750 gsxr 2002

Par ?jack?
?jack?

voila un pote compte achte un modele 2002 mais moi je doute sur le millesime comment differencier le 2001 du 2002 numero de cadre si qlq1 connait merci pour toutes les infos

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nitro-sp1
nitro-sp1

?jack? :
voila un pote compte achte un modele 2002 mais moi je doute sur le millesime comment differencier le 2001 du 2002 numero de cadre si qlq1 connait merci pour toutes les infos

tout bete si la ligne d echappement est en acier noir bah c un 2001 sinon le collecteur est de couleur chromé sur le 2002 😃

Par VEFREU
VEFREU

les virgules c est ou ? dans le k lson ! mé non je blague !!!!!!!!!!

Par ggz900
ggz900

et puis le GSXR750 2001 a un accelerateur ou plutot un levier comme
pour le starter et le 2002 n'en a pas !

🤡 Doc ✌

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ?jack?
?jack?

Merci pour vos tuyaux et bonne route a tous

Dernier commentaire

Par Parazyt3
Parazyt3

le coloris des 92 c'est des especes de zigzags de bas en haut un peu flashi y'avait un modele noir et violet avec le grois R en jaune sur la coque arriere y avait aussi un modele blanc et bleu identique

Les modèles 91 avaient une déco plus sobre bleu blanc noir et rouge blanc noir, avec des lignes de decoration droites.
Tu peut les differencier aussi aux feux arrières 2 et carrés sur les 91 et 1 seul sur les 92.

Pour finir les 91 sont a refroidissement a air donc pas de radiateur alors que les 92 étaient les premiers millesimes a refroidissement liquide et y'en a pas beaucoup ki ont encore leur moteur d origine tellement elles étaient pas au point, c'est connu c'est des modeles a eviter. honnetement vaut mieux un 91 ils sont bien plus robustes.

Commenter « 750 gsxr 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?