ouverture du restau d ALAM a la Rochelle

Par zelka93
zelka93

depart de paris pour la rochelle le vendredi 25 mars ou le samedi 26 matin (port des barques)ouverture du restaurent d ALAM et ballade j espere que le temps sera avec nous venez nombreux

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?Phil?
?Phil?

Dis en plus ?
Programme, type et localisation du resto ?

Par zelka93
zelka93

plus de renseignement dans 1 petite semaine

Par diabolik
diabolik

oui c'est intéressant tient nous au courant
merci 🙂 ✌

Par nolimit59
nolimit59

Comme d'habitude pour nous . des qu'il s'agit de faire des bornes avec des gens sympa .......Gazzzzzzzzzzzzzzzz .......

Putain de gaz-oil

Par zelka93
zelka93

si nous sommes nombreux un chalet sera reserve le 23 et ADAM nous donnera de bon plans la bas il y a beaucoup de chose a voir

Par zelka93
zelka93

nous avons 2 chalets pour le prix de 40 euros.... donc bonne affaire

Par steff7
steff7

je pense qu il serait bon de reporter ce petit sejur au mois prochain vu le temps de m....... 😠 😠

Par zelka93
zelka93

on c est pas quel temps il va faire alors arrete de faire chier 😃

Par i-secu78
i-secu78

✌ ba serai de la parti...si y'a pas de neige car je viens de degripper mes etrier de frein et jveu pas recommencer dans pas longtemps 😕

vive la tartiflette 💨

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par zelka93
zelka93

i-secu78 :
✌ ba serai de la parti...si y'a pas de neige car je viens de degripper mes etrier de frein et jveu pas recommencer dans pas longtemps 😕

vive la tartiflette 💨

on peut toujours compter sur toi mon secu 😘 j tadore vilain 😃

Par bernard4457
bernard4457

HYAM-850-TDM ✌ jean paul tu peut compter, sur moi,les kilométres j'ai l'abitude , bernard

Par i-secu78
i-secu78

ba ui on peu compter sur moi, et pi meme si y'a de la neige, je trouverai bien un moyen d'adapter les chaine de la voiture sur la moto 😃

salut a toi bernard ✌

vive la tartiflette 💨

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par lutinette
lutinette

euh y aurati il une bonne ame pour passer par chatellerault et me prendre sur sa moto?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par zelka93
zelka93

lutinette :
euh y aurati il une bonne ame pour passer par chatellerault et me prendre sur sa moto?

on peux s arranger si tu es ok

Par zelka93
zelka93

Paris orléan blois tours chatelreaux poitier RN10 direction angouleme sur 3 kms , prendre a droit direction niort arrivé a niort prendre direction la rochelle sur la RN 137 a, un peut pres 10 kms de la rochelle tu va trouver la direction de rochefort, tu prend cette direction, tu arri sur rochefort, tu suit autre direction, et a un rond point, tu prend la direction ils d'oleron, tu vas passer sur un viaduc juste apres, tu prend la premiére sortis, SOUBISE, tu traversse soubise tu arrive à st nazaire, le village suivent tu es arrivé a PORT des BARQUES

en plein centre du village sur ta droite il y a l'estuaire de la charente avec une vue sur iles madame il y a kioque a journaux toujour sur ta droite et un grand parking tes arrivé

Dernier commentaire

Par zelka93
zelka93

BALLADE ANNULER DESOLEE

Commenter « ouverture du restau d ALAM a la Rochelle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?