Météo Bol d'Or

Par Piway73
Piway73

Salut je viens de prendre la météo pour ce week end à Nevers Magny cours. 🙁
C'est pas top ils annaonsent des passage pluvieux orageux tout le week end 😠 Dis moi pas que c'est pas vrai qu'on crève de chaud depuis 15 jours et que la perturbations arrive juste le week end où 10000 motatrds plante le tente dans un champs 💀
Bon si il y en a qui ont des infos plus réjouissante que les miennes sur la météo je veux bien pour me remonter le moral ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par DAINESE
DAINESE

10 000 !!!!!!!!!!!! j'crois que tu peux multiplier ce chiffre par 5 au minimum... C'est la première fois que tu viens au bol toi on dirait.

Pour la météo, ben, prévoir les pneus pluie et le double toit pour la tente.. 🙄 😞

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par bill19
bill19

✌Bon pour la météo t'inquiéte ils ce gourre tout le temps, pour le nombre, ben l'an dernier on été 80000 je crois ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

arffffff nannnnnnnnnnn me dite pa ca les gars moi ki vien daller chez le coiffeurrrrrrrrrrrrrr 😠 😠 😠 😠 😠 c po vrai ca bon jmentape on y va kan meme pourvu ke jme tape pas les 650 bornes sous la flotte kan meme 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄tchao a tous on retrouve la bas yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 😃 😃 😃 😘 😘 😘 😘 😘 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨

Par QueVoisJe ?
QueVoisJe ?

Pas de panique.
Beau week end en perspective.
Hier, la météo présentait le vendredi comme pluvieux.
Aujourd'hui elle prévoit plutôt des orages ici et là.
Donc rien de grave.

Par bill19
bill19

JE CONFIRME C'EST BON PAROLE DE BILL

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

Putain ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles Alors tous au Bol 🥳 Et pis si il pleut et ben ca fera Woodstock version motards quoi 😃

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

bon ben on va avoir des eclaircies!
mais des averses! alors le k way! mais la casquette aussi les gars! mais je sent que ca vaudra le coup d y aller en moto qua&nd meme! 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « Météo Bol d'Or»

rester connecté

m'inscrire perdu ?