CR de la ballade du 20/07/08 dans le 77

Par pbchdu91
pbchdu91

Tout commence par un petit post naissant du cervelet de missfazer, ou bien ne serai-ce pas celui de mattcoco ??? Bref on va dire des deux pour faire plus simple. Je répond présent, et vois quatre cinq inscrits tout au plus, bon... tout va bien. Flanant sur le site MC19Meymac, je vois mon pote tophy apparaitre sur le tchat et lui propose le plan. Après accord passé avec la patronne ce dernier répond également présent.
13h15 j'ai le temps, petit café, mon esprit divague sur le net...
13h38 M....!!! chuis encore à la bourre vite...!!! vite...!!!je saute sur la brelle démarre et... Ah... j'ai plus d'essence c'est malin...Bon détour par la pompe puis francilienne, A6, sortie Fontainebleau, heureusement j'entend le téléphone sonné, je me doute que celà concerne mon retard, du coup je m'arrete c'est bien ça. Je rappel "chuis là dans dix minutes" et redémarre. Voilà le centre ville, mais ou qui sont... Voila, tout le monde devant le chateau je suis le dernier. Bon y a du monde en fait, moi qui pensai qu'il n'y avais que sept moto il y en a treize et seize élégants et élégantes bipèdes. Bonjours à tout le monde, premiers contact. C'est partie pour la rando, tout le monde démarre et... arret au bout de trois cent mètres sur la place du manège direction le bar, enfin une rando qui commence bien. Celà donne le temps de se connaitre un peu, partage d'expérience. Quatre personnes originaire de la Réunion, et demeurant à schell se joignes à nous, ne connaissaient meme pas emoto et était la par hazard, liant connaissance. Bienvenue à eux.
Allez assez discuté, en selle, direction l'escargot. Le train est rapide, sans exès, tout le monde suit à peu près. Après les virolos demi tour puis arret avant les virages. Ceux ayant quelque fourmis dans les pneus vont se les dégourdir. Un passage puis deuxième etc...Les autres ont le temps de fumer une clop puis deux clops etc... Bref bonne humeur et papotage.
C'est reparti... Direction Nemours, seconde serie de virolos et arret. Re-partage de connaisance animé par matcoco. tophy et sue helene devant préparer l'appéro du soir nous quitte à ce moment. Le reste de la troupe repart, direction je ne sais ou, part une route oublié de tous mais bien sympathique. Et arret au stand, un bar, (décidément enfin une rando pour moi)perdu au milieu de la foret avec des skis à l'entrée. Mais d'ou qui viennent ces oiseaux là ? Moi j'aime bien, j'adooore la montagne. Petite bière bien fraiche expérience de piste partagé par matcoco, les plus curieux vont voir les poneys, ou chevaux, anes ? Bon je sais pas, en tout cas il n'y a pas de poignées de gaz...
Allez hop... tout le monde de nouveaux en selle direction Moret sur Loing, arret à la pompe pour les plus gloutonnes, et fin de la rando au bord du loing face au moulin et à l'ancienne demeure de Picasso qui n'y a jamais mis les pied (désolé matcoco mais il est tard et j'ai plus toute ma tete, tu me redira son nom à ce célèbre pilote peintre).
Trempage des petons dans le Loing pour ma part, ça fait du bien, un avant gout des vacances.
Merci pour la gentillesse de matcoco et missfazer, sans elle je serai peu etre encore en train de me perdre dans Moret, de nous avoir accompagné dans cette agréable journé. Et merci pour la bonne humeur de l'ensemble des participants.
Clin d'oeil au ptininja qui était loin d'etre à la traine.
J'en oublie surement.
Au plaisir de vous revoir et de vous lire.

Pat

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par coyotebleue
coyotebleue

ça c un tres bon CR je dois dire. ya rien a rajouté. bonne ambiance, tous sympathyque et meme si la balade avait plus des allures de tournée des bistrots c t quand meme bien agréable.

