Sur la route du Bol....

Par V-broth
V-broth

N'oublions pas tous les bénévoles qui vont s'occuper des Relais Calmos pour notre bien être et notre sécurité,sachez que tous les services de ces relais sont gratuits(café,dépannes diverses et variées)trop de gens pensent que c'est payant,et bien non...
Je serai de mission vendredi 14 et samedi 15 à l'aire des Vignobles sur l'A 77 à 60 km au Nord du circuit de Magny-Cours, passez donc faire un p'tit coucou et vous dégourdir les pattes, vous serez bien reçus.
bonne route à tous

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par madamekawa
madamekawa

c'est notéééé !!!!!!! je prends la route vendredi de paris...je passerais pitètre ....
par contre....ça se passe comment si je suis en berlingo ???

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par zzr77
zzr77

c est noté , je passerai vendredi matin
je serai en 1200 zzr immatriculé en 77

Par TINCELLE
TINCELLE

V-broth a dit :
N'oublions pas tous les bénévoles qui vont s'occuper des Relais Calmos pour notre bien être et notre sécurité,sachez que tous les services de ces relais sont gratuits(café,dépannes diverses et variées)trop de gens pensent que c'est payant,et bien non...
Je serai de mission vendredi 14 et samedi 15 à l'aire des Vignobles sur l'A 77 à 60 km au Nord du circuit de Magny-Cours, passez donc faire un p'tit coucou et vous dégourdir les pattes, vous serez bien reçus.
bonne route à tous

bon courage à toi et merci

dit : patrick l'étoile de mer

Par speedcath
speedcath

Bien sympas ces bénévoles
je ne sais pas si je vais y aller mais en tout cas je pense pas passer par ton relais 'fin..... j'crois qu'c'est pas ma route

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par seb45wr
seb45wr

sur la route du bol, ben faites attention, beaucoups de contrôles prevus sur les motos, en tout cas dans l'allier...
suis motard en bmo, je sais de quoi je parle!

Par kardiak
kardiak

l air des vignobles c celle juste apres cosne sur loire ????

j y passerai egalement en passant par sancerre !!!

Dernier commentaire

Par Cecil_
Cecil_

seb45wr a dit :
sur la route du bol, ben faites attention, beaucoups de contrôles prevus sur les motos, en tout cas dans l'allier...
suis motard en bmo, je sais de quoi je parle!

merci pour l'info

Commenter « Sur la route du Bol....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?