www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/regles/csa/faq-csa.html#faq2
Quelques réponses vagues à quelques questions précises.
Les 6 commentaires de cette publication.
Taz77 : www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/regles/csa/faq-csa.html#faq2 Quelques réponses vagues à quelques questions précises. |
speedcath : 😉 On m'a dit qu't'était Huggy les bons tuyaux, ça doit être vrai 🙂 ✌ 💨 |
j'ai lu une question ( vor dessous), la reponse apportée est un mensonge enorme voir le canard enchainé de la semaine derniere je crois .
ce site est de la propagande miniterielle ni plus ni moins ...hi hi hi ....merci Taz.
"* Certains usagers pris en excès de vitesse par ce dispositif pourront-ils faire " sauter " leurs PV ?
Il devient impossible de soustraire un contrevenant à la sanction du fait même de la technique utilisée par ce dispositif. Les opérations successives (prise de vue, cryptage, reconnaissance de la plaque) sont automatisées, ce qui exclut la moindre possibilité d'intervention humaine. Par ailleurs, les données numériques sont traitées par lots, ce qui interdit toute intervention ponctuelle pour modifier certaines données d'un lot.
Enfin, même si un as de l'informatique parvenait à surmonter ces obstacles techniques pour faire disparaître la trace d'un contrevenant, le système d'information intégré détecterait immédiatement l'intrusion et permettrait de localiser son auteur. "
hi hi hi ...7000 Pv ont "sauté" en 2003 !!!