accident pour fred (pseudo : sebil)

Par guyguy
guyguy

bon j'ai reçu un texto de Fred : "très gros carton bécane en rentrant du bol je suis à l'hosto... la Bonny est morte" alors une grosse pensé pour lui en ce moment... Putain de destin de merde... et je connais Fred c'est pas un "kéké" à moto.... prudence ne rime pas toujours avec l'assurance que tout ce passe toujours bien !!!! gros bisous de rétablissement à toi !!!

ps : la Bonny c'est sa moto

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 104 de cette publication.


Par desmolo
desmolo

pas glop

twingame à tendances monomaniaque

Par motard91
motard91

Tout le monde a des pensées pour toi Sebil Bon rétablisement à toi et reviens vite sur ta Bonny prend soin de toi


Par JMi
JMi

bon courage Fred

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

Bon rétablissement fred, j'espere que ca va aller.

Triple tombeur

Par vever
vever

merde sébil ça fait 2 en peu de temps là


Par sukahoya
sukahoya

(même si on se connaît pas), BON RETABLISSEMENT et courage


Par Chris_57
Chris_57



Merdasse de merdasse !!!

Sebil on ait avec toi!!courage a toi!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par 13000tours
13000tours

bon rétablissement


Par Lolie
Lolie

bon courage

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par ppda
ppda

et bien deux en moins d'un ans
bon retablissement fred

la moto est une passion

Par Pat91
Pat91

Ca fait beaucoup et en peu de temps... Prend soin de toi Fred.

Toutes mes amitiés

Pat

Vie, Fidélité, Respect

Par Mandy
Mandy

Mince , j'espère que c'est pas trop grave.
Une grosse grosse pensée pour lui en espérant que ça ira.

Courage Fred!

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par Juju_60
Juju_60

Plein de courage Mickey

Bonne route Ti Coeur

Par zorro
zorro

Si il peut t'envoyer des sms, c'est que ca va encore. Bon rétablissement.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TOMS
TOMS

Merde!

Courage pour la suite!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yseulte
yseulte

bon courage et bon rétablissement !!
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par gina13
gina13

mince, pas cool, bon rétablissement à toi

Attention sorcière en puissance

Par lynette
lynette

oh putain merde c un pote ! vite des news

lynette

Par cevennol
cevennol

en esperant avoir des nouvelles,prompt retablissement


Par guzzistedu89
guzzistedu89

salut Fred, bon bin questufou?? Si tu veux plus de tes motos donne les au lieu de les casser , m'enfin!!!!
Allez, bon rétablissement à toi, a très bientôt


Par Chris_57
Chris_57

Fred viens de sortir des urgences ,il a mal partout mais apparement plus de peur que de mal!!

Je pense qu'il passera par la pour donner de ses nouvelles trés vite!!

Courage a toi Fred!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par PAT95
PAT95

bouuuuuuuuuuu moche

bon rétablissement à toi Fred
bises


Par pokefe
pokefe

bon rétablissement


Par shoei
shoei

bon retablissement !!!!!


Par argoul
argoul

bon retablissement fred

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ben merdasse !!! Fait ièch !

Bon les dernières news (sortie d'hosto) sont rassurantes...

Remets toi bien M'sieur Sebil

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par chaton
chaton

Bon rétablissement sebil, prends soin de toi


Par guyguy
guyguy

des nouvelles de Fred : Il est sorti des urgences cette nuit et il souffre d'entorses partout. Il se repose la semaine (au moins je pense) et de nouveau kiné ensuite.
en résumé : Sous la pluie il s'arrête à un feu derrière une voiture en gardant bien ses distances de sécurité. Derrière lui, un vanne s'arrête aussi. Derrière le vanne une voiture ne s'arrête pas et donc pousse le vanne qui envoie Fred et sa moto en l'air (il a volé 4; 5 mètres)... il a eu beaucoup de chance... il parle de raccrocher son casque et ses gants... je le comprends!!!!

