je voudrais connaitre les avis des gens du coin sur une roadmap que je suis en train de concocter pour le we prochain ( truc et astuce , piege , radar , chicane touriste , schtroumpf a lunette etc .. )
pour info on est deux en supermot ( xr et tt )
GD BOUCLE
242 km
4h00
Sainte-Maxime (83, France)
Etape 1 Cannes (06, France) par bd de mer
Etape 2 Castellane (04, France)
Etape 3 Vidauban (83, France)
Cogolin
en détail :
st maxime
st raph
cannes ( bd de mer )
castelanne ( n85 : Col de Luens 1054 m )
le bourguet ( d102 )
jabron ( d552 puis d52 )
comps sur artuby ( d955 )
monferrat ( d955 )
draguignan ( d955 )
les nourradons ( direction lorgues , puis a gauche par d73 )
taradeau ( d73 )
vidauban ( tt droit jusqu'a av , droite , 2eme gauche : av gallieni d48 )
esperifes ( d48 )
peissonnell ( d48 )
la mourre ( a gauche par d74 )
la garde freinet ( a droite par d75 )
grimaud ( d558 )
cogolin
Les 4 commentaires de cette publication.
tu comptes vraiment boucler cela en
04h00 ???? 😳
bon, ta la bonne meule mais quand même.
de st max à st rap, de mémoire, y'a quelques zones habités ...
tu vois sur la corniche entre st raph et cannes, y'aura une petite buvette à gauche avec un petit parking 50 m avant sur la droite,et ce serait con de ne pas d'assoir 5 mn face au bord de mer
et de savourer un bon kawa.
bah, t'y vas pas en touriste, de toute manière...
paske de Draguigna, y'a Tourtour qui est magnifique, avec une p.. de route
enfin, moij'dis ça, je suis pas du coin.... 😉
bin ouais 04h00 ca fais 60 km/h de moyenne , ca laisse le temps pour faire 2 pleins ( rigoler pas ) et un arret kawa a ta pitite buvette 😃
on a des machines qui plafonnent à 120 mais on y va pas pour amuser la galerie ni pour faire un rally photo donc bon ...
quand a tourtour ca me fais devier pas mal de ma boucle , donc on verra pour la prochaine bourre euhhh balade pardon
merci de m'avoir repondu en tout cas
✌
alesk : je voudrais connaitre les avis des gens du coin sur une roadmap que je suis en train de concocter pour le we prochain ( truc et astuce , piege , radar , chicane touriste , schtroumpf a lunette etc .. ) pour info on est deux en supermot ( xr et tt ) GD BOUCLE 242 km 4h00 Sainte-Maxime (83, France) Etape 1 Cannes (06, France) par bd de mer Etape 2 Castellane (04, France) Etape 3 Vidauban (83, France) Cogolin en détail : st maxime st raph cannes ( bd de mer ) castelanne ( n85 : Col de Luens 1054 m ) le bourguet ( d102 ) jabron ( d552 puis d52 ) comps sur artuby ( d955 ) monferrat ( d955 ) draguignan ( d955 ) les nourradons ( direction lorgues , puis a gauche par d73 ) taradeau ( d73 ) vidauban ( tt droit jusqu'a av , droite , 2eme gauche : av gallieni d48 ) esperifes ( d48 ) peissonnell ( d48 ) la mourre ( a gauche par d74 ) la garde freinet ( a droite par d75 ) grimaud ( d558 ) cogolin |