hello moi c'est simple, je voudrais réunir une bande de mecs,et filles tres passionnés (ées) mais pas non plus obtus (es).des personnes etant isolés et ayant envie de se rencontrés pour un weekend moto. n'importe quelle saisons,d'ages mures et correct,ouvert,fin d'esprit.une grosse virée resto,hotel,balade,je suis isolé a present et je pense n'etre pas seul dans ce cas.je suis dans le jura 39 mais les departements 21,25,70,71 se touchent vous etes les bienvenus aussi pour les autres ca peut faire loin.si l'idée vous tentent,j'attends vos idées et vos propositions.merci et bonne route a tous.
Les 9 commentaires de cette publication.
hello merci pour ta reponse mais pas de club pour moi j'aime pas le serieux du truc j'aime etre libre.
✌ je te rassure nous sommes un club, certe il y a des choses sérieuse, mais tout le monde est libre de faire ce qui lui plait en dehors des activités et sorties du club.
l'avantage dans ma réponse précedente c'était pour te faire connaitre d'autre motards.
A toi de voir ✌
bon c'est domage, j'habite ds le 42 sinon je répondais aux critères : isolée, âge mur, bonne bouffe mais finalement c'est tout, car j'ai acheté un T.W yamaha 125 mais je ne suis pas bonne et je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps à perdre pour m'aider 🙄
hello reve pas c'est plus de la passion pour beaucoup mais de la frime, moi j'ai plus de moto cause plus de job mais je veux bien faire roulé toute celle que l'hiver a enfermée et crois moi au vu du vide dans les rues je pourrais rouler tous les jours sur bien des marques .... des que j'en ai une de nouveau si tu veux je roulerais bien ou tu veux pluie, soleil froid c'est ok et super bouf whaou j'adore et je dévore bye