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

guyguy a dit :
des nouvelles de Fred : Il est sorti des urgences cette nuit et il souffre d'entorses partout. Il se repose la semaine (au moins je pense) et de nouveau kiné ensuite.
en résumé : Sous la pluie il s'arrête à un feu derrière une voiture en gardant bien ses distances de sécurité. Derrière lui, un vanne s'arrête aussi. Derrière le vanne une voiture ne s'arrête pas et donc pousse le vanne qui envoie Fred et sa moto en l'air (il a volé 4; 5 mètres)... il a eu beaucoup de chance... il parle de raccrocher son casque et ses gants... je le comprends!!!!




heureusement pour lui que le Van à fait tampon, j'ose pas imaginer si il avait pas été là....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guyguy
guyguy

TOMS a dit :
guyguy a dit :
des nouvelles de Fred : Il est sorti des urgences cette nuit et il souffre d'entorses partout. Il se repose la semaine (au moins je pense) et de nouveau kiné ensuite.
en résumé : Sous la pluie il s'arrête à un feu derrière une voiture en gardant bien ses distances de sécurité. Derrière lui, un vanne s'arrête aussi. Derrière le vanne une voiture ne s'arrête pas et donc pousse le vanne qui envoie Fred et sa moto en l'air (il a volé 4; 5 mètres)... il a eu beaucoup de chance... il parle de raccrocher son casque et ses gants... je le comprends!!!!




heureusement pour lui que le Van à fait tampon, j'ose pas imaginer si il avait pas été là....




ce sont des personnes âgées qui ne se sont pas arrêtés. Leur voiture est partie à la casse !!! et aussi Fred en entendant le grincement des freins derrière, a eu le réflex de passer la première pour se décaler sur la gauche sinon il finissait écrasé dans la voiture de devant !

(désolée pour l'orthographe de "van" )

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par Chris_57
Chris_57

guyguy a dit :
TOMS a dit :
guyguy a dit :
des nouvelles de Fred : Il est sorti des urgences cette nuit et il souffre d'entorses partout. Il se repose la semaine (au moins je pense) et de nouveau kiné ensuite.
en résumé : Sous la pluie il s'arrête à un feu derrière une voiture en gardant bien ses distances de sécurité. Derrière lui, un vanne s'arrête aussi. Derrière le vanne une voiture ne s'arrête pas et donc pousse le vanne qui envoie Fred et sa moto en l'air (il a volé 4; 5 mètres)... il a eu beaucoup de chance... il parle de raccrocher son casque et ses gants... je le comprends!!!!




heureusement pour lui que le Van à fait tampon, j'ose pas imaginer si il avait pas été là....




ce sont des personnes âgées qui ne se sont pas arrêtés. Leur voiture est partie à la casse !!! et aussi Fred en entendant le grincement des freins derrière, a eu le réflex de passer la première pour se décaler sur la gauche sinon il finissait écrasé dans la voiture de devant !

(désolée pour l'orthographe de "van" )


Fred a eu trés chaud et nous aussi!!

On ait là Fred N'hésite pas! Courage a toi et soigne toi!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par JMi
JMi

guyguy a dit :
des nouvelles de Fred : Il est sorti des urgences cette nuit et il souffre d'entorses partout. Il se repose la semaine (au moins je pense) et de nouveau kiné ensuite.
en résumé : Sous la pluie il s'arrête à un feu derrière une voiture en gardant bien ses distances de sécurité. Derrière lui, un vanne s'arrête aussi. Derrière le vanne une voiture ne s'arrête pas et donc pousse le vanne qui envoie Fred et sa moto en l'air (il a volé 4; 5 mètres)... il a eu beaucoup de chance... il parle de raccrocher son casque et ses gants... je le comprends!!!!


c'est pour ça qu'il faut toujours s'arrêter à côté des voitures et pas entre, j'y pense tout le temps à ça. il faut se mettre à l'abri.
Bon courage Fred

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,

Remets toi bien Fred; car servir de jambon dans le sandwich, ça coupe l'envie de casser la croute (encore fraiche).
Guy


Par vever
vever

plus de eur que de mal heureusement

je comprends tout a fait qu'il veuille raccrocher. benben l'a bien fait lui, dans les memes circonstances


Par MANU62
MANU62

Au Putain !!! je viens de lire... J'ai des frissons partout !
Cécile et moi te souhaitons un prompt rétablissement Fred. l'ami

