Hello,
pour une fois je vais etre tres serieux sur ce forum.
J'ai une pensée emue pour deux motards, que je ne connais pas, mais qui se sont fait degager par une bagnolle ce matin, à l'entrée de la porte Maillot (Paris).
C t juste avant un feu, donc en principe à un endroit ou la vitesse est reduite. J'ai été choqué de voir par terre un pilote dans un sale etat et son passager un peu plus loin, face contre terre comme un corps sans vie laissé à l'abandon.
Les secours n'étaient pas encore arrivés et la police activaient la circulation pour degager l'endroit au maximum.
Ce matin, g remis les deux pieds dans le realité.
Bref, soyons prudent pour nous meme mais aussi pour les autres, en particulier les voiture dont le comportement aleatoire n'est plus à prouver! 😕
Les 10 commentaires de cette publication.
Justement hier 19 heures je remonte une file et je le vois.
Je le vois de loin.
Il arrive à toute vapeur.
Ce soir, il est le seigneur de cette rue des Fusillés et fonce sur moi avec 100 personnes à bord.
Je ne peux pas distinguer le regard du chauffeur mais j'ai compris : il ne ralentira pas et ne déviera pas d'un pouce.
Le motard devant moi a trouvé une niche. J'ai juste le temps de m'y placer quand passe busAdonf.
Incroyable ! Alors que je ne lui demanderais rien, ma jambe gauche s'est souvenue. Elle est partie toute seule à l'horizontale frappant très vigoureusement le flanc de la bête avec le devant de la plante du pied. Ca s'appelle un coup de pied de karaté.
Eh bien je n'ai pas été emporté par le bus (qui ne s'est pas arrêté) et pour cela je remercie :
- mes semelles en cuir (mes doigts de pied s'en souviennent)
- la voiture à droite qui m'a permis de prendre appui avec ma cuisse
- le frein et la fourche avant (réglée dure) ainsi que la rigidité de la partie cycle de ma bécane : elle a pas bougé.
oui c'est vrai on n'y pense pas assez que ca peut arriver a tout le monde ,moi je me suis fait foutre en l'air sur le periph il y a deux jours sous les yeux de mon pere qui ete en moto deriere moi;je remercie le facteur chance qui ma laisser traverser 2 file du periph sans aucune voiture me touche,la moto est partie 600 metres devant;le mec rouler sans assurance la grosse galere mais bon je suis entier c'est bien le principale;
Steph_Ducat : Hello, pour une fois je vais etre tres serieux sur ce forum. J'ai une pensée emue pour deux motards, que je ne connais pas, mais qui se sont fait degager par une bagnolle ce matin, à l'entrée de la porte Maillot (Paris). C t juste avant un feu, donc en principe à un endroit ou la vitesse est reduite. J'ai été choqué de voir par terre un pilote dans un sale etat et son passager un peu plus loin, face contre terre comme un corps sans vie laissé à l'abandon. Les secours n'étaient pas encore arrivés et la police activaient la circulation pour degager l'endroit au maximum. Ce matin, g remis les deux pieds dans le realité. Bref, soyons prudent pour nous meme mais aussi pour les autres, en particulier les voiture dont le comportement aleatoire n'est plus à prouver! 😕 |
Et moi, c'était fin mai...
Double fracture de la clavicule, bout de l'index pété, et gros hématome cuisse...
Tout le monde, un jour où l'autre, a un risque d'être confronté au pire... En espérant que ces 2 victimes n'aient pas, ou pas trop, de séquelles...
😕
joebar19 :
😎faire attention OUI....mé les autres peuvent faire gaffe a nous aussi 😉 ✌ |
zelka :
ok avec toi mais trop de connard donc vous devez etre 2 fois plus prudent |