Téléthon Emoto?

Voir la publication « Téléthon Emoto? ».

Commentaires

page 8 / 13

Les commentaires 351 à 400 sur les 641 de cette publication.

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Et encore une fois, je ne vois pas la photo! alors on se moque pas des têtes hein!!!

Donc oui, passage de la boite à M'sieur TINCELLE. Bon moment. on aurait pu aller boire un coup qd même hein, lol, remarque après j'aurais pas réussi à vous faire taire et séparer!

Donc bonne soirée à vous, et surveille Sunshine TINCELLE, parce qu'au Bois de Boulogne, mdr...

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par bill19
bill19

Super boulot et trés bonne complicitée, vous etes des amours, afin que l'on arrose notre super complicité a faire avancer cette boite, je pense que cela serait cool que l'on ce retrouve obligatoirement a notre prochaine rencontre EMOTO début juin 2008 pour faire une photo de groupe des relais du téléthon vous en pensez quoi??

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par skailah
skailah

meme sans le telethon, de toute façon , je serai là à la concentre !!

jvoudrai juste rajouter un ptut truc ...

on dit pleins de trucs sur les parisiens, mais en tout cas, jtrouve qu'on assure graaaaaaaaaaaaave !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par rachayou
rachayou

skailah a dit :

ben oui, là les Franciliens vous n'aurez pas d'excuses(200 kms à peine),mais j'espère bien que l'on en verra quand même quelques uns d'ici là

Par speedcath
speedcath

Pourquoi c'est ou la prochaine concentre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Promis M'sieur Billoute, je vais venir à la concentre, en ts cas j'essaierai! et en sv svp (c'est pas une maquette nianiania Nikobool!). bon : Nantes/Paris/chez toi!

Et moi, suis qu'une 1/2 parigot hein...

Par bill19
bill19

skailah a dit :

on dit pleins de trucs sur les parisiens, mais en tout cas, jtrouve qu'on assure graaaaaaaaaaaaave !!

Je confirme, aucun grain de sable est venue enrayer l'organisation du téléthon en RP, Chapeau, et les provinciaux a vous de montrer que vous ferez aussi bien

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

speedcath a dit :
Pourquoi c'est ou la prochaine concentre

Surement dans le 58, c'est encore d'organisation

president@mc19meymac.com

Par Juju_60
Juju_60

Yeah j'adore cette boiboite moi!!

L'année prochaine Bill tu met une camera dessus

Allée les gens faite vos dons!!

Bonne route Ti Coeur

Par nikobool
nikobool

bill19 a dit :
skailah a dit :

Je confirme, aucun grain de sable est venue enrayer l'organisation du téléthon en RP, Chapeau, et les provinciaux a vous de montrer que vous ferez aussi bien

Grain de sable nannnnn!!!
mai je te raconte pas la flotte à mantes la jolie !!!!!!!!!!!!! moi je vous dis ce sont deux héros benben et dainese !!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par benben75
benben75

nikobool a dit :
bill19 a dit :
skailah a dit :

Grain de sable nannnnn!!!
mai je te raconte pas la flotte à mantes la jolie !!!!!!!!!!!!! moi je vous dis ce sont deux héros benben et dainese !!!!!!!

promis, on sera la pour la concentre, avec grand plaisir

Triple tombeur

Par TINCELLE
TINCELLE

bill19 a dit :
Super boulot et trés bonne complicitée, vous etes des amours, afin que l'on arrose notre super complicité a faire avancer cette boite, je pense que cela serait cool que l'on ce retrouve obligatoirement a notre prochaine rencontre EMOTO début juin 2008 pour faire une photo de groupe des relais du téléthon vous en pensez quoi??

C'est claire, y a pas photo, c'est sur, l'ensemble des personnes figurant sur cette liste ce doivent d'être présente ce jour la, en plus j'ai pas fini ma conversation avec Dainese_girl et Benben75
bon allez c parti pour ce soir,,,,

dit : patrick l'étoile de mer

Par speedcath
speedcath

Bon courage à TINCELLE et Sunshine alors

Par soso
soso

bill19 a dit :

On va voir si y a moyen de moyenner pour venir à la concentre en juin.... 200 km c'est faisable...lol... en plus ca risque d'être pour le w.e de mon anniversaire!

