stl a tous pouvais vous me dire et surtous me donner un max de renseignement sur la SHADOW 125 de honda bien sur merci a tous
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
moteur increvable mais c'est un peu normal car elle n'avance vraiment pas
je ne sais pas si tu te bases sur cette moto faute d'avoir un permis plus gros ou si c'est purement financier mais entre nous c'est quand meme une bonne grosse daube.
look assez banal et sans vraiment de caractere moteur je pense que tu peux trouver mieux
donne moi plus de détails sur toi et je te proposerais des motos
@+
Salut,
C'est du Honda, increvable, mais bon, le shawdow c'est un peu comme les Caniches, c'est inutile.
Quitte à prendre une 125 prend qque chose qui te fera depasser les 100 km/h pour rouler un peu ou au moins qquelque chose de ludique, un varadera ou un 2 temps
Maintenant si t'es fan de custom sans permis, c'est une bonne affaire.
L'avantage de HONDA, c'est qu'a part changer l'huile tout les 10 000km, y'a rien a faire.
c vré c l'avantage de Honda... moi g un Honda 125, c'est un Panthéon increvable aussi pareît-il, idéal pour aller au taf
En 24000 km on a déja changé le piston/segment et pont de transmission... t'ajoutes lé éternelles problèmes électriques et a part ca c'est increvable... une batterie qui tiens pas plus d'un an, les silent blocs moteurs morts et j'en passe des meilleurs...
c'est beau de rêver... c'est aussi increvable que le reste, Honda fait des trucs bien mais fait aussi des merdes