j'habite dans la loire, j'ai acheté une 125 T.W., mais je ne suis pas bonne, je voudrais faire quelques progres mais toute seule c'est difficile, si quelqu'un a du temps à perdre et de la patience 😉......
Les 9 commentaires de cette publication.
salut pourquoi ne va tu pas voir tout simplement dans une auto ecole,la tu aurras de bon conseil,c'est pas gratuit mais quelques heures c'est pas insurmontable niveau finance et apres tu serras plus sur de toi sans doute.Moi je roule en side-car et comme je suis debutant en side je suis aller faire un stage d'initiation a la conduite sur circuit avec des pros tu apprends plein de truc et il te donne des conseils et tu mets de coté toute les idees reçue tu part sur de bonne base.Salut michel
je vis à 15 km de Montbrison , 30 km de saint etienne
en fait j'ai repris qq leçons avant d'acheter ma moto, mais en fait je crois que j'ai un peu la trouille, mais je reste motivée, donc je vais y aller 💨
knelle : je vis à 15 km de Montbrison , 30 km de saint etienne en fait j'ai repris qq leçons avant d'acheter ma moto, mais en fait je crois que j'ai un peu la trouille, mais je reste motivée, donc je vais y aller 💨 |