Carpe Diem

Par bill19
bill19

speedcath a dit :
Bon courage à TINCELLE et Sunshine alors

Oué bonne soirée avec plein de dons Encore merci a tous

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

soso a dit :
bill19 a dit :

On va voir si y a moyen de moyenner pour venir à la concentre en juin.... 200 km c'est faisable...lol... en plus ca risque d'être pour le w.e de mon anniversaire!

Cool

president@mc19meymac.com

Par amazone_rp
amazone_rp

Hello !

... Quoi ?? Que lis-je ??..

La concentre 2008 en juin dans le 58 (Nièvre) : youpee ! mais c'est mon "Vert pays des eaux vives", ma région.
Ben oui, mi morvandiote-mi parigote !!

Vous allez vous régaler : y'a du vin de Pouilly fumé, Sancerre, y'a des crottins de Chavignol, la Loire, le canal latéral..
Le marché de Cosne le dimanche matin...
Et... le circuit de Magny-Cours !!

A6 + A77. 200 kms de Paris.

Sinon, j'ai lu dans la presse régionale de là-bas que la 1ère manche d'Enduro national (c'est ça ?) avec les plus grands donc, se déroulera aussi dans mon Vert pays, à Neuvy-sur-Loire, en mars 2008.
Avis aux amateurs !

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par amazone_rp
amazone_rp

CHUUUTT....

Dainese_Girl / Nanou fête ses .... printemps !

HAPPY BIRTHDAY NANOU !

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par seb182
seb182

salut tout le monde, coli bien receptionne merci alex d'avoir fait le trajet, maintenant ya pu qu'a

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par nikobool
nikobool

amazone_rp a dit :
CHUUUTT....

Dainese_Girl / Nanou fête ses .... printemps !

HAPPY BIRTHDAY NANOU !

Bon voyage petite boiboite !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui c'est l'anniv de Nanou bon anniv nanouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! c'est partie pour une attaque massive de MP

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par bill19
bill19

seb182 a dit :
salut tout le monde, coli bien receptionne merci alex d'avoir fait le trajet, maintenant ya pu qu'a

Bon courage, vous avez deux jours, donc GAZZZZZZ je compte sur vous

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

seb182 a dit :

Et oubliez pas quelques photos

president@mc19meymac.com

Par TINCELLE
TINCELLE

Bon………….me re.voila,

Donc j'vai vous raconter notre petite soirée,

19h00 rendez vous place Marcel Samba à Boulogne avec Sunshine, en arrivant j'me retrouve coincer au milieu de celle-ci entourer de voitures (vive les grèves ), au bout de 15 minutes je m'essais à la gestion de la circulation en négociant avec un chauffeur de bus pour lui demander de ne surtout pas s'engager sur cette place afin de libérer le cœur du rond point, et a ce même instant les voitures avance ainsi qu'un bourin en super 5 , horreur tout est définitivement bloquer, les gens hurlent dans tout les sens et la pagaille dégénère en bagarre ,

pu…n c'la faisait au moins une bonne quinzaine d'année que j'ne mettais retrouver dans une telle situation , bref encore quelque minutes et j'arrive a me sortir non sans mal de cette rayonnance d'agressivité (c pas grave, ca va s'arranger) me voila donc au point de rendez vous avec sunshine et son amie.