au plaisir de vous revoir

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par seb182
seb182

c clair le mattcoco consomme autant que le gex sur la piste lol

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par seb182
seb182

pbchdu91 a dit :
Tout commence par un petit post naissant du cervelet de missfazer, ou bien ne serai-ce pas celui de mattcoco ??? Bref on va dire des deux pour faire plus simple. Je répond présent, et vois quatre cinq inscrits tout au plus, bon... tout va bien. Flanant sur le site MC19Meymac, je vois mon pote tophy apparaitre sur le tchat et lui propose le plan. Après accord passé avec la patronne ce dernier répond également présent.
13h15 j'ai le temps, petit café, mon esprit divague sur le net...
13h38 M....!!! chuis encore à la bourre vite...!!! vite...!!!je saute sur la brelle démarre et... Ah... j'ai plus d'essence c'est malin...Bon détour par la pompe puis francilienne, A6, sortie Fontainebleau, heureusement j'entend le téléphone sonné, je me doute que celà concerne mon retard, du coup je m'arrete c'est bien ça. Je rappel "chuis là dans dix minutes" et redémarre. Voilà le centre ville, mais ou qui sont... Voila, tout le monde devant le chateau je suis le dernier. Bon y a du monde en fait, moi qui pensai qu'il n'y avais que sept moto il y en a treize et seize élégants et élégantes bipèdes. Bonjours à tout le monde, premiers contact. C'est partie pour la rando, tout le monde démarre et... arret au bout de trois cent mètres sur la place du manège direction le bar, enfin une rando qui commence bien. Celà donne le temps de se connaitre un peu, partage d'expérience. Quatre personnes originaire de la Réunion, et demeurant à schell se joignes à nous, ne connaissaient meme pas emoto et était la par hazard, liant connaissance. Bienvenue à eux.
Allez assez discuté, en selle, direction l'escargot. Le train est rapide, sans exès, tout le monde suit à peu près. Après les virolos demi tour puis arret avant les virages. Ceux ayant quelque fourmis dans les pneus vont se les dégourdir. Un passage puis deuxième etc...Les autres ont le temps de fumer une clop puis deux clops etc... Bref bonne humeur et papotage.
C'est reparti... Direction Nemours, seconde serie de virolos et arret. Re-partage de connaisance animé par matcoco. tophy et sue helene devant préparer l'appéro du soir nous quitte à ce moment. Le reste de la troupe repart, direction je ne sais ou, part une route oublié de tous mais bien sympathique. Et arret au stand, un bar, (décidément enfin une rando pour moi)perdu au milieu de la foret avec des skis à l'entrée. Mais d'ou qui viennent ces oiseaux là ? Moi j'aime bien, j'adooore la montagne. Petite bière bien fraiche expérience de piste partagé par matcoco, les plus curieux vont voir les poneys, ou chevaux, anes ? Bon je sais pas, en tout cas il n'y a pas de poignées de gaz...
Allez hop... tout le monde de nouveaux en selle direction Moret sur Loing, arret à la pompe pour les plus gloutonnes, et fin de la rando au bord du loing face au moulin et à l'ancienne demeure de Picasso qui n'y a jamais mis les pied (désolé matcoco mais il est tard et j'ai plus toute ma tete, tu me redira son nom à ce célèbre pilote peintre).
Trempage des petons dans le Loing pour ma part, ça fait du bien, un avant gout des vacances.
Merci pour la gentillesse de matcoco et missfazer, sans elle je serai peu etre encore en train de me perdre dans Moret, de nous avoir accompagné dans cette agréable journé. Et merci pour la bonne humeur de l'ensemble des participants.
Clin d'oeil au ptininja qui était loin d'etre à la traine.
J'en oublie surement.
Au plaisir de vous revoir et de vous lire.

Pat

Alfred sisley

Par pbchdu91
pbchdu91

Compte rendu mis sur forum "route"

Par Veis
Veis

Très bonne journée, bonne ballade (pareille comme je les aime, avec des virolos, un rythme pas trop soutenu, et à boire ^^)
Je ne connaissais pas ce forum, et j'suis content, j'y ai rencontré des gens fort sympathiques
En tout cas pour ma part, c'est quand vous voulez pour la prochaine.

Par mattcoco77
mattcoco77

Veis a dit :
Très bonne journée, bonne ballade (pareille comme je les aime, avec des virolos, un rythme pas trop soutenu, et à boire ^^)
Je ne connaissais pas ce forum, et j'suis content, j'y ai rencontré des gens fort sympathiques

je roule sur circuit la semaine prochaine mais promis je suis des votre pour une autre ballade !!!
chez ki on va cette fois???

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par gismozap
gismozap

Veis a dit :

Merci qui?
Merci Tonton Gismo
Moi viens d'arrivé sur bordeaux j'en ai mangé des bestiaux sur les nationales et départementales et tout plein virolos .

Allé @+

"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Par ppda
ppda

jolie cr et belle ballade

la moto est une passion

Par pbchdu91
pbchdu91

Alfred sisley <

Merci Seb. Mais ou ai-je la tete moi...

Par mattcoco77
mattcoco77

pbchdu91 a dit :
Alfred sisley <

t as carburé a la biere toute l aprem ou koi ???
j avoue j ai pousser a la conso avec tous ces arrets !!! lol
en tous cas content d avoir rencontré des personnes avec le meme humour ke moi
hein coyote bleu ?? elbeuf c est pa un joueur de foot !!!

