le mans 2005 les changements ????

Par boutondor62
boutondor62

J'ai lu sur MOTO JOURNAL qu'il y aurait du changement pour l'accés au 24h du mans moto,vu le comportement stupide de certains,débordement en tous genres... 😞 ❗quelqu'un peut il me dire si les fourgons seront encore autorisés : nous sommes un groupe d'amies et il faut bien dire que pour ceux qui sont a deux sur la moto et n'ont pas une machine adaptée au transport de bagages : la camionnette rendait bien service. ❓

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par TOMS
TOMS

boutondor62 :
J'ai lu sur MOTO JOURNAL qu'il y aurait du changement pour l'accés au 24h du mans moto,vu le comportement stupide de certains,débordement en tous genres... 😞 ❗quelqu'un peut il me dire si les fourgons seront encore autorisés : nous sommes un groupe d'amies et il faut bien dire que pour ceux qui sont a deux sur la moto et n'ont pas une machine adaptée au transport de bagages : la camionnette rendait bien service. ❓

je suis comme toi, j'ai lu et je pense que les fourgons ne seront pas autorisés........sauf si tu peux ouvrir et prouver que c'est pas pour emmener du bordel, des moteurs de l'alcool et autres conneries.

....mais si tu tombes sur des cons tu peux te faire refouler.

Le mieux c'est d'y aller en force le vendredi et de montrer patte blanche.

😉

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Par contre les camionnettes pourront passer après fouille et dans une fourgonnette tu fous déjà pas mal de bordel.

😉

Par XTYOU
XTYOU

Merde !!! Sa veut dire pas de chiotes à l'arriére du camion ??? On est dans la merde,on fait comment si on se pointe là bas et qu'il ne laisse pas rentrer la camionnette,on va pas faire demi-tour ????On se fout de leurs gueules,on sort les chiotes et on rentre avec les motos !!!😃😃😃

Par yannik750
yannik750

regardez là !!

www.lemans.org/univers_sport/actualite/articles/pdf/24hm_2005_3_volets_MESURES.pdf

pas de fourgons, pas de bouteilles, et surtout un plan de circulation ou , meême si je connais super bien le mans j'y reconnais rien 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par boutondor62
boutondor62

oui alors si j'ai bien compris va falloir que l'ont s'organnisent autrement...j'ai jamais fait attention mais il me semble qu'il y a quand même des consignes pour nos équipements parce que si l'on doit transballer tout pendant 3 jours ce sera la galére assurée...d'autre part y a t'il encore cette année des entrées avec tente inclus ? ❓ 😕

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par bill19
bill19

yannik750 :
regardez là !!

www.lemans.org/univers_sport/actualite/articles/pdf/24hm_2005_3_volets_MESURES.pdf

pas de fourgons, pas de bouteilles, et surtout un plan de circulation ou , meême si je connais super bien le mans j'y reconnais rien 😕

✌Je viens de lire ton lien, et bien vu sous cet angle, je trouve ça bien, que cette fete reste la fetes de tout les motards.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?patrick?
?patrick?

pour les places avec tentes ils sont toujours disponible je l'ai vue sur le site 24h du mans
j'ai un petit pincement au coeur tout fou le quand tout les ans un petit truc en moins si sa continu on s'amusera mieux dans les maisons de retraites

Par ?MOI?
?MOI?

Si certains n avaient pas confondu fete et bordel (la notion de respect n existe plus depuis bien longtemps !)on en serait pas là !!!

Par TOMS
TOMS

?MOI? :
Si certains n avaient pas confondu fete et bordel (la notion de respect n existe plus depuis bien longtemps !)on en serait pas là !!!

C'est évident, maintenant, même si on déplore les abus, toutes les responsabilités ne sont pas non plus à mettre sur le compte des motards.
/forums/10.php?tid=9387&id=9387&p=&bd=0

TOMS

Par ?michel?
?michel?

salut,et oui quand une certaine minorité de connards(j'ai pas dit motards)foute le bordel et bien c'est la majorité des motards qui payent les pots cassés.Moi personnelement le Mans c'est et ca a toujours ete,moto sac a dos,tente et duvet et c'est tout.Maintenant que certaine personnes viennent avec des fourgons pourquoi pas,si c'est derniers ne servent qu'a transporter le matos de camping et du bois,et de quoi monter un bon campement c'est vrai que c'est plus agreable,mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous,je ne vois carrement pas l'interet d'apporter des moteurs de voitures sur chassis pour le faire gueuler toute la nuit,il y a assez de motards qui font gueuler leurs machines.Et maintenant graçe a des agissement comme ça on en arrive a des reglements tel que celui de 2005 et plus ca irrat pire ce serrat!!!.Y a cas voir au Touquet ce n'est pas que les ecolos qui foute le bordel,entre ceux qui brulent les portails en bois des riverains(si si c'est vrai)et les autres qui foutent le bordel partout et qui laissent leurs saloperies et ne respectent rien,et bien ce sont tout les passionnés de moto et de sport mecanique qui trinquent.Si on arrive pas a mettre un terme a toutes ces conneries il y a des gens qui vont le faire pour nous et ce serrat irremediable a notre grands regrets a tous.Salut et bonne route a tous Michel

