mais je viens de jouer ma peau il ya dix minutes alors :
si vous croisez un gros con en camion blanc genre peugeot utilitaire immatriculé 951 BRS77, méfiez vous, ce mec veut faire du stock motard ...
voila c'est mon coup de gueule, ca n'a pas sa place mais ca me fait du bien ...
Les 15 commentaires de cette publication.
alban06 : Va déposer une main courante à ton commissariat ; des connards comme ça faut pas leur laisser de chance... Pense aux autres qui vont le croiser. ✌ |
vous avez raison de rouspéter, mais je roule en moto tous les jours depuis 35 ans, et je peux vous assurer que je me rends malade de voir comment certains motards se comportent sur la route... notamment sur le périph à Paris... j'ai honte pour eux, et malheureusement, ils discréditent les plus prudents...
je suis sûr que nombre d'entre eux ne rouleront plus à l'age que j'ai.
@+
alban06 : Va déposer une main courante à ton commissariat ; des connards comme ça faut pas leur laisser de chance... Pense aux autres qui vont le croiser. |
C vrai que des fois, je dirais même souvent malheureusement, on voit des pseudo motards prendrent des risques inutiles, couper la route aux voitures, tout ça pour se retrouver bloqués au feux rouges 100 m plus loin !!! Ils donnent une supèr mauvaise immage du monde de la moto car le mec se rappellera plus facilement de la fois ou un motard lui a coupé la route que des centaines de fois ou un motard lui a dit merci en passant.
Malheureusement, il y a des cons partout et le monde la moto n'y coupe pas !
Il faut respecter tous les usagers de la route, mais ça c'est du civisme, de l'éducation, tout simplement. Beaucoup n'en n'ont pas !
Bonne route aux motards prudents ! ✌