bottes

Par nicole
nicole

salut à tous
vous avez quoi comme bottes vous?
moi j' ai des RICHA route achetées 170 euros et elles sont déjà foutues:semelles,scratch,cuir.
pourtant j'y ai pris soin.
j'hésite à prendre des bottes de cross.
j'aurai l' air con mais elles seront plus solide,non?
merci de me conseiller

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ?steph?
?steph?

tu roules sur quoi

Par ricks
ricks

Salut,
je roule avec des bottes de cross depuis 2 ans, au débutquand elles sont neuves t'as l'impression de marcher avec des chaussures de ski (le temps qu'elles s'assouplissent), mais c'est du solide :)
le seul inconvénient (à part le fait que ça passe difficilement pour des "chaussures de ville") c'est que ça a tendance à prendre un peu l'eau par grosse pluie.
@+, ricks

Par nicole
nicole

merci
je roule en yzf

Par SiRius
SiRius

essai alpinestar,
jen ai depuis 1 an et jen suis tres content, ya tout les tyles dans la gamme.
avec un minimum dentretien elles durent longtemps.
bon ok je suis asser maniaque avec mes bottes, nettoyage + graisse de phoque ttes les semaines, pour ke le cuir soit bien souple mais je pense ke po mal de motard doivent bien les entretnir, car ca fait qd mm parti de la securité du motard.
@+

Par xxx
xxx

salut,
moi j'ai des OXTAR, le modèle fait expré pour les femmes "pilote".
Gore-tex, renfort cheville, tibiat, pointe du pied et empiècement sélecteur de vitesse.
Confortables, sauf au début, normal c'est du cuir, il faut qu'il ce fasse au pied.
Pas de scratch, fermeture éclais à l'intérieur avec une bande élastiquée pour le confort du mollet.
Le test : Je suis partie un matin à 7h le 31/01/2004 (pour aller chercher ma nouvelle moto ; 400 kms le route) j'ai pris la pluie batante sur 200 kms (pas de bol !) ; résultat : ni froid aux pieds, ni peids mouillés. le cuir est de bonne qualité mais c'est comme tout, entretien suivi oblige...

Prix : 185 euros chez daffy (valence).