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par domicbr
domicbr

Pas cool ça Bon rétablissement à toi fred

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par sebil
sebil

slt a tous

tout d'abord pour tous ces petits mots cela fais super du bien .........

je suis sorti des urgences cette nuit avec plusieurs entorses mais rien de cassé malgre mon vol plane.......

pour resumer
pour ce faire cartonner, vous ne buve pas vous ne fume pas, vous roule peinard, vous vous arreter un feu rouge en gardant une bonne distance de securité et vous attendez pas trop longtemps car le bruit de derapage vous fais comprendre qu'il faut se tirer dardard mais trop tard un petit vieux de 76 ans (trop presse d'aller au loto) viens percuter un vanne qui lui est projete sur 5 mètres ......et que vous prenez ... apres un petit saut en l'aire (3metres) vous vous repander comme une grosse m sur la chaussee

mais en fat le plus dur c'est de ce retrouver dans le box des urgences a cote du pepe qui se plaint pendant 6 heures et qui raconte a tue tete qu'il pleut ce n'est pas de sa faute......... voila pour resumer

et apres une longue conversation avec mes trois fils je pense vraiment a ne plus rouler sur la route

bis a tous et toutes et merci de votre soutien, le kine demarre demain

sebilvert mad max

Par guyguy
guyguy

ah moi aussi ça me trotte dans la tête de profiter de la moto autrement... bon rétablissement Fred et prends soin de toi !!!

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par V-broth
V-broth

bon courage camarade, remet toi bien, et re re re répare la Bonny...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

merdouille....

on s'est croisé vite samedi soir au Bol, je devais le rappeler le dimanche pour se voir (mais réseau pourri sur magny cours) et je viens juste d'apprendre ça....

la bonny venait juste de revivre, fred s'était remis de son dernier carton, je comprends son état... de tout coeur avec toi

ps : je t'apel dès que j'ai un moment de libre (reprise du boulot aujourd'hui pour moi)

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Pat91
Pat91

Une pause s'impose au moins un temps. Lorsque le mauvais sort s'acharne mieux vaut pas pousser le bouchon trop loin. (pourtant je ne suis pas superstitieux et m'étonne d'écrire ça...)

Vend la Bonny et réfléchis à ce que tu feras lorsque tu seras de nouveau physiquement au point

Vie, Fidélité, Respect

Par kawaphil
kawaphil

j'espere pas trop de mal!! bon rétablissement a toi


Par Chris_57
Chris_57

Peut importe ton choix on t'apprécira toujours autant et je pense que je ne parle pas uniquement pour moi!!

Bon dois faire beau ce week end!!Barbec chez toi?!!

Mais je plaisaannntteuuuu!!

Aie aie pas la têteuuu!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par motoguzzi
motoguzzi

courage, bon rétablissement


Par TOMS
TOMS

Pat91 a dit :

Vend la Bonny et réfléchis à ce que ....



Pourquoi, il reste quelque chose à vendre, aprés l'accident?



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sebil
sebil

oui tu sais les pieces triumphe c'est chère il m'en reste aussi du carton du mois de mars

juste pour info
sur le lieu de l'accident la vitesse est limite a 50km...........

sebilvert mad max

Par TOMS
TOMS

sebil a dit :
oui tu sais les pieces triumphe c'est chère il m'en reste aussi du carton du mois de mars

juste pour info
sur le lieu de l'accident la vitesse est limite a 50km...........




Tu devrais ouvrir une casse Triumph, c'est moins dangereux et t'a déjà constitué le stock......
Il y a du fric à se faire.....





Je déconne, mais je compatis au traumatisme...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par CUCH
CUCH

sebil a dit :
mais en fat le plus dur c'est de ce retrouver dans le box des urgences a cote du pepe qui se plaint pendant 6 heures et qui raconte a tue tete qu'il pleut ce n'est pas de sa faute......... voila pour resumer


et là tu regrettes que tes entorses aux poignets t'empêchent de l'achever ...

courage pour la suite, et si tu préfères abandonner la route pour te faire plaisir sur la piste en toute sécurité c'est bien compréhensible


Dernier commentaire

Par Liemax
Liemax

Bon rétablissement

Normandie Power

page 1 / 3

Commenter « accident pour fred (pseudo : sebil)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?