Tout commence par un petit post naissant du cervelet de missfazer, ou bien ne serai-ce pas celui de mattcoco ??? Bref on va dire des deux pour faire plus simple. Je répond présent, et vois quatre cinq inscrits tout au plus, bon... tout va bien. Flanant sur le site MC19Meymac, je vois mon pote tophy apparaitre sur le tchat et lui propose le plan. Après accord passé avec la patronne ce dernier répond également présent.
13h15 j'ai le temps, petit café, mon esprit divague sur le net...
13h38 M....!!! chuis encore à la bourre vite...!!! vite...!!!je saute sur la brelle démarre et... Ah... j'ai plus d'essence c'est malin...Bon détour par la pompe puis francilienne, A6, sortie Fontainebleau, heureusement j'entend le téléphone sonné, je me doute que celà concerne mon retard, du coup je m'arrete c'est bien ça. Je rappel "chuis là dans dix minutes" et redémarre. Voilà le centre ville, mais ou qui sont... Voila, tout le monde devant le chateau je suis le dernier. Bon y a du monde en fait, moi qui pensai qu'il n'y avais que sept moto il y en a treize et seize élégants et élégantes bipèdes. Bonjours à tout le monde, premiers contact. C'est partie pour la rando, tout le monde démarre et... arret au bout de trois cent mètres sur la place du manège direction le bar, enfin une rando qui commence bien. Celà donne le temps de se connaitre un peu, partage d'expérience. Quatre personnes originaire de la Réunion, et demeurant à schell se joignes à nous, ne connaissaient meme pas emoto et était la par hazard, liant connaissance. Bienvenue à eux.
Allez assez discuté, en selle, direction l'escargot. Le train est rapide, sans exès, tout le monde suit à peu près. Après les virolos demi tour puis arret avant les virages. Ceux ayant quelque fourmis dans les pneus vont se les dégourdir. Un passage puis deuxième etc...Les autres ont le temps de fumer une clop puis deux clops etc... Bref bonne humeur et papotage.
C'est reparti... Direction Nemours, seconde serie de virolos et arret. Re-partage de connaisance animé par matcoco. tophy et sue helene devant préparer l'appéro du soir nous quitte à ce moment. Le reste de la troupe repart, direction je ne sais ou, part une route oublié de tous mais bien sympathique. Et arret au stand, un bar, (décidément enfin une rando pour moi)perdu au milieu de la foret avec des skis à l'entrée. Mais d'ou qui viennent ces oiseaux là ? Moi j'aime bien, j'adooore la montagne. Petite bière bien fraiche expérience de piste partagé par matcoco, les plus curieux vont voir les poneys, ou chevaux, anes ? Bon je sais pas, en tout cas il n'y a pas de poignées de gaz...
Allez hop... tout le monde de nouveaux en selle direction Moret sur Loing, arret à la pompe pour les plus gloutonnes, et fin de la rando au bord du loing face au moulin et à l'ancienne demeure de Picasso qui n'y a jamais mis les pied (désolé matcoco mais il est tard et j'ai plus toute ma tete, tu me redira son nom à ce célèbre pilote peintre).
Trempage des petons dans le Loing pour ma part, ça fait du bien, un avant gout des vacances.
Merci pour la gentillesse de matcoco et missfazer, sans elle je serai peu etre encore en train de me perdre dans Moret, de nous avoir accompagné dans cette agréable journé. Et merci pour la bonne humeur de l'ensemble des participants.
Clin d'oeil au ptininja qui était loin d'etre à la traine.
J'en oublie surement.
Au plaisir de vous revoir et de vous lire.
Pat
Les 31 commentaires de cette publication.
