c est quand la prochaine manif contre sarko et ses codes le jour...j'ai hate d'enfumer l'atmosphere du parfum si doux de mon huile brulée.
Les 16 commentaires de cette publication.
""QUAND EST6CE QUE VOUS VOUS METTREZ DANS LA TETE QUE SARKO EST AUX FINANCES MAINTENANT!!!!!!!!! ""
sarko est omnipotent omniscient omnipresent ....il est partout à la fois ..il a le don d'ubiquité quand il s'agit de nous emmerder .
| Bebert le mytho : sarko est omnipotent omniscient omnipresent ....il est partout à la fois ..il a le don d'ubiquité quand il s'agit de nous emmerder . |
Le fait qu'il soit aux finances est une bonne chose,il a coupé certains credits pour l'installations des radars fixes: resultat on va avoir 600 radars au lieu de 900;ça rassure non ???
| ?filip? : Le fait qu'il soit aux finances est une bonne chose,il a coupé certains credits pour l'installations des radars fixes: resultat on va avoir 600 radars au lieu de 900;ça rassure non ??? |
| bill19 : ben ouai mais il va bien falloir s'y faire, imagine que ce soit notre futur président? |
| bill19 : ... la vie de motards va ce compliquer j'en ai bien peur. |
Pour les radars en moins c'est motocasion du mois de juin,rubrique brève en page 7,la source c'est le figaro du 23/04 , je cite :
"Il manquerait a mr le ministre Villepin,56 millions des 86 millions nécéssaires a l'installation des 800 radars prévus,vive le déficit etc..."
Donc a vos calculettes pour voir combien ça fait de radars ...
Je leur fait confiance ce n'est que partie remise,au fait c'est peu etre pour ça qu'il voulaient couper les alocs aux chomeurs,pour financer les radars ???
| ?filip? : Pour les radars en moins c'est motocasion du mois de juin,rubrique brève en page 7,la source c'est le figaro du 23/04 , je cite : "Il manquerait a mr le ministre Villepin,56 millions des 86 millions nécéssaires a l'installation des 800 radars prévus,vive le déficit etc..." Donc a vos calculettes pour voir combien ça fait de radars ... Je leur fait confiance ce n'est que partie remise,au fait c'est peu etre pour ça qu'il voulaient couper les alocs aux chomeurs,pour financer les radars ??? |
JOE BAR19 -si il reporte la mise en place de quelques radars c est à mon avis qu il se passe ce qu il devait se passer c'est à dire qu'apres l euphorie des premieres semaines qui voyaient tous ces cons se faire flasher et rentabiliser les installations tres rapidement on est entré dans une periode ou les boites à coucou rapporte plus grand chose parce que connu de tous pour à terme ne plus rien rapporter du tout ...le radar fixe devient dejà pour certaines brigades de keufs un leurre ...j ai un collegue qui passait tranquille legal devant un radar fixe et qui s'est fait flasher 1 ou 2 kilometre plus loin par un radar mobile bien planqué celui là ...ils sont donc dejà obligé de trouver des subterfuges pour faire rentrer l'oseille ...de la meme facon que regulierement pour choper des types sur certaines voies rapides ou autoroutes il colle une bagnole banalisée sur la BAU avec ses feux de detresses histoire encore tromper ta vigilance...