salut, je recherche des passionnes de kawasaki pour rouler et partage passion pour cette marque.@+
Les 3 commentaires de cette publication.
tu vas dire que je réponds par une autre question. En effet parce que tu es d'Aix. On me propose une mutation là-bas. Et j'hésite. Je vis à Paris. Au début j'étais enthousiaste mais depuis j'ai vu que les loyers sont comme ici. Il y a aussi le pb du mistral qui souffle, paraît-il, très souvent. Qu'en penses-tu ?
pour repondre a tes questions, le mistral ne souffle pas tous les jours,certe les loyers sont devenus tres cher mais tu paye le soleil et de super paysages, tu arrive encore a te loger correctement dans les villages au alentours, de plus les routes sont super sympa car tu la cote et les alpes a porter de roue. si tu hesite reste ou tu es car il y a bien assez "d'estranger" comme on dit par ici.si cela continue il va falloir que nous les enfants du pays on alle vivre ailleurs. bon si tu decide de venir tu seras quand meme le bien venu, surtout pour le fly(pastis).@+ peut etre sur les routes de provence.
juste une remarque pour les enfants du pays, et quel que soit le pays...
Les loyers augmentent, les prix de vente égalements, la faute à qui ??
A ceux qu s'installent , ou à vos pairs et pères qui profitent ( mais ont ils tort ? 😞 )de l'aubaine de la demande grandissante, sans jamais se soucier de comment les enfants du pays pourront se loger....
À méditer..