un nouvel échange CUSTOM...

Par jipeo
jipeo

✌dans les relations entre BIKERS.
Les harleytistes fréquentent les possesseurs de japonaises CUSTOM 's bien sur... et cela est bien pour la moto, et la passion réunissant le tout.
Amitiés a tous petites grosses sportives crusers customs etc...
bonne année 2005...fraternité...
JIPEO 🥳

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c'est exact, j'ai remarqué ca, c'est pas trop sectaire, c'est sympa

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nexus 6
Nexus 6

Ah le custom et les harleys.
Se faire tatouer un dragon pour montrer sa virilité,
avoir un grand guidon pour aérer les poils de dessous les bras,
ingurgiter 1 litres de bières en moins de 30 secondes,
avoir enfin quelque chose de gros entre les jambes,
faire des concours de rots et de pets
tataner les mecs en sportives
ect..
être un homme libre (enfin pas libéré de la frime en tout cas), un chevalier sans peur (si, si), un rebelle, un baillequeur quoi !

Comment ça je me moque ?


Par SERVAL
SERVAL

moi je prefere voir un buveur de biere tatouer sur sa grosse harley qui roule toute l'annee par tous les tempt qun mec propre sur lui avec la derniere combar a la mode sur sa sportive qui a gagner 1KG depuit l'annee derniere et qui sort uniquement par 20 degre sous le soleil! mais comme le remarqueron certain le contraire es aussi valable. donc ces pas la moto qui fait l'individus ces le blaireau qui la entre les jambes qui fait chier tous le monde. PAIX AMOUR FRATERNITE MES FRERES.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?R1?
?R1?

C'est beau, on se croirait à la télé.
Y'a quand même rarement des mecs en sportives qui roulent bourrés, alors qu'en custom ....


Par DOUDODU
DOUDODU

?R1? :
C'est beau, on se croirait à la télé.
Y'a quand même rarement des mecs en sportives qui roulent bourrés, alors qu'en custom ....


Quand tu pèses 150 Kilos avec un bide de père noël tu peux boire un litre de bière sans être bourré voire même sans aller pisser ...

Quand t'es taillé dans une allumette à coup de tronçonneuse t'encaisse moins bien 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par SERVAL
SERVAL

EXCELENT!!!!tous a fait daccort. bon je fait 75KG jai un ventre plat (oui bon presque!)donc dici que jai vendu la BM il me faut prendre 75KG!? bon bee je vais peu etre acheter une multitrada!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Debru
Debru

Tous les amateurs de customs ne sont pas tous des buveurs de bière tatoués comme tous les amateurs de sportives ne sont pas tous des excités de la main droite (pour tourner la poignée s'entend 😃).

Au Canada, la plus grande partie des motards roule en custom (HD et japs) et tous les ans j'ai le plaisir de rouler sur ces grands espaces avec mon custom jap. C'est le pied 😎 !

Bonjour de mon caillou au motards de la métropole, customs et autres

Debru ✌


Par sammy27
sammy27

Salut à toi, biker des îles lointaines !!! Je t'envoie les meilleurs voeux d'un autre de la métropole (Normandie) qui roule aussi sur un 1500 VN mais version TOURER de 2001. Super machine en ce qui me concerne, un peu gourmande peut-être ? (10 litres/100).
Bye bye à toi

Appel de phares et...bonne prudence !

Sammy 😉


Par Debru
Debru

Salut ami vulcan de la métropole.

La distance nous sépare mais notre passion commune nous réuni.

La Vulcan est effectivement une super bécane bien dans l'esprit custom. La mienne est équipée pour le tourisme (genre Tourer) et mes virées estivales m'ont permis de parcourir plus de 30000 km sur les highways canadiennes, plus accessibles pour moi que les routes françaises. Coté conso, si tu roules custom, ça tiens pour 280/300 km facile.

A ce revoir à l'occasion

A+


Par Bastos34300
Bastos34300

Cc, échange 600xjn, contre CUSTOM gros cubes. 💨 et même un appoint ... Yoann


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

la rubrique "annonces" n'est pas que pour les chiens

Commenter « un nouvel échange CUSTOM...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?