prochaine manif

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

c est quand la prochaine manif contre sarko et ses codes le jour...j'ai hate d'enfumer l'atmosphere du parfum si doux de mon huile brulée.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

Bebert le mytho :
c est quand la prochaine manif contre sarko et ses codes le jour...j'ai hate d'enfumer l'atmosphere du parfum si doux de mon huile brulée.

QUAND EST6CE QUE VOUS VOUS METTREZ DANS LA TETE QUE SARKO EST AUX FINANCES MAINTENANT!!!!!!!!! 😃 😃 😃

Par ricks
ricks

il va vraiment nous faire chier de tous les cotés...

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

""QUAND EST6CE QUE VOUS VOUS METTREZ DANS LA TETE QUE SARKO EST AUX FINANCES MAINTENANT!!!!!!!!! ""

sarko est omnipotent omniscient omnipresent ....il est partout à la fois ..il a le don d'ubiquité quand il s'agit de nous emmerder .

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Bebert le mytho :
sarko est omnipotent omniscient omnipresent ....il est partout à la fois ..il a le don d'ubiquité quand il s'agit de nous emmerder .

clap clap ... tres zoli 😃

Par ludwickz
ludwickz

et constructif en plus........

Qui peut le plus peut le moins

Par bill19
bill19

ben ouai mais il va bien falloir s'y faire, imagine que ce soit notre futur président?

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?filip?
?filip?

Le fait qu'il soit aux finances est une bonne chose,il a coupé certains credits pour l'installations des radars fixes: resultat on va avoir 600 radars au lieu de 900;ça rassure non ???

Par joebar19
joebar19

?filip? :
Le fait qu'il soit aux finances est une bonne chose,il a coupé certains credits pour l'installations des radars fixes: resultat on va avoir 600 radars au lieu de 900;ça rassure non ???

🙄HEUUUUUU !!! NON!! 😃 😃

😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par desmolo
desmolo

?filip? :

quoi ? t'es sûr ? les radars qu'il a lui même instauré ! 😃 😃
je me marre ! la constance de nos politiques me laisse réveur ...

les entreprises qui auraient tout interet à chercher des bénéfices à court terme élaborent pourtant des stratégies sur des décénnies, et les politiques qui devraient penser à l'avenir travaillent sur des échéances tellement courtes qu'ils en arrivent à se contredire coup sur coup...

vz'avez vu 'farheneit 9-11' ?
c'est un film (enfin reposrtage) qui donne un sens à notre bulletin de vote.

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

bill19 :
ben ouai mais il va bien falloir s'y faire, imagine que ce soit notre futur président?

mouais...
quand on voit les candidats éventuels...
...comment se sont dérouléee les dernières prez'....
...le raz le bol généralisé envers le manque de crédibilité de nos politiques...
ben va p'être falloir se faire à cette idée 🙁

Par bill19
bill19

ben ouaai mais bon comme les français vote toujours a l'inverse des derniere élection, et que CHICHI est sur la fin, on va se ramasser le ptit SARKO a tout les coups, la vie de motards va ce compliquer j'en ai bien peur.

president@mc19meymac.com

Par desmolo
desmolo

bill19 :
... la vie de motards va ce compliquer j'en ai bien peur.

🙁
vouais...
c'est bien parti pour ne pas s'arranger ( non-non😃 , c'est pas une pensée du chat 😃 cf forum le reste)

pis si c'est pas pour cette fois ci, il a tout le temps de faire les prochaines... pis les suivantes...
nos 2 derniers prez' faisaient déjà de la politique à la fin de la guerre (la 2° hien les plus jeunes 😃 )
et les postulants éventuels sortent difficilement 5%... on va se retrouver dans le même cas de figure qu'en 2002, le baton ou le fouet... (ah ? on dit la galle ou la peste ? 😃 )

Par bill19
bill19

Malheuresemant tu as certainement raison, on verra bien

president@mc19meymac.com

Par ?filip?
?filip?

Pour les radars en moins c'est motocasion du mois de juin,rubrique brève en page 7,la source c'est le figaro du 23/04 , je cite :
"Il manquerait a mr le ministre Villepin,56 millions des 86 millions nécéssaires a l'installation des 800 radars prévus,vive le déficit etc..."
Donc a vos calculettes pour voir combien ça fait de radars ...
Je leur fait confiance ce n'est que partie remise,au fait c'est peu etre pour ça qu'il voulaient couper les alocs aux chomeurs,pour financer les radars ???

Par joebar19
joebar19

?filip? :
Pour les radars en moins c'est motocasion du mois de juin,rubrique brève en page 7,la source c'est le figaro du 23/04 , je cite :
"Il manquerait a mr le ministre Villepin,56 millions des 86 millions nécéssaires a l'installation des 800 radars prévus,vive le déficit etc..."
Donc a vos calculettes pour voir combien ça fait de radars ...
Je leur fait confiance ce n'est que partie remise,au fait c'est peu etre pour ça qu'il voulaient couper les alocs aux chomeurs,pour financer les radars ???

😕tu m'étonne y vont po nous lacher comme ça 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

si il reporte la mise en place de quelques radars c est à mon avis qu il se passe ce qu il devait se passer c'est à dire qu'apres l euphorie des premieres semaines qui voyaient tous ces cons se faire flasher et rentabiliser les installations tres rapidement on est entré dans une periode ou les boites à coucou rapporte plus grand chose parce que connu de tous pour à terme ne plus rien rapporter du tout ...le radar fixe devient dejà pour certaines brigades de keufs un leurre ...j ai un collegue qui passait tranquille legal devant un radar fixe et qui s'est fait flasher 1 ou 2 kilometre plus loin par un radar mobile bien planqué celui là ...ils sont donc dejà obligé de trouver des subterfuges pour faire rentrer l'oseille ...de la meme facon que regulierement pour choper des types sur certaines voies rapides ou autoroutes il colle une bagnole banalisée sur la BAU avec ses feux de detresses histoire encore tromper ta vigilance...

Commenter « prochaine manif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?