salut à tous et toutes.
Comme vous le savez, bientôt le BOL et
étant de la region PACA je souhaite savoir ki y va afin de faire un depart
a plusieurs du Sud vers Magny-Cours.
En attendant vos messages, bonne route et gaaazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! 🙂 😃 ✌ 😎 💨 💨
Les 23 commentaires de cette publication.
HAYABUSA06 : salut à tous et toutes. Comme vous le savez, bientôt le BOL et étant de la region PACA je souhaite savoir ki y va afin de faire un depart a plusieurs du Sud vers Magny-Cours. En attendant vos messages, bonne route et gaaazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! 🙂 😃 ✌ 😎 💨 💨 |
"une suzuki ca fait tjrs peur !!...."
On dit pas le contraire, on a toujours peur de rouler sur une pièce "détachée" ou prendre un boulon dans la tête, alors on préfère laisser partir devant....
Grands Seigneurs, on a plus rien a prouver, nous!
:-)))))
TOM
?TOM? : "une suzuki ca fait tjrs peur !!...." On dit pas le contraire, on a toujours peur de rouler sur une pièce "détachée" ou prendre un boulon dans la tête, alors on préfère laisser partir devant.... Grands Seigneurs, on a plus rien a prouver, nous! 🙂)))) TOM |
bill19 :
✌vive les suskiki 😃 |
😃 😃 😃 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘a oui on a oublier de preciser avec mon zomme hayabusa06 on accepte toutes les markes de breles aller les gars koi un effort et si vous etes sage jvous ferai le cafe oki allez a tous et toutes 😃 😃 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 ✌ ✌ ✌ ✌ 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨oulaaaaaaa ca arrache le 1300 😃
1100gsxr06 : 😃 😃 😃 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘a oui on a oublier de preciser avec mon zomme hayabusa06 on accepte toutes les markes de breles aller les gars koi un effort et si vous etes sage jvous ferai le cafe oki allez a tous et toutes 😃 😃 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 ✌ ✌ ✌ ✌ 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨oulaaaaaaa ca arrache le 1300 😃 |
Merci a ceux qui ont repondu, ca fait plaisir et c'est avec l'impatience de vous retrouver et faire connaissance lors du prochain BOL le 10 septembre.
Alors en attendant...Gaaaaazzzzzzzzzz!!!!!!! 🙂 😃 😛 💨 💨 💨
HAYABUSA06 : Merci a ceux qui ont repondu, ca fait plaisir et c'est avec l'impatience de vous retrouver et faire connaissance lors du prochain BOL le 10 septembre. Alors en attendant...Gaaaaazzzzzzzzzz!!!!!!! 🙂 😃 😛 💨 💨 💨 |
✌Bonjour à vous tous. ✌
Bon je viens !!!! j'ai envoyer le cheque aujourd'hui, je serais avec TITI750, puis une copine et un copain.
Sa fera donc 4 motos et 3 tentes.
Bill, surtout si probleme tu m'appel.
Nous on part vendredi vers 10h00.
Bon étant pressé d'y etre. JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE EXELLENTE SEMAINE, CA VA ETRE DUR D'ATTENDRE, ouffffffffffff, plus que 3 Jours. 😃
Bye CRis........
Bon... dis moi Bill19 vous avez reçu mon inscription ?
Et l'assistance montage de tente, elle est inclue dans le prix... 😃 je rigole... ça va !!! 😛 mais bon, après 500 bornes, une petite aide sera la bienvenue... 😞 😞 😞
Bientot le 10... je trépigne !!! ✌
✌Pour le drapeau c'est bon mais on ne pourra peut etre pas le hisser,par contre nous serons sous un drapeau jaune avec le logo de notre club (1 corbeau qui fume le pétard) et un drapeau français, nous serons basé a droite aprés l'entrée dans le camping, au pied du mas du drapeau, mon vieux break Peugeot, avec des autocollants EMOTO sur les portieres 😉
salut a tous nous on part de aubagne ce soir a 19h30 rdv au red lion nous somme 4 moto ouvert a tous