ça c un tres bon CR je dois dire. ya rien a rajouté. bonne ambiance, tous sympathyque et meme si la balade avait plus des allures de tournée des bistrots
c t quand meme bien agréable.
au plaisir de vous revoir
pbchdu91 a dit :
Tout commence par un petit post naissant du cervelet de missfazer, ou bien ne serai-ce pas celui de mattcoco ??? Bref on va dire des deux pour faire plus simple. Je répond présent, et vois quatre cinq inscrits tout au plus, bon... tout va bien. Flanant sur le site MC19Meymac, je vois mon pote tophy apparaitre sur le tchat et lui propose le plan. Après accord passé avec la patronne ce dernier répond également présent.
13h15 j'ai le temps, petit café, mon esprit divague sur le net...
13h38 M....!!! chuis encore à la bourre vite...!!! vite...!!!je saute sur la brelle démarre et... Ah... j'ai plus d'essence c'est malin...Bon détour par la pompe puis francilienne, A6, sortie Fontainebleau, heureusement j'entend le téléphone sonné, je me doute que celà concerne mon retard, du coup je m'arrete c'est bien ça. Je rappel "chuis là dans dix minutes" et redémarre. Voilà le centre ville, mais ou qui sont... Voila, tout le monde devant le chateau je suis le dernier. Bon y a du monde en fait, moi qui pensai qu'il n'y avais que sept moto il y en a treize et seize élégants et élégantes bipèdes. Bonjours à tout le monde, premiers contact. C'est partie pour la rando, tout le monde démarre et... arret au bout de trois cent mètres sur la place du manège direction le bar, enfin une rando qui commence bien. Celà donne le temps de se connaitre un peu, partage d'expérience. Quatre personnes originaire de la Réunion, et demeurant à schell se joignes à nous, ne connaissaient meme pas emoto et était la par hazard, liant connaissance. Bienvenue à eux.
Allez assez discuté, en selle, direction l'escargot. Le train est rapide, sans exès, tout le monde suit à peu près. Après les virolos demi tour puis arret avant les virages. Ceux ayant quelque fourmis dans les pneus vont se les dégourdir. Un passage puis deuxième etc...Les autres ont le temps de fumer une clop puis deux clops etc... Bref bonne humeur et papotage.
C'est reparti... Direction Nemours, seconde serie de virolos et arret. Re-partage de connaisance animé par matcoco. tophy et sue helene devant préparer l'appéro du soir nous quitte à ce moment. Le reste de la troupe repart, direction je ne sais ou, part une route oublié de tous mais bien sympathique. Et arret au stand, un bar, (décidément enfin une rando pour moi)perdu au milieu de la foret avec des skis à l'entrée. Mais d'ou qui viennent ces oiseaux là ? Moi j'aime bien, j'adooore la montagne. Petite bière bien fraiche expérience de piste partagé par matcoco, les plus curieux vont voir les poneys, ou chevaux, anes ? Bon je sais pas, en tout cas il n'y a pas de poignées de gaz...
Allez hop... tout le monde de nouveaux en selle direction Moret sur Loing, arret à la pompe pour les plus gloutonnes, et fin de la rando au bord du loing face au moulin et à l'ancienne demeure de Picasso qui n'y a jamais mis les pied (désolé matcoco mais il est tard et j'ai plus toute ma tete, tu me redira son nom à ce célèbrepilotepeintre).
Trempage des petons dans le Loing pour ma part, ça fait du bien, un avant gout des vacances.
Merci pour la gentillesse de matcoco et missfazer, sans elle je serai peu etre encore en train de me perdre dans Moret, de nous avoir accompagné dans cette agréable journé. Et merci pour la bonne humeur de l'ensemble des participants.
Clin d'oeil au ptininja qui était loin d'etre à la traine.
J'en oublie surement.
Au plaisir de vous revoir et de vous lire.
Pat
Veis a dit :
Très bonne journée, bonne ballade (pareille comme je les aime, avec des virolos, un rythme pas trop soutenu, et à boire ^^)
Je ne connaissais pas ce forum, et j'suis content, j'y ai rencontré des gens fort sympathiques
En tout cas pour ma part, c'est quand vous voulez pour la prochaine.
