /Los angeles ou San francisco
il y a pas mal de loueur Harley qui directement sur le net te font des proposition interessante (surtout si tu reserve a l'avance) ==> 88 euros/jours assurance comprise la derniere fois
ensuite tu prends une carte de la californie , nevada , arizona et fais ton itineraire (base toi sur 300 km par jour )
pour ce qui est des hotels il y en a dans toutes les villes soit au travers des chaines type motel 8 ou des motels a la mode US prix entre 22 et 30 USD evite de dormir dans les grande ville car les prix flambe
voila brievement mes experiences road66 si tu veux je peux te donner des infos sur les endroits vraiment sympa en harley et sur des troncons route 66 a ne pas rater .. laisse moi dans ce cas ton mail en MP ..
j'ai vecu en californie et arizona quelques temps donc connais un peu le coin ..
A+
P'tain ! commencez d'abord a rouler avant de vous voir sur les routes américaines !
Vous etes vraiment complexé les 3/4 de l'année a toujours péter plus haut que votre derrière .
Roulez et n'ayez pas honte !
gegez : P'tain ! commencez d'abord a rouler avant de vous voir sur les routes américaines ! Vous etes vraiment complexé les 3/4 de l'année a toujours péter plus haut que votre derrière . Roulez et n'ayez pas honte ! |
gegez : P'tain ! commencez d'abord a rouler avant de vous voir sur les routes américaines ! Vous etes vraiment complexé les 3/4 de l'année a toujours péter plus haut que votre derrière . Roulez et n'ayez pas honte ! |