concentre EMOTO 2013

Voir la publication « concentre EMOTO 2013 ».

Commentaires

page 5 / 7

Les commentaires 201 à 250 sur les 305 de cette publication.


Par sebil
sebil

013/1567224_1371455848_1572129_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371455874_1572130_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371455914_1572131_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371455939_1572132_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371455963_1572133_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371455993_1572134_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456020_1572135_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456052_1572136_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456077_1572137_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456100_1572138_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456137_1572139_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456175_1572140_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456208_1572141_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

013/1567224_1371456240_1572142_3648_2736_h.JPG

sebilvert mad max

Par JMi
JMi

je vous ai tous en video en train de rouler, je vais faire un petit montage rapidos

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
je vous ai tous en video en train de rouler, je vais faire un petit montage rapidos


je crains le pire


Par oldbean
oldbean

vever a dit :
JMi a dit :
je vous ai tous en video en train de rouler, je vais faire un petit montage rapidos


je crains le pire


oué, sûr et certain que le trajet du fauteuil au lit a été perilleux pour certains dans la nuit de samedi à dimanche.


Par JMi
JMi

mais là j'ai pas de vidéos par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
mais là j'ai pas de vidéos par contre


t'étais plus en état de filmer non plus ?


Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
je vous ai tous en video en train de rouler, je vais faire un petit montage rapidos




ça fait longtemps que j'me suis pas fait un p'ti montage.......



dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :
JMi a dit :
mais là j'ai pas de vidéos par contre


t'étais plus en état de filmer non plus ?


d'ou sort tu cette information

C'est toi qui étais derrière le buisson ???


dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

derrière les rideaux

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
derrière les rideaux


Ah p'..in.....

Le gros cochon !!

dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

grouick

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ti_dic
ti_dic

JMi a dit :
mais là j'ai pas de vidéos par contre


Moi j'ai une petite vidéo, qui montre que l'ambiance était a la rigolade, et que certains rivalisent presque avec luti !!

https://plus.google.com/photos/114087709187930732373/albums/5890363743

Merci a tous pour ce très bon week-end !!


Par yang
yang

TINCELLE a dit :
JMi a dit :
je vous ai tous en video en train de rouler, je vais faire un petit montage rapidos




ça fait longtemps que j'me suis pas fait un p'ti montage.......





Ca m'surprend!!! Tu couchais bien dans la chambre des ch'tis? Y paraît que pour les montages, ça voulait donner....

Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer...
... dans la joie et la bonne humeur...J'veux qu'on rit, j'veux qu'on chante, j'veux qu'on s'amuse

Par yang
yang

Grand à tous!
J'vois que vous ne perdez pas de temps à poster les messages... et les photos!
Merci pour cet excellent WE.
J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous (surtout Tincelle)"semblaient" sceptiques concernant l'excellent vin que je vous ai amené en dégustation.
Donc ceux qui le veulent, peuvent aller sur ce lien pour parfaire leur connaissance sur ce breuvage certes atypique mais au combien généreux pour nos papilles gustatives.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oberlin_noir

Je tiens tout de même à préciser que ce cépage est interdit maintenant à cause de son excès en tanin. C'est pourquoi chez nous on dit que c'est "un rouge qui tâche"
Je trie mes photos et je les envoie au plus vite...
Encore merci!

Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer...
... dans la joie et la bonne humeur...J'veux qu'on rit, j'veux qu'on chante, j'veux qu'on s'amuse

Par TOMS
TOMS

yang a dit :
Grand à tous!
J'vois que vous ne perdez pas de temps à poster les messages... et les photos!
Merci pour cet excellent WE.
J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous (surtout Tincelle)"semblaient" sceptiques concernant l'excellent vin que je vous ai amené en dégustation.
Donc ceux qui le veulent, peuvent aller sur ce lien pour parfaire leur connaissance sur ce breuvage certes atypique mais au combien généreux pour nos papilles gustatives.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oberlin_noir

Je tiens tout de même à préciser que ce cépage est interdit maintenant à cause de son excès en tanin. C'est pourquoi chez nous on dit que c'est "un rouge qui tâche"
Je trie mes photos et je les envoie au plus vite...
Encore merci!



