salut a tous!!!!
je suis possesseur d'un cb 500 de 1994 et je me plaignais de ses performances...
j'ai vu sur un moto journal, qu'il avait fait les 300 miles de Carole avec un kit carburation qui allait super bien.
je me suis renseigner et j'ai finalement craquer...
maintenant, mon cb est passe de 56/58 ch à 64/65 ch.
le gain de couple est impressionnant et le gain de puissance aussi.
la consommation en conduite normale a baissé et en conduite sportive n'a pas augmentée.
contacter moi pour plus de renseignement si vous etes interessé...
c'est tout simplement demoniaque....
a+
mike
Les 7 commentaires de cette publication.
bonjour mike
j'ai moi aussi un cb 500, et j'aimerais bien monter ce genre de kit.
peux tu m'en parler un peux svp
v+
titi
salut titi !!
comme j'ai commence a te dire, ce kit est constitué d'un filtre a air type mousse de chez uni-filter USA et il est livré avec tous les éléments à remplacer. il y a aussi une notice très détaillée de la marche à suivre mais personnellement je trouve que la mise en place de ce kit requiere un minimum de connaissance mécanique. Alors soit t'est bon en mécanique(démontage du carbu) ou bien tu fais comme moi, tu le fais monter par un pro(2/3 heures) et t'est tranquille....
dans le kit, il y a les ressort de boisseau, gicleurs, filtre...mais surtout la prise d'entrée d'air en alu taillé dans la masse du plus bel effet du coté gauche de la moto.....
le sav est assuré par un certain cédric qui est aussi disponible que compétent et le kit en question est:
SATISFAIT OU REMBOURSE
adresse de commande :
unlimited-power
30, rue auguste gautier
49000 ANGERS
salut x !!!
comme tu me l'a demande, je te donne l'adresse du fournisseur du kit :
unlimited-power
30, rue auguste gautier
49000 ANGERS
a+
mike
salut je suis débutant etje compte acheT une CB 500. combien a tu payé ton kit de carburation et ou puis je le trouV?
sinon sait tu si je V pouvoir tunner ma cb en street bike? est-il possible de transformer mon pot bas en un pot comme sur la hornet?
excuse moi pour ce déluge de questions ms je me pose bcp de question a propos de la CB.
Merci a+
stef
est tu sur que cela n'abîme pas le moteur plus vite et que la carburation reste efficace s'il pleut par exemple, ou en altitude...
de plus, j'imagine que ce n'est pas homologué si ? ...