pots svs 2004, carbonne ou titane ?

Par bob06
bob06

bonjour a tous,
je vais changer mon pot sur une svs 650, et j'hésite entre une sorite carbonne ou titane.( akra,leonvinve, nikkon ou scorpion) Apparemment sur les posts, le titane semble avoir la préférence ? pourqoui ?
qu'en pensez vous ?
Merci

Commentaire

Par xxx
xxx

Salut,

pour les bi-cylindres il vaut mieux que tu mettes un titane à cause de la chaleur que dégage le cylindre arrière (trop près du silencieux), la garniture va rapidement cramer et par la suite le carbonne. Le titane absorbe mieux la chaleur.

Si le look carbonne te plais vraiement, tu as le poppy (inox martelé) chez exo7 distribué par AMV france, n° tel 05 59 48 28 28 et c'est Martine. 🙄
C'est pas une connerie, c'est du vrai.
Je parle en connaissance de cause car mon copain avait des Devil carbonne sur son TL1000R (un V-twin aussi pour info)ils ont complètement cramé, il a acheté ceux-là et ils sont super autant en look qu'en efficacité (gain en puissance quelque soit le régime).

Scorpion sort des usines Akra, même technologie, le prestige en moins, garanti 3 ans ; C'est ce que j'ai, en inox, il est joli : belle finition, tu peux le voir sur ma fiche, il y a ma moto en photo.

Léo a une moins longue durée de vie et tu ne gagnes vraiement pas grand chose en puissance, sur certaines bécane tu en perds !

voilà, voilà...

Appelle exo7, tu auras tous les renseignements que tu veux et de très bon conseils et en plus ils sont déchicanables 🙄 , les scorpions aussi... 😉 enfin, je te parle des produits que je connais et dont je suis sûre. 🙂

Bonne route ✌

Commenter « pots svs 2004, carbonne ou titane ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?