Par Nerik
Nerik

ouaih ouaih bientot ou aura plus de loisir j'avait entendu parler que les moteur serait interdit cette année pour question de sécurité mais les fourgon 😠 je savais pas c'est vrai que pour le matos on fait comment maintenant en espérant que un break ou du style express soit accepter pour nous facilité la tache pour le transport te tous au mans mais comment ❓ la est question 💨 💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par guet
guet

yannik750 :
pas de bouteilles

Les bouteilles étaient déjà interdite dans l'enceinte du circuit depuis plusieurs années, pour la sécurité de tous et surtout celle des pilotes (et oui ils y en avaient pour les jeter sur la piste). Ils ne parlent pas de leur interdiction sur les zones de camping.

La où moi je suis vraiment dégouté c'eest que je suis pas sûr de pouvoir y aller...
🙁

----
ça c'est fait

Par yannik750
yannik750

guet :
yannik750 :
pas de bouteilles

Les bouteilles étaient déjà interdite dans l'enceinte du circuit depuis plusieurs années, pour la sécurité de tous et surtout celle des pilotes (et oui ils y en avaient pour les jeter sur la piste). Ils ne parlent pas de leur interdiction sur les zones de camping.

La où moi je suis vraiment dégouté c'eest que je suis pas sûr de pouvoir y aller...
🙁

Ben dejà depuis le jeudi on peut pas acheter de bières sur le mans, a cause de ca, alors là apparemment ils vont durcir les controles...j'attends de voir 😃

Et puis c'est naze, comme la biere c chiant à transporter en moto, ben on tourne au whisky, et on est encore plus bourrés 😃😃

www.streetmonsters.net

Par ?THEVFR?
?THEVFR?

y a t il vraiment besoin de se dechirer la tronche pour s éclater dans une fete de la moto comme les 24 ?

Par TOMS
TOMS

?THEVFR? :
y a t il vraiment besoin de se dechirer la tronche pour s éclater dans une fete de la moto comme les 24 ?

C'est la question que je me pose depuis 30 ans.

Faire autant de bornes pour se mettre minable et rien voir, on peut le faire dans son jardin.....

😃 😃 😃

Par yannik750
yannik750

Moi le vendredi grosse fiesta, et le reste zen, profite du week end 😉

www.streetmonsters.net

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ben non TOM , dans son jardin on vomit pas dans la meme ambiance avec le bruit des meules en fond sonore ...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

?THEVFR? :

ben non pour s'eclater pas besoin d'alcool enfin normalement...
le probleme est recurrent ailleurs aussi...regardez dans les boites le soir, et apres y se tuent ou tuent sur la route pour rentrer...
C'est et sa risque de rester longtemps un tres gros probleme!!! 😃 😃 😃

Par TOMS
TOMS

jojo le Merou :
ben non TOM , dans son jardin on vomit pas dans la meme ambiance avec le bruit des meules en fond sonore ...

Tu organises ça à coté d'une scierie ou de l'autoroute, tu rouveras bien un endroit bruyant 😃 😃 😃

Par kawazzr77
kawazzr77

c est aussi a se demander si c est pas au bon vouloir de la mairie et de l organisation , pour qu on soit obligé de depenser plus d argent a l interieur du circuit
car ca veut dire plus de barbeque, de tit dej , sur l emplacement de s tentes
mais vu l augmentation des prix lord de ses manifestations , ils auraient du se douter qu on allait faire quelque chose pour ne pas laisser notre paye .
meme si ca reste la fete des motards.
et je continuerai a y aller comme je le fait depuis plus de 20 ans.
mais au lieu de faire de la repression la dessus , il devrait penser aussi a baisser leurs prix aussi bien pour l entrée que pour manger .

Par diabolik
diabolik

Juste une p'tite question ❓ Au final, a part ma moto,ma tente et mon portefeuille qu'est ce que j'ai le droit d'emmener ❓ ✌

Par yannik750
yannik750

diabolik :
Juste une p'tite question ❓ Au final, a part ma moto,ma tente et mon portefeuille qu'est ce que j'ai le droit d'emmener ❓ ✌

Tite pilote 😃 !!!

