mais je viens de jouer ma peau il ya dix minutes alors :
si vous croisez un gros con en camion blanc genre peugeot utilitaire immatriculé 951 BRS77, méfiez vous, ce mec veut faire du stock motard ...
voila c'est mon coup de gueule, ca n'a pas sa place mais ca me fait du bien ...
Les 15 commentaires de cette publication.
alban06 : Va déposer une main courante à ton commissariat ; des connards comme ça faut pas leur laisser de chance... Pense aux autres qui vont le croiser. ✌ |
vous avez raison de rouspéter, mais je roule en moto tous les jours depuis 35 ans, et je peux vous assurer que je me rends malade de voir comment certains motards se comportent sur la route... notamment sur le périph à Paris... j'ai honte pour eux, et malheureusement, ils discréditent les plus prudents...
je suis sûr que nombre d'entre eux ne rouleront plus à l'age que j'ai.
@+
alban06 : Va déposer une main courante à ton commissariat ; des connards comme ça faut pas leur laisser de chance... Pense aux autres qui vont le croiser. |
C vrai que des fois, je dirais même souvent malheureusement, on voit des pseudo motards prendrent des risques inutiles, couper la route aux voitures, tout ça pour se retrouver bloqués au feux rouges 100 m plus loin !!! Ils donnent une supèr mauvaise immage du monde de la moto car le mec se rappellera plus facilement de la fois ou un motard lui a coupé la route que des centaines de fois ou un motard lui a dit merci en passant.
Malheureusement, il y a des cons partout et le monde la moto n'y coupe pas !
Il faut respecter tous les usagers de la route, mais ça c'est du civisme, de l'éducation, tout simplement. Beaucoup n'en n'ont pas !
Bonne route aux motards prudents ! ✌
Je suis d'accord. Il m'arrive parfois de rouler vite, je l'avoue mais quand je devine qu'a 100 metres il peut y avoir un probleme, je ralentis. Et puis, jamais je n'irais ecraser un type contre un mur comme a essayé de le faire ce gros con. je l'ai enguirlandé, et il m'a fait signe d'aller me faire voir ...
bref, des cons partout mais beaucoup en voiture ....
Il m'est arrivé de péter les plombs contre un VRP (j'ai rien contre eux,il se trouve que le jour là) il avait vraiment envie de me foutre par terre plusieurs fois. A un feu je lui demande s'il est content de la façon dont il roule.Son réflexe immédiat un doigt d'honneur,un crachat puis bloquage de porte... Je lui arrache son rétro (il s'en servait pas ) puis je me fais les portières avec mes bottes. Il a porté plainte. il y avait des témoins de la scène finale qui ne plaidait pas en ma faveur. Bref au tribunal j'ai perdu... 2000 f de l'époque . Depuis quand un c.. me fait une crasse avec un véhicule d'entreprise, je note le nom et j'appele son patron .Le plus drôle c'est de faire semblant de se faire passer pour les forces de l'ordre... J'imagine alors l'accueil lors du retour de sa tournée.
Je trouve que t'as bien fait guy57... Mais le problème est qu'on est TOUJOURS en tort après!!! 😕
Oui sauf que je pense que nous sommes plus conscient de notre vulnérabilité.Il y plus de 25 ans quand j'ai commencé a faire de la moto, j'étais assez "A cran",depuis l'expérience aidant je devine mieux à l'avance les problèmes,je me fait 'moins' surprendre.Et je me prends moins la tête avec ceux qui menacent ma sécurité. Je me suis apperçu que c'était parfois
contre- productif.
bien vu Guy, je réagis comme toi depuis longtemps... il y a bien longtemps que je ne me suis pas fait un rétro... et ouis, je roule autant en voiture qu'en moto, en km du moins, car je ne roule pas tous les jours en voiture. moi je suis plut^to effrayé maintenant par les quelques malades en moto qui te poussent à la faute en te pressant par derrière... s'il veulent se tuer les premiers qu'ils se dépêchent, nous serons plus vite tranquiles.. et puis celui qui m'a doublé, un matin, sur l'A15, vers Franconville, par la droite, entre les files de voiture, à plus de 200 sur la roue arrière!!!! VRAI.. à ce moment là, je faisias 260 km par jour avec ma moto pour aller travailler à Evreux... en arrivant à destination, j'en tremblais encore... vrai encore.
tout ça c'est éprouvant... enfin, pour moi...
Mog : mais je viens de jouer ma peau il ya dix minutes alors : si vous croisez un gros con en camion blanc genre peugeot utilitaire immatriculé 951 BRS77, méfiez vous, ce mec veut faire du stock motard ... voila c'est mon coup de gueule, ca n'a pas sa place mais ca me fait du bien ... |
zorro :
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit plut haut, faut aller voir les flics. Avec la plaque, ils vont le retrouver puis le convoquer. C'est le mnimum syndical pour un connard pareil. Ces comportements irresponsables sont inadmissibles, faut pas en rester la. Quand en voiture je suis face à un motard, qu'il est tort ou raison, je lui laisse TOUJOURS la priorité. Carosserie contre blouson, on joue pas à armes égales. |