avis de recherche (38)

Par terriles
terriles

AVIS DE RECHERCHE

Objet :

une automobile Renault Mégane de couleur sombre, avec un impact sur le milieu de la calandre et le
pare-brise fracassé.

Lieu et date :

à Claix en Isère, dans la banlieue de Grenoble. Sur l’autoroute A 480 (Grenoble-Sisteron), après la sortie n°9, sur le pont enjambant l’autoroute. Le vendredi 1er octobre 2004
vers 21 h30.

Compte rendu :

Ce vendredi 1er octobre 2004, vers 21 h 30, un pote motard a été renversé par une Mégane de couleur
sombre, immatriculé « 38 », sans autre précision. Le véhicule incriminé a percuté par l’arrière notre ami, avec un différentiel de vitesse d’environ 50 km/h. Le pilote a été éjecté sur le capot, puis a fracassé le pare-brise de l’automobile. La moto a été traînée sur plusieurs dizaines de mètres par l’automobile qui
s’est enfuie. Le pilote se remet lentement.

Pour toute information, contacter Thierry au 06 66 06 73 04, ou terriles@free.fr

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Je pense qu'une plainte a été déposée à la Police. Faut le checher, le trouver, puis le punir.

Par contre de ton coté tu peux enquéter aupres des garagistes, carglass et autres Speedy du secteur pour savoir si cette voiture est passée che eux pour les réparations.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par terriles
terriles

En parler autour de soi.
La chance sourit aux audacieux.

Par lolohaya
lolohaya

moi je ne suis pas du 38 mais 👀 👀 👀 👀 👀quand meme "salut ton pote de notre par"

bon weeling stoppy et burn a tous
brule la gomme pas mon pneu

Dernier commentaire

Par bill19
bill19