Un bref instant de réflexion et nous décidons de partir sur un lieu moins dangereux et ou les gens seront plus calme (pas facile ces derniers jours)
Quelque centaine de mètres plus loin, sur le lieu dit, effectivement c'est beaucoup plus calme et voir même trop calme, seconde réflexion…….et nous partons sur V2, grand centre commercial du coin,

Beaucoup de circulation pour rejoindre notre 2ème point de collecte, et c quelque minutes plus tard que nous stationnons sur un parking relativement calme situer à l'extérieure d'une galerie particulièrement calme,

Sunshine motivé au plus fort de lui-même nous entraîne directement à l'intérieur des galeries ou ce trouve un superbe ‘'Auchamp ‘', direction le niveau alimentation dans le sas d'entrée, bien au chaud nous installons nos banderoles, et commençons la collecte, quelle surprise de voir la rapidité a la quelle nous prenons confiance en nous et arrivons à motiver les gens (même avec des blagues bien lourdes).
Même pas le temps de discuter ou juste un peut entre deux vagues de chariots, la boiboite se rempli de pièces et de billets à notre grande surprise, et bien souvent des personnes au quelle on ne si attend pas, super, vraiment super nous avons tout les trois un sourire et une motivation des plus agréable , jusqu'au moment fatidique que j'attendais depuis le début , la sécurité du magasin nous à repérer,…………….et c'est avec une plus grande gentillesse que cet agent nous demandera de plier nos accessoires et de quitter les terres d'Auchand, lui-même déçu d'avoir a le faire (ordre du Chef) il nous avouera aussi « mon collègue vous a repérez depuis votre arrivée mais faisait mine de ne pas vous voir » encore merci a lui , car nous sommes rester sur place une bonne heure et pensons avoir fait une bonne récolte.

Nous finirons tous les trois seule devant l'entrée des galeries à discuter moto, pourquoi moto pfffff j'en sais rien

Je finirais par parler d'une chose qui ma vraiment fait plaisir c'est d'avoir rencontrer une stars d'Emoto, célèbre de part son pseudo ‘tiré' d'on ne sais ou.

Grand merci à mon équipe et bon courage aux autres

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Merci pr ce CR TINCELLE!
J'aurais bien aimé vous voir à l'oeuvre!

et merci pr mon anniv' amazone_rp et Niko lol

Par TINCELLE
TINCELLE

PS : je compte sur Sunshine pour la mise en place de où des photos

Par Futuremotarde
Futuremotarde

J'ai appelé Seb182 pour savoir comment ça se passait. Avec Speedcath, ils sont allés au Carré Sénart, mais ils se sont faits virer (parce qu'ils n'avaient pas d'autorisation).
Ils sont donc partis dans un autre centre commercial, où ils ont été voir la sécurité pour demander s'ils pouvaient rester, et ils ont accepté.
Pour vous dire, ils leur ont même filer une table pour s'installer.
Voilà les nouvelles pour l'instant.

VIVE LE GSX-R!!!!!
Passgère et fière de l'être!!!!

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Futuremotarde a dit :
J'ai appelé Seb182 pour savoir comment ça se passait. Avec Speedcath, ils sont allés au Carré Sénart, mais ils se sont faits virer (parce qu'ils n'avaient pas d'autorisation).
Ils sont donc partis dans un autre centre commercial, où ils ont été voir la sécurité pour demander s'ils pouvaient rester, et ils ont accepté.

Ah ben ça c'est super sympa alors!

Par bill19
bill19

TINCELLE a dit :
Bon………….me re.voila,

Donc j'vai vous raconter notre petite soirée,

19h00 rendez vous place Marcel Samba à Boulogne avec Sunshine, en arrivant j'me retrouve coincer au milieu de celle-ci entourer de voitures (vive les grèves ), au bout de 15 minutes je m'essais à la gestion de la circulation en négociant avec un chauffeur de bus pour lui demander de ne surtout pas s'engager sur cette place afin de libérer le cœur du rond point, et a ce même instant les voitures avance ainsi qu'un bourin en super 5 , horreur tout est définitivement bloquer, les gens hurlent dans tout les sens et la pagaille dégénère en bagarre ,

pu…n c'la faisait au moins une bonne quinzaine d'année que j'ne mettais retrouver dans une telle situation , bref encore quelque minutes et j'arrive a me sortir non sans mal de cette rayonnance d'agressivité (c pas grave, ca va s'arranger) me voila donc au point de rendez vous avec sunshine et son amie.

