Pour résumer un peu ma situation , en voici quelques lignes.
-J'ai fais ma déclarartion à mon assureur.
-le devis se monte à 1600 Euros avant passage de l'expert.
Le pot abimé mais très peu ( 2 silencieux accouplé par le catalyseur )se monte à 1100 Euros -BMW CRUISER R1200C)
Or , j'ai des doutes que l'espert et l'assureur veuille le prendre à charge compte tenu du faible rapport prix /dégât.
Dans ce cas, compte tenu :d'une part de la franchise de 20%
d'autre part du risque de malus de 1.25% ( c'est pour moi si l'assureur n'arrive pas à se retourner contre la DDE).
Dans ce cas la déclaration d'accident à l'assurance me coûterait plus cher que de ne pas l'avoir déclarer.
Je souhaiterai savoir si malgré ma déclarartion faite à l'assurance je puis leur demander de ne plus traiter le dossier et donc faire comme si je n'avais jamais déclarer cet accident.Est ce possible et sous quelle forme dois je m'y prendre ??.Si eux ne déboursent rien , je pense que celà est possible ,donc merci de m'éclairer ....
Merci de toutes les réponses attendues
Amicalement motard.
PGalileo
Les 3 commentaires de cette publication.
y'm semble q devrai pas y avoir d probleme pour rectifier ça,d'apres mes sources (une connaissance assureur, dc theoriqment fiable) il faudrai faire un recommandé avc acusé reception(ou alors passer voir l'assureur directment au bureau) pour demander un classement sans suite du dossier N°..., et cela sans incidence sur le bonus acquis (ça c'est pour l'informatiq, parcq si ils ne le corrigent pas ds l'ordi, il lira "accident responsable" dc malus, c bien les ordi!)Dc voila,bon courage pour les reparations et à bientot sur la route...propre. svzum
Salut,
Prend contact avec ton assureur et demande lui d'annuler toute procédure en cours et par quel moyen souhaite t'il recevoir cette directive (faudrai pas que tu l'attaque pour non suivi de dossier à l'issue de l'annulation...
1) Cela lui fait du travail en moins
2) Ca fait economiser de l'argent à vous deux...y a pas de raison de refuser
Tout le mode peut retirer une plainte, moyennant un certains délai. Si la procédure est lancé...faut voir