soso a dit :
ca cause.... ca cause...mais çà s'inscrit pô bioucoup!....

et billoute va ker in 'biere pour tin pere
Voir la publication « 4ème Rassemblement EMOTO 2009 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 427 de cette publication.
speedcath a dit :
coucou tout l'monde
Bon bah pour moi ça sera en voiture balais avec le boss, va falloir que je me tienne à carreauj'ai pas l'habitude de trainer avec des stars
tropcontente
de
revoir
tout
l'monde
Juanita a dit :
au fait: qui amène quoi???
je pense que je vais revenir entre autres avec mon chorizo (héééééééé les mauvaises langues je ne parle pas de Loco)....
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
Bon ok j'crois que j'vais v'nir
mais j'veux personne dans ma tante d'accord![]()
![]()
j'vais finir par croire que j'vous aime![]()
obliger de venir patrick apres avoir fait les trois premiere la 4eme du nom ne ce loupe pas![]()
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
Bon ok j'crois que j'vais v'nir
mais j'veux personne dans ma tante d'accord![]()
![]()
j'vais finir par croire que j'vous aime![]()
obliger de venir patrick apres avoir fait les trois premiere la 4eme du nom ne ce loupe pas![]()
Ok mais jarrette à 10 alors![]()
![]()
Je vais demander à mon kiné si il est sérieux de faire 1000 km en un week end avec mon poignet cassé et pas encore complètement remis. Ca fait un peu plus de 2 mois que je l'ai cassé, et c'est encore un peu tôt à mon avis. Pour le moment, j'ai fait qu'une petite sortie de 15 mn histoire de voir si j'avais des douleurs.
argoul a dit :
personne tu prends ton barda sur ta moto
guyguy_v a dit :
inscription imprimée !! yes !!!
reste plus qu'à : 1 la remplir, 2 faire le chèque, et 3 la mettre dans une enveloppe avec un timbre et 4 la porter à la poste avec un grand sourire
TINCELLE a dit :
guyguy_v a dit :
inscription imprimée !! yes !!!
reste plus qu'à : 1 la remplir, 2 faire le chèque, et 3 la mettre dans une enveloppe avec un timbre et 4 la porter à la poste avec un grand sourire
houaaa
tu n'sera jamais prete pour le 9
sauf si tu fais tout le même jour
en voila un bon conseil![]()
![]()