Balade dans le Morbihan

Par Azor56
Azor56

Bonjour,
Je cherche des motard(e)s du Morbihan pour faire de belles balades le Week-end. Je me situe entre Lorient et Vannes (coté mer) et je roule en 500. Je conduis cool mais pas trop pépère non plus.

Kenavo

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par freelife-2
freelife-2

Salut Azor ✌
Je suis actuellement sur la Côte d'Azur mais je monte sûrement dans quelques temps sur le Morbihan (peut-être définitivement) à Vannes.
Ma moto pour l'instant est trés mal en point mais quand je la récuperai,nous pourrions nous balader,pourquoi pas ✌

J'adore les balades et j'ai une amie qui adore ça aussi,sur Vannes 😉
A bientôt peut-être ✌ ✌

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

Par hornet06
hornet06

freelife-2 :
Salut Azor ✌
Je suis actuellement sur la Côte d'Azur mais je monte sûrement dans quelques temps sur le Morbihan (peut-être définitivement) à Vannes.
Ma moto pour l'instant est trés mal en point mais quand je la récuperai,nous pourrions nous balader,pourquoi pas ✌

J'adore les balades et j'ai une amie qui adore ça aussi,sur Vannes 😉
A bientôt peut-être ✌ ✌

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

bah alors, on raccole ????? 😳😉 😃 😃 💨

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par freelife-2
freelife-2

Non mais Hornet,ça va pô bien? 😳 🙄
C'est en tout bien ,tout honneur !
Nan mais,j't jure.PPPfff 🙄 🙄

Tchaooooooooooo 💨 💨 💨

Par hornet06
hornet06

freelife-2 :
Non mais Hornet,ça va pô bien? 😳 🙄
C'est en tout bien ,tout honneur !
Nan mais,j't jure.PPPfff 🙄 🙄

Tchaooooooooooo 💨 💨 💨

Par freelife-2
freelife-2

😠 ouais ben moi,ça ne me fait pas du tout rire 😃 😃 😃 😃 😃 🥳 ✌

Tchaoooooooooooo 💨 💨 💨

Par hornet06
hornet06

ah bon ? pourquoi j'vois tes dents alors ? 😳allez vas-y cognes-moi (pas trop fort quand même !) 😃

Par freelife-2
freelife-2

Te cogner dessus ❓ 😳
Nan,y a trop de témoins là,sur le forum
😃 😃 😃 😃 😃 😃
T'inquiète,j'm'occupe de ton cas ✌

Tchaoooooooooooo 💨 💨 💨

Par freelife-2
freelife-2

Tu peux essayer d contacter Tinamyrt qui est d Vannes ✌
Elle est trés sympa mais par contre ne possède pas encore sa moto 👀
Elle serait heureuse que tu l'as contacte ✌ ✌ ✌

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

Par Azor56
Azor56

Salut FreeLife-2,

Je suis intèressé par ta proposition, en tout bien tout honneur bien sûr !!

Tiens moi au courant de ton arrivé dans le morbihan.

J'essaye de former un petit groupe sympa pour se balader. Pour l'instant, j'ai deux messieurs qui s'y intérrèse sur un autre forum.

A plus.

Par gaazzz56
gaazzz56

salut, ci les panier te derange pas 👀etans de vannes aussi, pourquoi pas 🥳 ✌ 💨

Gazzz en grand, tu vera après !

Par freelife-2
freelife-2

✌Salut Gaazzz ✌
Moi,je pense quitter la Côte d'Azur pour venir m'installer dans votre belle Bretagne 😉
Tu m'emmenerais faire un tour de side avec toi ❓
Je ne sais pas quand je monte,par contre 🙂 🙄car ma moto n'est tjs pas réparée 👀 👀 👀

Tchaoooooooooooo 💨 💨 💨

Par Azor56
Azor56

Salut gaazzz56,

Y a pas de problème pour le panier, l'important c'est d'être plusieurs pour rouler. Mais pour l'instant, les contacts que j'ai eu sont plutôt du coté du finistère (limite Morbihan).

Y a pas de Morbihannais qui m'ont répondu (sauf toi).

Dimanche, je vais à la balade de la sclérose en plaque à Vannes, on pourra s'y retrouver si te le souhaite.

A plus.

Par freelife-2
freelife-2

😠Et moi,chui future dans le Morbihan,faudrait pas l'oublier quand même 😳
Nan mais... 😃 😃 ✌
Je veux bien faire un tour de side avec Gazzz ✌

Tchaooooooooo 💨 💨 💨

Par PiR
PiR

Salut!

Le monde est petit 😃

Avec de la chance il y aura d'autre motivé sur ce forum, en tout cas il y a plein de Breton inscrits.

Suis toujours pas sorti de chez moi depuis vendredi, ca dure longtemps une grippe, ca commence a me démanger de pas rouler!

J'espere que vous en avez bien profité dimanche, niveau temps ca avait l'air bien ensoleillé.

A bientot, tchao

Par Azor56
Azor56

Salut PIR,

Et oui, y a des bretons ici mais pas trop de monde au portillon pour l'instant.

Dimanche c'était pas mal, une petite decouverte du finistere sud avec un temps pas trop mauvais.

Si t'es rétabli pour dimanche, est-ce que tu viendra à Vannes pour le rassemblement.

A plus.

Par PiR
PiR

Encore une fois je serai bien venu, mais impossible. J'ai une rencontre en championnat de tennis, c'est mon dernier match de la saison, puis faut encore que j'aille mieux pour le faire et... c'est pas gagné!

Meteo france prevoit du beau temps pour ce week end, ca va etre sympa sur Vannes.

Par billard
billard

Bonsoir;
Je veux bien faire des balades avec toi (ma femme roule en 600 zzr et moi en Moto Guzzi) nous sommes à Ploërmel sauf qu'on travaille dans le centre alors c'est rapé !. Mais pourquoi ne pas se croiser à la Madone le 15 aoüt ?
Renseignes- toi au club des chevaliers de la table ronde à Ploërmel, je sais qu'ils font des randos.
Amitiés

Par thierry lambart
thierry lambart

ok pour la ballade dans le morbihan

Par thierry lambart
thierry lambart

j'ai un copain a ploemeur il avait un 750vf pas vu depuis un bout de temps.si tu organise une ballade envoie moi un mail et je participerai avec un immense plaisir a cette petite sortie

Par thierry lambart
thierry lambart

en septembre fete du village.2 ballades motos au progamme si c'a te branche tu es le bienvenu .15 km au nord de rennes c'est pas loin.si c'a te dit je paye l'apero et a bouffer ,contacte moi a+

Dernier commentaire

Par Azor56
Azor56

Salut Thierry,

Pour l'instant, j'ai pas reussi à former de groupe. J'ai quelques contacts. Tu te situe où et quelles sont tes disponibilités.

A plus.

Commenter « Balade dans le Morbihan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?