76 cherche volontaires pour balade le 27 mars !

Par le1000pattes
le1000pattes

je vous propose d'organiser une balade le 27 mars prochain... au profit de "aux couleurs de Romane". (une petite fille gravement malade qui a besoin de tous les dons possibles)

il s'agirait de se promener coool, cool, sur un parcourt modeste (80Km maxi) en version "baptême moto"... c'est à dire que nous partirions de Bacqueville en Caux (76730) vers 10H30... nous prenons des bacquevillais comme passagers (il y a beaucoup de demande depuis 2 ans). (des jeunes et moins jeunes)
ceux-ci payent leur place et leur repas du midi...
nous rentrons pour 16H et nous reversons la totalité des gains à l'association de Romane.

je cherche donc des motards près à joindre l'utile à l'agréable afin de soutenir une excellente cause !
il me faut des inscriptions fermes et quelque soit le temps (sauf tempête)
de façon ne pas faire déplacer les passagers et les parents de Romane pour rien !!

globalement, il me faut connaitre les forces qui pourront être en présence pour pouvoir mettre tout ça sur pied correctement...

comptez sur une balade sympa avec un repas à moins de 10€ tout compris dans un nouveau lieu motard du secteur...
le moto-club "les100neurones" vous offrira le pot de l'amitié en fin de balade avant le retour de chacun.

il s'agit en même temps de distiller une image du motard solidaire, respectueux et digne des étoiles qu'il fait naitre dans les yeux des enfants qui nous regardent !

je peux aussi proposer de quoi planter la tente aux éventuels "éloignés" qui nous feraient l'honneur de se déplacer pour l'occasion.

(cette organisation viendrait en remplacement de l'habituelle balade du 8mai qui ne pourra pas avoir lieu cette année: tortue oblige!)

je prend les pré-inscriptions...
suivrons les imprimés d'inscription finale qu'il vous faudra me retourner accompagnés du payement du repas.

confirmez moi votre participation par mail avant le 3 mars... je vous retournerais le bulletin d'inscription que vous devrez me retourner joint du payement de votre participation... ( viragazz@hotmail.com )

je vous remercie d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Trés belle initiative, bravo a tous, dommage que je soit trop loin 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par davcbr
davcbr

moi je suis d'Honfleur c'est ou exactement?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par dayto600
dayto600

c vrai c tres bien comme solidarité.
jsuis au mlans jet je c pas du tout ou tu te situe dis le moi et si ya 100 150 bornes tant pis jviendrai!
je trouve ca bien de rendre service a des aides et on pourra pas dire ke les motards sont des con nous on est solidaire!!! 😎
repond moi stp merci
alu ✌

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

Par dayto600
dayto600

scuse c le mans pas le mlan!!!!!hi ✌

Par hornet-76
hornet-76

bah moi je suis bien partant, c une noble cause en plus et qui remettra bien en place qui plus est les langue fourchu de sale types .bippp je trouve ca sympas

"BRULE LA GOMME PO TON AME" :V:

Dernier commentaire

Par dayto600
dayto600

sorry jpourrai pas ca fai bcp trop loin ms jsuis de tt coeur avec vous!!
bonne chance ✌

Commenter « 76 cherche volontaires pour balade le 27 mars !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?