radar inversée !!! bis !!!

Par jessuizenenfzr
jessuizenenfzr

je viens de lire le sujet precedent sur le flash de creteil, je tiens a vous informé que le meme phénomène a eu lieu sur la A4 direction paris a la fin du grand virage apres l'entrée de l A86 dir creteil et avant Sortie 3 !!!
IL flash par l arrire desormais !!!
donc attention a tous !!!!!
a++++

0°o_o°O

tin tin tin tin tintin tin tintin !!

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

a mon avis tous les radars qui flash par devant sont entrain d'etre transformé pour prendre de derriere!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par monocylindre
monocylindre

gregdebile a dit :
a mon avis tous les radars qui flash par devant sont entrain d'etre transformé pour prendre de derriere!!

Entièrement d'accord avec toi Cédric,l'état perd de l'argent avec les motos

A quand un retour aux sources avec le flash à l'avant

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par argoul
argoul

monocylindre a dit :
gregdebile a dit :

Entièrement d'accord avec toi Cédric,l'état perd de l'argent avec les motos

A quand un retour aux sources avec le flash à l'avant

il ne fallais pas jouer au con et se faire flashé car il prenait devant
maintenant ce sera par derriere a cause des idiots

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par JMi
JMi

c'est clair Argoul

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Taz77
Taz77

Perso, je ne tiens pas plus que ça à ce que les radars flash tous par l'avant.
Car si tel est le cas, ça voudrait dire qu'il finiront par nous coller une plaque à l'avant pour ne pas qu'une partie des usagers de la route passe au travers des mailles du fillet.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par furylillie
furylillie

le radar sur la N184 a hauteur du mc do de eragny a lui aussi changé de sens

petit boulet deviendra grand .......
*A MORT LES CHACALS ET LES FOUILLES MERDE !!!!!

Par vever
vever

JMi a dit :
c'est clair Argoul

+1 moi je rend toujours les gaz à l'approche d'un radar même si je sais qu'il prend de face.

des fois que...

Par guyguy_v
guyguy_v

pareil que vever

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par THRASHER73
THRASHER73

guyguy_v a dit :
pareil que vever

ouais moi aussi pareil k'eux ! on sais jamais,y'en a ki M bien faire D farces,hop 1 coup devant & hop 1 coup derrière !

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Par Taz77
Taz77

Et c'est justement à cuase de ceux qui en moto prennent la pause devant les radars automatiques prenant de face que maintenant c'est du systématique par derrière.

Par vever
vever

Taz77 a dit :
Et c'est justement à cuase de ceux qui en moto prennent la pause devant les radars automatiques prenant de face que maintenant c'est du systématique par derrière.

bah ouais

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

vever a dit :
Taz77 a dit :

bah ouais

Alors toi tu crois que c'est par ce qu'ils sont vénére, qu'ils ont retourner les boites....

Le préfet c'est dit : oooh la la... je suis pas content, allez m'donner un tour de clef pour pouvoir les chercher les motards en colère, chez aux

Quand ils ont commencer à les installer, j'avais supposer qu'ils pouvaient éventuellement monter les boites sur pivot pour justement en faire ce qu'ils veulent, c'est pour ça que les 1ers radars sont dans des boites énorme à double fasses fenêtrée,
voir même pour quoi pas les commander à distance comme les antenne satellite directionnel…. ?
En tout cas, s'ils continuent à ramasser les tunes, c'est un peu près ce qui risque de nous attendre.

J'ai entendu dire qu'au Royaume Uni, tu passes devant un 1er radar sans problème
Tu accélère, et devant le prochain tu ralentie
T'es pris en photo même si tu respecte la vitesse,
ta plaque est mémorisé deux fois, ils font le rapport temps et la distance parcouru, si ta vitesse moyenne est supérieur à la vitesse autorisée,
tu reçois quand même un courrier avec un enveloppe et la petite fenêtre.

