le 26 mars a 14h rdv a la porte de montreuil rencontre entre plusieur membre d emoto du 93 91 92 75 et autres departements
promenade a la foret de fontainebleau au bord de la marne et pour finir diner a billybob qui est a disney
venez nombreux 😉
Les 29 commentaires de cette publication.
euh bah komme j'ai dit moi je suis sur rambouillet ce week end la alors ok d'etre des votres mais faut kk kun me mette sur sa monture puisme ramene a rambouillet
sinon komme j'ai dit le samedi apres midi on peut se faire un chevreuse et finir par une tite bouffe au chalet des cascades c un repaires de motard
lutinette
habitant orsay, ligne B RER, on peut se retrouver à "orsay" (la station de RER) et je peux t'emmener jusqu'au point de RDV, apres j'ai quelqu'un d'autre en passager.
y a t il un chevalier servant pour prendre lutinette en sac de sable pour la ballade?
Atreide : lutinette habitant orsay, ligne B RER, on peut se retrouver à "orsay" (la station de RER) et je peux t'emmener jusqu'au point de RDV, apres j'ai quelqu'un d'autre en passager. y a t il un chevalier servant pour prendre lutinette en sac de sable pour la ballade? |
denisse : Hé ben c l'printemps !! 😃 Ayé ! Mwaaarrfff 💨 |
Atreide : arf pourquoi non un samedi? apres midi et soir... |
Atreide : allez !! juste un samedi, c'est pas bcp... pour le plaisir de la moto ! |
lutinette :
tinkiete concombre ca se comprend la famille rien de plus sacrée!!! 😉 |
je te tiens au courant
car je fais bcp de ballade moto
mais generalement des ballades qui dure tout le week..
si ca te tente