Bonjour,
Je viens d'être arrêté pour un exces de + de 50 Km sur une nationale, retention de permis immediate et un mois de suspension de permis.
peut on me dire à combien je doit m'attendre comme amende et on m'a dit quej' aurai encore des mois de suspensions je voudrais savoir.
Si qq'un pouvait me renseigner sérieusement.
Par avance merci.
Les 15 commentaires de cette publication.
c pas le tribunal ca?
c un delit et plus une infraction je pense
40km/h --> "délit de TGV"
donc au tribunal il vont te dire 6-8 mois (pas plus) moins ceux que tu auras deja fait
quant à l'amende ca risque de tourner autour des 5000balles
par contre ne prévient pas ton assureur...
sinon c'est 3 ans sans pouvoir te réassurer (sauf si fausse déclaration...)
de 3 mois à l'annulation si récidive, et environ de 5000f à beaucoup plus si récidive....Est-ce que tu as un garage pour la mettre à l'abri pour l'été ? pas marrant surtout que de belles journées sont encore à venir. Pas de chance mais tu sais, on peut tous y passer par ce sale moment...Fait chier.
Il reste la solution de la 50 à vitesse mais attention aux excès en ville...allez bon courage
merci domotarde, mais avec un peu de chance le jugement se fera après l'été car on m'a dit que ca peux mettre de 2 mois à beaucoup + encore merci
oui sur placeet le lendemain convoqué au commiseriat pour signé ma rétention et me dire que pour l'instant j'avais 1 mois
Je me suis fait piquer à 130 kms/h pour 70kms/h au mois d'aout 2002, 1 mois de retrait immediat .
Je suis passer au tribunal en decembre.
Bilan de l'affaire: 2 mois de retrait,4 points sur le permis et 450euros d'ammende, Ceci s'est passé avant les nouvelles lois votées par le gouvernement.
Je te garantie que j'ai l'oeil sur le compteur maintenant.
Appel de phares à tous
Ne t'inquiète pas,ca ne fait mal qu'au portefeuille et au permis.
Moi j'ai eu bien pire et j'en suis pas mort(recidive de ttgv sur autoroute)par contre si tu est en récidive un bon conseil fait comme moi,profite de la marche a pied.