Je dis que ce jour là, n'import quelle radar mobil se posent n'import ou avec une connexion Internet sur place, avec les moyens d'aujourd'hui et plus position GPS, on est tous cuit, à chaque déplacements et sorties

Tu passe devant un radar sans problème, après 50,100, 500, 786.25, ….m, 15km, 50km … après, tu passe devant un autre voir même une caisse ou une moto qui prend juste des clichés de ta plaque…
T'es foutu

Donc il faut juste deux appareilles photos, calé même n'importe comment, même à l'enverre ou la donner à la grande mère qui a la parkinson, si tu veux , et de quoi les mettre en communication avec un réseau, même une toute petite mémoire, une bonne position GPS, et la carte graphie comme sur mappy ou autres carte graphie de n'import quelle GPS de base,
On est tous des délinquants en une petite après midi de balade…

Alors moi je dis que tant que je peux leurs monter le majeur bien tendu, je le fais et ils l'ont bien dans le …

D'ici à ce qu'on invente les mêmes petites chaussettes pour protéger les mobil GSM, pour les plaques d'immat…

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par furylillie
furylillie

"D'ici à ce qu'on invente les mêmes petites chaussettes pour protéger les mobil GSM, pour les plaques d'immat… "

lance un brevet je t'en achete une directe

petit boulet deviendra grand .......
*A MORT LES CHACALS ET LES FOUILLES MERDE !!!!!

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

furylillie a dit :
"D'ici à ce qu'on invente les mêmes petites chaussettes pour protéger les mobil GSM, pour les plaques d'immat… "

lance un brevet je t'en achete une directe

t'as déjà la housse de ton casque, ça devrait aller...

HOMAN land

Par bill19
bill19

Petite astuce que nous pratiquons ici en corrèze même si nous avons peu de radars, tu prends une bonne vielle feuille de châtaigner que tu trempe dans l'eau, une fois bien ramolli tu la colle sur ta plaque en masquant un ou deux chiffres, une fois la feuille bien sèche elle colle bien sur la plaque assez pour qu'elle tienne en roulant, et si tu te fais arrêté on ne peut pas te verbaliser car ceci et la nature

president@mc19meymac.com

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

bill19 a dit :
Petite astuce que nous pratiquons ici en corrèze même si nous avons peu de radars, tu prends une bonne vielle feuille de châtaigner que tu trempe dans l'eau, une fois bien ramolli tu la colle sur ta plaque en masquant un ou deux chiffres, une fois la feuille bien sèche elle colle bien sur la plaque assez pour qu'elle tienne en roulant, et si tu te fais arrêté on ne peut pas te verbaliser car ceci et la nature

t'as bien raison mon bill
elle bien faite la nature... on y pense pas toujours...

HOMAN land

Par vever
vever

t'as raison Homan, des fois c'est pas plus mal que certain flash de dos

Par Taz77
Taz77

bill19 a dit :
... et si tu te fais arrêté on ne peut pas te verbaliser car ceci et la nature

Erreur, tu dois veiller à ce que ta plaque reste lisible, donc propre entre autres propriétés.
Pour ça, tu peux te faire verbaliser, mais je pense que c'est moins cher qu'une prune pour excès de vitesse.

Par JMi
JMi

oui c'est beaucoup moins cher et ca ne coute pas de point je crois bien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

L'avantage c'est que l'on ce fait plus flaché qu'arrêter donc ça laisse une certaine marge

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par gsxfrancois
gsxfrancois

JE ne pense pas que le changement de sens des radars soit du aux motards qui font les cons devant les radars qui flashent par devant.
Moi je ne le fais pas. Mais ce changement de sens vise quand meme les motards.
JE pense meme qu'un jour nous n'aurons plus de radars, ils ne calculeront meme plus notre vitesse entre deux cabines qui prennent notre plaque.
Il nous suivront juste par satellite, une puce etant intégrée dans notre véhicule. Comme avec le gps et des que l'on dépasse on est mort.

Commenter « radar inversée !!! bis !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?