je repense a l'an dernier, ou i ly avait pas mal de ballade d'organise, certes beaucoup dans le 77, mais quels bon moment on a tous passer, et depuis toujour en contact avec certains, faudra penser a refaire ca un jour
Les 17 commentaires de cette publication.
jero77 a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
En prévenant à l'avance, il y a moyen que je monte le sv...
il va tenir le coup ?
seb182 a dit :
je repense a l'an dernier, ou i ly avait pas mal de ballade d'organise, certes beaucoup dans le 77, mais quels bon moment on a tous passer, et depuis toujour en contact avec certains, faudra penser a refaire ca un jour
Boz_ a dit :
seb182 a dit :
Je peux te garantir une chose, dès que je peux rouler, je vais rouler !!!!!!
Alors si ça te branche de venir...
Dainese_GirlSV a dit :
madHis a dit :
c vrai koi, il va tenir le coup le sv,...par contre la "pilote", g de gros doute, et je pese mes mots![]()
Pff, vous ne m'avez jamais vu rouler, alors poupouhne, vous ne pouvez rien dire!
Ce sont des paroles tout ca....Nous voulons des faits !
On veut la voir sur Paris ! (ca m'énerve moi le sgens qui se disent motards et qui n'ont pas leur moto avec eux J'te jure !)
Speed955 a dit :
On veut la voir sur Paris ! (ca m'énerve moi le sgens qui se disent motards et qui n'ont pas leur moto avec euxJ'te jure !)
Dainese_GirlSV a dit :
Speed955 a dit :
On veut la voir sur Paris ! (ca m'énerve moi le sgens qui se disent motards et qui n'ont pas leur moto avec euxJ'te jure !)
je rêve!
c'est pas pcq pr une fois ton speed clic clic est sur Panane que tu peux te permettre de me faire des réflexions!!!
c'est toi qui vas me payer le parking peut être???!
seb182 a dit :
on se refera un petit resto au carre, plus d'une dizaine sans reserver un samedi soir