J'ai une dette de bisous envers elle !😉😃

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 :
diabolik :

Tite pilote 😃 !!!

✌YANNNNNNNNNNNNNN 🥳 toujours la mot pour rire 😃 😃, quoi que Diabo si elle doit venir ne l'oubli pas 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TOMS
TOMS

kawazzr77 :
c est aussi a se demander si c est pas au bon vouloir de la mairie et de l organisation , pour qu on soit obligé de depenser plus d argent a l interieur du circuit
car ca veut dire plus de barbeque, de tit dej , sur l emplacement de s tentes
mais vu l augmentation des prix lord de ses manifestations , ils auraient du se douter qu on allait faire quelque chose pour ne pas laisser notre paye .
meme si ca reste la fete des motards.
et je continuerai a y aller comme je le fait depuis plus de 20 ans.
mais au lieu de faire de la repression la dessus , il devrait penser aussi a baisser leurs prix aussi bien pour l entrée que pour manger .

l'entrée et la bouffe sont deux choses différentes.
la bouffe ce sont des droits de place et donc que ça marche fort importe peu à l'ACO puisqu'ils ne toucheront rien de plus.

Maintenant pour les entrées, que je sache l'ACO se passerait bien des motards car c'est un public qui n'est pas fortuné donc dépense peu et surtout......dégrade énormément!

Les indémnisations des voisins du circuit, des Entreprises est énorme dans les jours qui suivent les 24H.

Donc faire la fête oui mais il faut être prêt à payer le prix du bordel malheureusement.

Pour la F1, les organisateurs ont pigé depuis longtemps qu'en mettant les prix forts on avait autant de rentrées d'argent pour moins de public (et un public plus select) et que les droits télés étaient préférables à une foule de guignols entrant à bas prix.

Nous tenons notre destin entre nos mains, on a pas su fixer les limites, d'autres le font pour nous.....

😕 🙁

Par diabolik
diabolik

yannik750 :
diabolik :

Tite pilote 😃 !!!

Pour cécile c'est pas sur qu'elle vienne car elle travaillera peut etre sinon elle viendrai que le dimanche,elle sait pas encore mais de toute facon moi je vient 😉 ✌

Par Atreide
Atreide

TOMS :

l'entrée et la bouffe sont deux choses différentes.
la bouffe ce sont des droits de place et donc que ça marche fort importe peu à l'ACO puisqu'ils ne toucheront rien de plus.

Maintenant pour les entrées, que je sache l'ACO se passerait bien des motards car c'est un public qui n'est pas fortuné donc dépense peu et surtout......dégrade énormément!

Les indémnisations des voisins du circuit, des Entreprises est énorme dans les jours qui suivent les 24H.

Donc faire la fête oui mais il faut être prêt à payer le prix du bordel malheureusement.

Pour la F1, les organisateurs ont pigé depuis longtemps qu'en mettant les prix forts on avait autant de rentrées d'argent pour moins de public (et un public plus select) et que les droits télés étaient préférables à une foule de guignols entrant à bas prix.

Nous tenons notre destin entre nos mains, on a pas su fixer les limites, d'autres le font pour nous.....

😕 🙁

réalité et sages paroles...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par mike91
mike91

Moi, je n'y suis jamais allé...
Ce la dit, permis depuis janvier 2004... Mais bon, pas besoin du permis A pour aller voir une belle course...

Mais quand je voyais ce qui s'y passait. Franchement, ça ne me donnait PAS ENVIE d'y aller...

😞

Par taazzen
taazzen

😕
c'était cherché! ça devait arriver!
faut pas s'étonner avec tous ses cons qui débarquent pour foutre la m.....!!!

bref tout a déja été dit!!! 😞

on vas pas épiloguer! 🥴

tout ce que j'éspère c'est pouvoir y aller et m'éclatter comme d'hab!! 😃

Pour ceux qui savent pas comment emmener, c'est simple sac a dos, sacoches réservoir, arrimage!! Vendée Nevers pour le bol d'or ça le fait!! en tassant et en serrant ça passe!! faut partager par contre 😉

Faites la bourre ... pas la guerre!!!

Dernier commentaire

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ouais...faut virer la plebe de l'enceinte du circuit bugatti , mettre des telés geantes dans un grand parc fermé avec chien et corridors à 10 bornes du circuit au fond des bois et laisser les VIP se rincer au champagne pendant que quelques pilote fils à papa en decousent sur la piste...non je deconne ...

Commenter « le mans 2005 les changements ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?