Ca rappelle curieusement un truc vos beuveries:




https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

purée, tu nous fais boire des trucs frelatés

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
purée, tu nous fais boire des trucs frelatés



"ils ont arreté la fabrication, il y en a qui devenaient aveugles, ça faissait des histoires...."

Je sais pas si c'était la route du retour le plus dangereux???

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TINCELLE
TINCELLE

yang a dit :
Grand à tous!
J'vois que vous ne perdez pas de temps à poster les messages... et les photos!
Merci pour cet excellent WE.
J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous (surtout Tincelle)"semblaient" sceptiques concernant l'excellent vin que je vous ai amené en dégustation.
Donc ceux qui le veulent, peuvent aller sur ce lien pour parfaire leur connaissance sur ce breuvage certes atypique mais au combien généreux pour nos papilles gustatives.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oberlin_noir

Je tiens tout de même à préciser que ce cépage est interdit maintenant à cause de son excès en tanin. C'est pourquoi chez nous on dit que c'est "un rouge qui tâche"
Je trie mes photos et je les envoie au plus vite...
Encore merci!


Non non, je te promet mon p'tit Flipper que je ne suis pas sceptique, ce vin avait une grande particularité, et ma culture était ignorante de ce breuvage, alors certes non avons beaucoup rigoler sur le sujet mais comme toujours, nous avons toujours besoin d'un truc pour nous marrer, c'est effectivement tomber sur ta bouteille...... Pas de chance Naaaan, moi je dirais victoire, car tu as su recevoir toutes ces vacheries avec un super sourire et une excellente humeur.....
Bref, un vin particulier, mais pas foncièrement mauvais, par contre à ne surtout pas mélanger avec un alcool blanc.....

Encore merci pour ta super bonne humeur....

dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

Sources wikipedia

Description

Le cépage N595, rebaptisé oberlin noir en 1964, fut obtenu par Chrétien Oberlin par hybridation du gamay et du millardet. Ce cépage autrefois cultivé depuis l'Alsace jusqu'à la Bourgogne ainsi qu'en pays de Loire et dans le Centre, a pratiquement disparu. Le vin issu de ce cépage n'est plus autorisé que sous l'appellation vin de table ; Il est pourtant singulier et titre entre 14° et 17° ; Il est charnu, la robe est violacée et le gout est résineux ; Il est encore consommé comme apéritif par les amateurs éclairés.


nous devions manqué de lumière.......



dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

pourtant j'étais là, je comprends pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par oldbean
oldbean

TINCELLE a dit :
Sources wikipedia

Description

Le cépage N595, rebaptisé oberlin noir en 1964, fut obtenu par Chrétien Oberlin par hybridation du gamay et du millardet. Ce cépage autrefois cultivé depuis l'Alsace jusqu'à la Bourgogne ainsi qu'en pays de Loire et dans le Centre, a pratiquement disparu. Le vin issu de ce cépage n'est plus autorisé que sous l'appellation vin de table

Par ici dans l'Yonne il était appelé Noa et a été arraché depuis au moins 40 ans, d'ailleurs nous n'avons que des cépages nobles, Pinot noir, Chardonnay. Même le Gamay n'est plus cultivé.
Pour sûr que samedi j'ai été surpris de voir que dans certaines région il y en avait encore et j'ai admiré la classe de certains qui ont gouté le breuvage sans sourciller tout en se demandant quelle pouvait être le nom de cette mixture


Par ppda
ppda

sebil a dit :


eu vous faite comment pour renter ses tente sur vos motos

la moto est une passion

Par JMi
JMi

c'est toute une organisation

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par oldbean
oldbean

ppda a dit :
eu vous faite comment pour renter ses tente sur vos motos

Ce genre d'équipement confortable (faut voir les aménagements intérieurs)est réservé aux ceusses qui roulent en solo et qui ne craignent pas les critiques (voir le coup du chauffe eau ). Mais je peux dire que ce WE au Rabot j'ai fait deux adeptes de ce genre de matos.
Ha Patrick t'as raté quelque chose là


Par ppda
ppda

oldbean a dit :
ppda a dit :
eu vous faite comment pour renter ses tente sur vos motos

