bottes

Par nicole
nicole

salut à tous
vous avez quoi comme bottes vous?
moi j' ai des RICHA route achetées 170 euros et elles sont déjà foutues:semelles,scratch,cuir.
pourtant j'y ai pris soin.
j'hésite à prendre des bottes de cross.
j'aurai l' air con mais elles seront plus solide,non?
merci de me conseiller

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ?steph?
?steph?

tu roules sur quoi

Par ricks
ricks

Salut,
je roule avec des bottes de cross depuis 2 ans, au débutquand elles sont neuves t'as l'impression de marcher avec des chaussures de ski (le temps qu'elles s'assouplissent), mais c'est du solide :)
le seul inconvénient (à part le fait que ça passe difficilement pour des "chaussures de ville") c'est que ça a tendance à prendre un peu l'eau par grosse pluie.
@+, ricks

Par nicole
nicole

merci
je roule en yzf

Par SiRius
SiRius

essai alpinestar,
jen ai depuis 1 an et jen suis tres content, ya tout les tyles dans la gamme.
avec un minimum dentretien elles durent longtemps.
bon ok je suis asser maniaque avec mes bottes, nettoyage + graisse de phoque ttes les semaines, pour ke le cuir soit bien souple mais je pense ke po mal de motard doivent bien les entretnir, car ca fait qd mm parti de la securité du motard.
@+

Par xxx
xxx

salut,
moi j'ai des OXTAR, le modèle fait expré pour les femmes "pilote".
Gore-tex, renfort cheville, tibiat, pointe du pied et empiècement sélecteur de vitesse.
Confortables, sauf au début, normal c'est du cuir, il faut qu'il ce fasse au pied.
Pas de scratch, fermeture éclais à l'intérieur avec une bande élastiquée pour le confort du mollet.
Le test : Je suis partie un matin à 7h le 31/01/2004 (pour aller chercher ma nouvelle moto ; 400 kms le route) j'ai pris la pluie batante sur 200 kms (pas de bol !) ; résultat : ni froid aux pieds, ni peids mouillés. le cuir est de bonne qualité mais c'est comme tout, entretien suivi oblige...

Prix : 185 euros chez daffy (valence).

lien : http://www.oxtar.com/oxtar/uk/prodotti/catalogo/scheda_prodotto.php-type=woman&cod=8010-G.htm

Esthétique : passe partout, c'est pas mal.

Je les trouve chouet' et confortable...

Par cosette
cosette

salut
g aussi des Oxtar (modele mixte explorer) en gore tex et cuir, avec tous les renforts (tibia cheville selecteur... ) et j'en suis pour le mmt tres contente. Elles st imperméables (veridique!) et protegent bien du froid: g roulé par 0 degres avec des chaussettes toutes fines, et j'ai pas u froid!!! C vrai qu'il faut les faire, au debut elles ne st pas tres confortables, par contre apres ce st de vraies pantoufles.
Sinon, chez IXS, ils ont une chouette gamme de bottes pour femmes: le look est sympa et tres feminin; maintenant je ne sais pas trop ce que cela vaut au niveau de la qualité.

Voilà fais le bon choix et bonne route.

Cosette

Par Geant
Geant

Alpinestar SMX plus et WEB GTX pour la pluie. Attention aux semelles qui sont fragiles, ne pas la faire frotter en virages, sinon... 🙁

Serrez à droite !!!

Par ?xxx?
?xxx?

je te conseilles de porter des bottes faite pour un peid féminin. Notre pied est différent à celui des hommes. Les dottes "femmes" sont fait exprès pour nous, c'est pas qu'une question d'esthétique mais une question d'anotomie et les fabriquants ont étudié la chose...

V

xxx

Par Dens_R1_04
Dens_R1_04

Equipement motard = DAINESE 😉
Le prix est peut être supérieur à d'autre marques (koique sa dépend) mais tu t'y retrouves au niveau de la qualité et de la durée de vie du produit !
De plus c un produit très technique au niveau protection puis si ta un souci avec (couture, zip, etc...)tu les ramènes et y te répart sa s'en problème et surtout sans frais suplémentaire 🙂

Par ?GPX-R?
?GPX-R?

C'est vrai,DAINESE c'est trés bien mais c'est aussi trés cher. Perso,pour le meme prix que tes RICHA,les ALPINESTAR ont le Gore-tex et sont trés costaud (169 euros ttc conseillés). Les pointures commencent au 36. Salut et bon choix.

Par kalamit
kalamit

Yes, les alpinestar sont très bien.

Elles étaient (sont) en promo chez Cardy à 99E (modele avec GoreTex).

Pour ma part, je roule depuis six mois tous les jours avec le modele juste en dessous (sans GoreTex) et c'est de la foutu bonne qualité. 🙂

Par kawaman76
kawaman76

Je vote aussi pour AlpineStar.

Qualité, prix, et je peux vous dire que c'est du solide. 2 gamelles, elles sont encore ok !!! lol

Par bottard
bottard

slt
suis motard sur KTM et 900 ninja
j'ai vu que tu parles de bottes ! tu as raison les bottes faut les entretenir.

Securité et bon look aussi !!
fou de bottes toi aussi ?

a +

phare

Par diabolik
diabolik

ALPINESTARS plusieurs modèle féminin qui passe partout et trés solide pour 169 euro tu a les GPS 3 water proof
elle sont tres bien 🙂 ✌

Par davcbr
davcbr

Moi j'ai des Sidi vertebra 2 et j'en suis trés content.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

Moi alpinestars effex goretex

Nikel, raide au debut bien sur mais là ca va...rien à dire

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

✌ OXSTAR normal Gortex pour le Tourisme, et OXSTAR Racing pour la piste ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Juanita
Juanita

Alpinestars smx3...très confortables. Par contre le prix fait pleurer le portefeuille!!! 😕
Elles ne couinent pas comme les Oxtar de Loco et ça c'est dejà un plus...Au début tu galères un peu pr le selecteur, mais bon...

Par contre j'ai une question: comment les entretient-on???? Ou du moins qu'est ce que vous me conseillez de mettre dessus???? Qu'est ce que le fabricant conseille de son côté???Normalement j'avais la notice, mais je l'ai laissée ds le magasin avec le carton trop encombrant... 😃

Beti Xutik!!!

Par desmolo
desmolo

billou :
OXSTAR normal Gortex

pareil 😉
Juanita :
Elles ne couinent pas comme les Oxtar de Loco et ça c'est dejà un plus...

pareil 😃😃😃 coui... cui !

twingame à tendances monomaniaque

Par ?nicole?
?nicole?

graisse de phoque,c'est l'idéal.

Par Juanita
Juanita

Graisse de phoque!!! 😃 😃 😳
Je vais demander à Toms si il en reste encore sur sa banquise!!!! 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par desmolo
desmolo

pas sur les gore tex 😃

Par Juanita
Juanita

Tu sais comment on les entretient Desmolo???????

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

je me contente d'une éponge mouillée...

mais dans la boite, il y avait (et ya toujours 😃)une petite filoe de silicone liquide, j'imagine que c'est pour faire perler les gouttes d'eau sur les coutures.

Commenter « bottes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?