Veis a dit :
Très bonne journée, bonne ballade (pareille comme je les aime, avec des virolos, un rythme pas trop soutenu, et à boire ^^)
Je ne connaissais pas ce forum, et j'suis content, j'y ai rencontré des gens fort sympathiques
En tout cas pour ma part, c'est quand vous voulez pour la prochaine.
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley![]()
<
Merci Seb. Mais ou ai-je la tete moi...![]()
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley![]()
<
t as carburé a la biere toute l aprem ou koi ???
j avoue j ai pousser a la conso avec tous ces arrets !!! lol
en tous cas content d avoir rencontré des personnes avec le meme humour ke moi
hein coyote bleu ?? elbeuf c est pa un joueur de foot !!!
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley![]()
<
route ou piste té toujours à l'arrèt toi![]()
![]()
bon té chaud pour demain
mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley![]()
<
![]()
bon té chaud pour demain
a l arret moi ? tu vas voir cette saison !!!
je sui pas trés loin de tes chronos!!
et puis je vais etre a l arret pour installer ton attelage !!!!
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley![]()
<
![]()
bon té chaud pour demain
a l arret moi ? tu vas voir cette saison !!!
je sui pas trés loin de tes chronos!!
et puis je vais etre a l arret pour installer ton attelage !!!!
bon té pas chaud pour demain???? pfff...
salut a toutes et a tous , super balade , trés bon accueil , malgré le fait que nous ne soyons pas prevus au programme , vous etes vraimment tous sympa , ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes , qui partagent la meme passion , a bientot de vous relire et sur les routes
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley![]()
<
je-reve a dit :
SAlut aux participants de cette balade.
Qui peut me donner l'adresse du chalet avec les skis devant ou en tout cas comment je peux y arriver - nom du bled, n° de la route etc.. -
merci bcp
je-reve a dit :
Qui peut me donner l'adresse du chalet avec les skis devant ou en tout cas comment je peux y arriver - nom du bled, n° de la route etc.. -
merci bcp
seb182 a dit :
je-reve a dit :
merci bcp
c clair meme en habitant pas loin je ne connaissai pas, en faite faut etre initié par des connaisseur, merde je ne me rapelle meme plus le chemin
je-reve a dit :
seb182 a dit :
je-reve a dit :
merci bcp
c clair meme en habitant pas loin je ne connaissai pas, en faite faut etre initié par des connaisseur, merde je ne me rapelle meme plus le chemin
Il faut boire quoi pour trouver le chemin ??![]()
je-reve a dit :
seb182 a dit :
je-reve a dit :
Il faut boire quoi pour trouver le chemin ??![]()
seuls les anciens on la recette du "produit" qui t'emmene au "bar ds la foret avec des ski devant"
Surement un mélange détonnant !! et ya des stroumph avec des casques aussi qui viennent en poneys ?
Un indice pour retrouver le bar : il ya de nombreuse personne, chaussé de chaussure d'escalade qui le fréquente...
Deuxième indice c'est proche des trois pignons Pour "je-reve" le premier indice est deux post plus haut
je-reve a dit :
pbchdu91 a dit :
Deuxième indice c'est proche des trois pignons Pour "je-reve" le premier indice est deux post plus haut
Oui merci je viens de voir, j'ai bien trouvé des trucs mais pas moyen d'avoir une photo !
ça serait pas le chalet Jobert ou La Dame Jouanne ??
J'en ai marre je trouve pas![]()
seb182 a dit :
je-reve a dit :
pbchdu91 a dit :
Oui merci je viens de voir, j'ai bien trouvé des trucs mais pas moyen d'avoir une photo !
ça serait pas le chalet Jobert ou La Dame Jouanne ??
J'en ai marre je trouve pas![]()
me semblerai quelle es trouvé la solution