je viens de lire le sujet precedent sur le flash de creteil, je tiens a vous informé que le meme phénomène a eu lieu sur la A4 direction paris a la fin du grand virage apres l'entrée de l A86 dir creteil et avant Sortie 3 !!!
IL flash par l arrire desormais !!!
donc attention a tous !!!!!
a++++
0°o_o°O
Les 22 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
a mon avis tous les radars qui flash par devant sont entrain d'etre transformé pour prendre de derriere!!![]()
monocylindre a dit :
gregdebile a dit :
a mon avis tous les radars qui flash par devant sont entrain d'etre transformé pour prendre de derriere!!![]()
Entièrement d'accord avec toi Cédric,l'état perd de l'argent avec les motos![]()
![]()
A quand un retour aux sources avec le flash à l'avant
Perso, je ne tiens pas plus que ça à ce que les radars flash tous par l'avant.
Car si tel est le cas, ça voudrait dire qu'il finiront par nous coller une plaque à l'avant pour ne pas qu'une partie des usagers de la route passe au travers des mailles du fillet.
guyguy_v a dit :
pareil que vever
vever a dit :
Taz77 a dit :
Et c'est justement à cuase de ceux qui en moto prennent la pause devant les radars automatiques prenant de face que maintenant c'est du systématique par derrière.
bah ouais
furylillie a dit :
"D'ici à ce qu'on invente les mêmes petites chaussettes pour protéger les mobil GSM, pour les plaques d'immat… "
lance un brevet je t'en achete une directe![]()
![]()
Petite astuce que nous pratiquons ici en corrèze même si nous avons peu de radars, tu prends une bonne vielle feuille de châtaigner que tu trempe dans l'eau, une fois bien ramolli tu la colle sur ta plaque en masquant un ou deux chiffres, une fois la feuille bien sèche elle colle bien sur la plaque assez pour qu'elle tienne en roulant, et si tu te fais arrêté on ne peut pas te verbaliser car ceci et la nature
bill19 a dit :
Petite astuce que nous pratiquons ici en corrèze même si nous avons peu de radars, tu prends une bonne vielle feuille de châtaigner que tu trempe dans l'eau, une fois bien ramolli tu la colle sur ta plaque en masquant un ou deux chiffres, une fois la feuille bien sèche elle colle bien sur la plaque assez pour qu'elle tienne en roulant, et si tu te fais arrêté on ne peut pas te verbaliser car ceci et la nature
bill19 a dit :
... et si tu te fais arrêté on ne peut pas te verbaliser car ceci et la nature
JE ne pense pas que le changement de sens des radars soit du aux motards qui font les cons devant les radars qui flashent par devant.
Moi je ne le fais pas. Mais ce changement de sens vise quand meme les motards.
JE pense meme qu'un jour nous n'aurons plus de radars, ils ne calculeront meme plus notre vitesse entre deux cabines qui prennent notre plaque.
Il nous suivront juste par satellite, une puce etant intégrée dans notre véhicule. Comme avec le gps et des que l'on dépasse on est mort.