Par silver-r1
silver-r1

mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley <

route ou piste té toujours à l'arrèt toi bon té chaud pour demain

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par mattcoco77
mattcoco77

silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley <

a l arret moi ? tu vas voir cette saison !!!
je sui pas trés loin de tes chronos!!
et puis je vais etre a l arret pour installer ton attelage !!!!

Par silver-r1
silver-r1

mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley <

bon té pas chaud pour demain???? pfff...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par pbchdu91
pbchdu91

silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley <

bon té pas chaud pour demain???? pfff...

Bonne arsouille pour demain les gars...Révisez bien vos trajectoires

Par ptininjaR
ptininjaR

super ballade première fois que jeroulais en groupe
merci a missfazer et mattcoco pour la ballade
super CR
a plus

quel plaisir de pouvoir enfin rouler

Par tophylechrist
tophylechrist

salut a toutes et a tous , super balade , trés bon accueil , malgré le fait que nous ne soyons pas prevus au programme , vous etes vraimment tous sympa , ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes , qui partagent la meme passion , a bientot de vous relire et sur les routes

rouler pour vivre ou vivre pour rouler ?

Par coyotebleue
coyotebleue

mattcoco77 a dit :
pbchdu91 a dit :
Alfred sisley <

roooooooo bin tu c le foot et moi ça fait...

... mince je c meme plus combien ça fait d'ailleur.

Par je-reve
je-reve

SAlut aux participants de cette balade.

Qui peut me donner l'adresse du chalet avec les skis devant ou en tout cas comment je peux y arriver - nom du bled, n° de la route etc.. -

merci bcp

Par mattcoco77
mattcoco77

je-reve a dit :

Qui peut me donner l'adresse du chalet avec les skis devant ou en tout cas comment je peux y arriver - nom du bled, n° de la route etc.. -

merci bcp

tro dur a trouver si tu connais pas !!!et puis t a ka venir la prochaine fois NA !!!!!

Par seb182
seb182

je-reve a dit :

merci bcp

c clair meme en habitant pas loin je ne connaissai pas, en faite faut etre initié par des connaisseur , merde je ne me rapelle meme plus le chemin

Par je-reve
je-reve

seb182 a dit :
je-reve a dit :

merci bcp

c clair meme en habitant pas loin je ne connaissai pas, en faite faut etre initié par des connaisseur , merde je ne me rapelle meme plus le chemin

Il faut boire quoi pour trouver le chemin ??

Par seb182
seb182

je-reve a dit :
seb182 a dit :
je-reve a dit :

merci bcp

seuls les anciens on la recette du "produit" qui t'emmene au "bar ds la foret avec des ski devant"

Par je-reve
je-reve

seb182 a dit :
je-reve a dit :

seuls les anciens on la recette du "produit" qui t'emmene au "bar ds la foret avec des ski devant"

Surement un mélange détonnant !! et ya des stroumph avec des casques aussi qui viennent en poneys ?

Par seb182
seb182

je-reve a dit :
seb182 a dit :
je-reve a dit :

Surement un mélange détonnant !! et ya des stroumph avec des casques aussi qui viennent en poneys ?

je dirais plutot une bande de minimoys deglingué qui viennent a dos de cochon, et ils ont l'enclos a chochon a cote du " bar ds la foret avec des ski devant"

Par pbchdu91
pbchdu91

Un indice pour retrouver le bar : il ya de nombreuse personne, chaussé de chaussure d'escalade qui le fréquente...

Par bill19
bill19

Des ptites photos

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par coyotebleue
coyotebleue

bin nan meme pas, ont n'y a pas du tt penser.

Par pbchdu91
pbchdu91

Deuxième indice c'est proche des trois pignons Pour "je-reve" le premier indice est deux post plus haut

Par je-reve
je-reve

pbchdu91 a dit :
Deuxième indice c'est proche des trois pignons Pour "je-reve" le premier indice est deux post plus haut

Oui merci je viens de voir, j'ai bien trouvé des trucs mais pas moyen d'avoir une photo !

ça serait pas le chalet Jobert ou La Dame Jouanne ??

J'en ai marre je trouve pas

Par seb182
seb182

je-reve a dit :
pbchdu91 a dit :

Oui merci je viens de voir, j'ai bien trouvé des trucs mais pas moyen d'avoir une photo !

me semblerai quelle es trouvé la solution

Dernier commentaire

Par pbchdu91
pbchdu91

seb182 a dit :
je-reve a dit :
pbchdu91 a dit :

me semblerai quelle es trouvé la solution

Elle a trouvé... Elle a gagné EEUUHHHH... un pin's...

Commenter « CR de la ballade du 20/07/08 dans le 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?