Ce genre d'équipement confortable (faut voir les aménagements intérieurs)est réservé aux ceusses qui roulent en solo et qui ne craignent pas les critiques (voir le coup du chauffe eau ). Mais je peux dire que ce WE au Rabot j'ai fait deux adeptes de ce genre de matos.
Ha Patrick t'as raté quelque chose là

oui je le c'est mais mon doigt n'aurais pas supporter le trajet
mais je voie que c'est comme dab une bonne buverie concentre

la moto est une passion

Par JMi
JMi

pas d'excès, rien ! merci aux nordistes pour avoir apporter des trucs pas raisonnables de Corse !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pat42
pat42

Nous venons de rentrer ce soir... on a profité encore pour visiter la fameuse maison romantique de George Sand dans le Berry.
Je tacherais de trier et poster les photos ce week-end.
Merci Sebil, Jmi pour cette belle concentre, la bonne humeur de tous pour partager de bons moments. À renouveler avec grand plaisir.

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par TOMS
TOMS

pat42 a dit :
Nous venons de rentrer ce soir... on a profité encore pour visiter la fameuse maison romantique de George Sand dans le Berry.
Je tacherais de trier et poster les photos ce week-end.
Merci Sebil, Jmi pour cette belle concentre, la bonne humeur de tous pour partager de bons moments. À renouveler avec grand plaisir.



Ah meeeerde! Ton bonhomme a pas réussi à trouver un plan pour se défiler, finalement?

On compatit, Pat42! L'abnégation à ce point, ça force le respect!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par THRASHER73
THRASHER73

ppda a dit :
sebil a dit :


eu vous faite comment pour renter ses tente sur vos motos

EH !!!on voit pas la mienne,elle était planquée derrière deux GROSSES tantes !!! euh,tentes !!! dsl

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Par domicbr
domicbr

JMi a dit :
pas d'excès, rien ! merci aux nordistes pour avoir apporter des trucs pas raisonnables de Corse !

De rien, c' est un plaisir de le partager avec vous tous

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par domicbr
domicbr

TOMS a dit :
pat42 a dit :
Nous venons de rentrer ce soir... on a profité encore pour visiter la fameuse maison romantique de George Sand dans le Berry.
Je tacherais de trier et poster les photos ce week-end.
Merci Sebil, Jmi pour cette belle concentre, la bonne humeur de tous pour partager de bons moments. À renouveler avec grand plaisir.



Ah meeeerde! Ton bonhomme a pas réussi à trouver un plan pour se défiler, finalement?

On compatit, Pat42! L'abnégation à ce point, ça force le respect!


Pourtant il a tout fait pour.......grosse accèleration, dos d' ane a donf. Il a meme blanqué son sac a main samedi soir pour dormir seul mais niet rien n' a marché....

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par sebil
sebil

THRASHER73 a dit :
ppda a dit :
sebil a dit :


eu vous faite comment pour renter ses tente sur vos motos

EH !!!on voit pas la mienne,elle était planquée derrière deux GROSSES tantes !!! euh,tentes !!! dsl



tiens les grosses tantes cela me rappel quelque chose.......hummm

sebilvert mad max

Par TOMS
TOMS

domicbr a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Nous venons de rentrer ce soir... on a profité encore pour visiter la fameuse maison romantique de George Sand dans le Berry.
Je tacherais de trier et poster les photos ce week-end.
Merci Sebil, Jmi pour cette belle concentre, la bonne humeur de tous pour partager de bons moments. À renouveler avec grand plaisir.



Ah meeeerde! Ton bonhomme a pas réussi à trouver un plan pour se défiler, finalement?

On compatit, Pat42! L'abnégation à ce point, ça force le respect!


Pourtant il a tout fait pour.......grosse accèleration, dos d' ane a donf. Il a meme blanqué son sac a main samedi soir pour dormir seul mais niet rien n' a marché....


Les maltraitances sur les hommes ne sont pas vraiment reconnues, mais faut admettre que certains ont pas des vies faciles.....

S'il voulait déposer plainte, il aurait des témoins maintenant!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yang
yang

sebil a dit :



Super les photos, Sebil!
Mais je dois t'avouer que quand j'ai vu Fred avec sa "cagoule", j'ai bien cru qu'on était parti faire un casse à moto... Pas toi?

Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer...
... dans la joie et la bonne humeur...J'veux qu'on rit, j'veux qu'on chante, j'veux qu'on s'amuse

Par yang
yang

oldbean a dit :
TINCELLE a dit :
Sources wikipedia

Description

Le cépage N595, rebaptisé oberlin noir en 1964, fut obtenu par Chrétien Oberlin par hybridation du gamay et du millardet. Ce cépage autrefois cultivé depuis l'Alsace jusqu'à la Bourgogne ainsi qu'en pays de Loire et dans le Centre, a pratiquement disparu. Le vin issu de ce cépage n'est plus autorisé que sous l'appellation vin de table

Par ici dans l'Yonne il était appelé Noa et a été arraché depuis au moins 40 ans, d'ailleurs nous n'avons que des cépages nobles, Pinot noir, Chardonnay. Même le Gamay n'est plus cultivé.
Pour sûr que samedi j'ai été surpris de voir que dans certaines région il y en avait encore et j'ai admiré la classe de certains qui ont gouté le breuvage sans sourciller tout en se demandant quelle pouvait être le nom de cette mixture

Alors là, t'exagères Oldbean! Ca n'est pas une mixture, c'est un cépage. Il faut le souligner et bien le préciser, bien qu'il n'ait plus lieu d'être dans la plupart des régions de France et de Navarre (sauf chez nous, dans le fin fond de la Vienne) Chez nous par contre, le Noa est blanc et n'a rien à voir avec l' oberlin contrairement à ce que dit Tom's
M'enfin, j'suis bien content de voir que le sujet vous fait réagir. J'ai bien rigolé en vous voyant goûter ce vin.
Mais j'ai des photos de certain(e)s avec la bouteille de réglisse qui sont pas mal aussi. Attention! Yen a qui vont être surpris(es)

Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer...
... dans la joie et la bonne humeur...J'veux qu'on rit, j'veux qu'on chante, j'veux qu'on s'amuse

Par yang
yang

TINCELLE a dit :
yang a dit :
Grand à tous!
J'vois que vous ne perdez pas de temps à poster les messages... et les photos!
Merci pour cet excellent WE.
J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous (surtout Tincelle)"semblaient" sceptiques concernant l'excellent vin que je vous ai amené en dégustation.
Donc ceux qui le veulent, peuvent aller sur ce lien pour parfaire leur connaissance sur ce breuvage certes atypique mais au combien généreux pour nos papilles gustatives.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oberlin_noir

Je tiens tout de même à préciser que ce cépage est interdit maintenant à cause de son excès en tanin. C'est pourquoi chez nous on dit que c'est "un rouge qui tâche"
Je trie mes photos et je les envoie au plus vite...
Encore merci!


Non non, je te promet mon p'tit Flipper que je ne suis pas sceptique, ce vin avait une grande particularité, et ma culture était ignorante de ce breuvage, alors certes non avons beaucoup rigoler sur le sujet mais comme toujours, nous avons toujours besoin d'un truc pour nous marrer, c'est effectivement tomber sur ta bouteille...... Pas de chance Naaaan, moi je dirais victoire, car tu as su recevoir toutes ces vacheries avec un super sourire et une excellente humeur.....
Bref, un vin particulier, mais pas foncièrement mauvais, par contre à ne surtout pas mélanger avec un alcool blanc.....

Encore merci pour ta super bonne humeur....

Merci à vous aussi d'avoir joué le jeu... J'adore ça! C'est mieux que de se mettre des pains dans la figure!

Si tu veux t'éclater, tourne la poignée.... mais sans exagérer...
... dans la joie et la bonne humeur...J'veux qu'on rit, j'veux qu'on chante, j'veux qu'on s'amuse

Dernier commentaire

Par oldbean
oldbean

yang a dit :
Alors là, t'exagères Oldbean! Ca n'est pas une mixture, c'est un cépage. Il faut le souligner et bien le préciser(

D'accord, c'est un cépage mais je comprends maintenant pourquoi il est interdit chez nous .


page 5 / 7

Commenter « concentre EMOTO 2013»

rester connecté

m'inscrire perdu ?