Radar automatique retour du Bol

Par Piway73
Piway73

Salut à tous,
est ce que quelqu'un connait le radar qui se situe sur la N7 - Km 54.2 à Saint Gérand le Puy - Sens: Moulins -> Roanne.
Parce que là on a tous eu droit à notre photo souvenir 🙄 Le flash est venue du devant de l'appareil. Est ce qu'il prend quand même une photo de derrière ❓
Je vous dirais pas à combien on roulait j'ai trop honte 🙄
Si il y en a qui connaisse le fonctionnement de ces machines à la con je suis preneur d'infos
Merci ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par LoFluo
LoFluo

La N7 est gavée de radar !!! Méfiance !!!

Par ?13?
?13?

Slt!
d'après le site radarsfixes, il ne prendrait que de l'avant!
Reste à souhaiter qu'il soit à jour!
Les bleus étaient vraiment de sortie pour ce retour du bol et il y a eu un sacré festival d'amendes et de points!

Par DAINESE
DAINESE

ben pour moi, pas vu un seul chtroupffff au bord de la route, ni de jumelles.
Pourtant, j'avais 250 bornes à faire. J'ai été étonné d'ailleurs.

(NEVERS - AUTUN - CHALON/SAONE - LONS LE SAUNIER).

Pardon à tous ceux que j'ai doublé sur cette route, d'un seul coup je me suis pris pour Kevin schwantz....

C'est pas malin, je sais, ok, je connais la sortie... 🙄 💨

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par joebar19
joebar19

Piway73 :
Salut à tous,
est ce que quelqu'un connait le radar qui se situe sur la N7 - Km 54.2 à Saint Gérand le Puy - Sens: Moulins -> Roanne.
Parce que là on a tous eu droit à notre photo souvenir 🙄 Le flash est venue du devant de l'appareil. Est ce qu'il prend quand même une photo de derrière ❓
Je vous dirais pas à combien on roulait j'ai trop honte 🙄
Si il y en a qui connaisse le fonctionnement de ces machines à la con je suis preneur d'infos
Merci ✌

😎salut

si tu as vue le flash normalement cé qu'il ta pris de l'avant donc en meule po d'inquiétude.....mé bon fo dire que vous chercher votre misére 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

ben moi pas vu un flic non plus du bol juska reims...

et je me suis meme permis un pti plaisir quand je me suis fait doubler par une mercedes CL65 AMG de 612 chevaux... je me suis permis de lui monntrer que moi j'étais pas bridé à 250 !!! meme avec le sac à dos (putain ca tirait !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareils moi presque pas de flics sur la route nevers -> montargis -> melun

A part sur l'aire de repos relais calmos, y'a 2 pov' flicounets qui passaient dans les rangs (fô dire qu'on etait arrete 1h pour faire le plein !!)
Donc les 2 loustics nous previennent qu'un radar embarque est sur la route et qu'une brigade moto circule en plus entre la pompe et le radar ...

Resultat pas de voiture garee ... mais 3 motards qui enroulaient sur notre sens, juste de quoi nous peter la moyenne !!!

PS : merci au ZX10 R qui m'a retenu la poignee de gaz a ce moment la sinon je me serais retrouve bien malin ✌

Commenter « Radar automatique retour du Bol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?