Un bref instant de réflexion et nous décidons de partir sur un lieu moins dangereux et ou les gens seront plus calme (pas facile ces derniers jours)
Quelque centaine de mètres plus loin, sur le lieu dit, effectivement c'est beaucoup plus calme et voir même trop calme, seconde réflexion…….et nous partons sur V2, grand centre commercial du coin,

Beaucoup de circulation pour rejoindre notre 2ème point de collecte, et c quelque minutes plus tard que nous stationnons sur un parking relativement calme situer à l'extérieure d'une galerie particulièrement calme,

Sunshine motivé au plus fort de lui-même nous entraîne directement à l'intérieur des galeries ou ce trouve un superbe ‘'Auchamp ‘', direction le niveau alimentation dans le sas d'entrée, bien au chaud nous installons nos banderoles, et commençons la collecte, quelle surprise de voir la rapidité a la quelle nous prenons confiance en nous et arrivons à motiver les gens (même avec des blagues bien lourdes).
Même pas le temps de discuter ou juste un peut entre deux vagues de chariots, la boiboite se rempli de pièces et de billets à notre grande surprise, et bien souvent des personnes au quelle on ne si attend pas, super, vraiment super nous avons tout les trois un sourire et une motivation des plus agréable , jusqu'au moment fatidique que j'attendais depuis le début , la sécurité du magasin nous à repérer,…………….et c'est avec une plus grande gentillesse que cet agent nous demandera de plier nos accessoires et de quitter les terres d'Auchand, lui-même déçu d'avoir a le faire (ordre du Chef) il nous avouera aussi « mon collègue vous a repérez depuis votre arrivée mais faisait mine de ne pas vous voir » encore merci a lui , car nous sommes rester sur place une bonne heure et pensons avoir fait une bonne récolte.

Nous finirons tous les trois seule devant l'entrée des galeries à discuter moto, pourquoi moto pfffff j'en sais rien

Je finirais par parler d'une chose qui ma vraiment fait plaisir c'est d'avoir rencontrer une stars d'Emoto, célèbre de part son pseudo ‘tiré' d'on ne sais ou.

Grand merci à mon équipe et bon courage aux autres

Super cool les gars, c'est vraiment génial ce que vous faites, tout cela me donne qu'une seul envies c'est de recommençer l'année prochaine mais en multipliant les boites c'est a dire en faire partir de région différentes afin de faire participer un max de membres d'Emoto, mais j'ai ma petite idée déja la dessus

president@mc19meymac.com

Par TINCELLE
TINCELLE

Super idée Mr Bill et j'ai moi aussi quelques idées que nous pourrions échanger

Par bill19
bill19

TINCELLE a dit :

on vois ça dés que l'on ce rencontre, sur piste ou concentre

president@mc19meymac.com

Par TINCELLE
TINCELLE

bill19 a dit :
TINCELLE a dit :

on vois ça dés que l'on ce rencontre, sur piste ou concentre

Yes

Par christianDR350
christianDR350

Oui comme ca les vosgiens pourrons participer aussi

Par bill19
bill19

christianDR350 a dit :

C'est bien ça le but, car malheureuse tu n'as pas pu participer, en tout cas je te remercie de t'avoir inscrit pour etre actif vis a vis de notre action, et pour sur je compte sur toi l'année prochaine, sinon il t'est toujours possible de nous envoyer tes dons a l'adresse du Team

president@mc19meymac.com

Par skailah
skailah

Futuremotarde a dit :

nickel tout çà !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par bill19
bill19

skailah a dit :
Futuremotarde a dit :

nickel tout çà !!

Moi je sent que cette boite va etre trés lourde a son arrivée à Meymac

president@mc19meymac.com

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

bill19 a dit :

je plains celui ou celle qui va la porter, pcq déjà à mi-chemin, aïe le dos!

Par benben75
benben75

Dainese_GirlSV a dit :
bill19 a dit :

je plains celui ou celle qui va la porter, pcq déjà à mi-chemin, aïe le dos!

Aïe le pneu arriere de la triumph....

suis déja tres tres loin....

Triple tombeur

Par christianDR350
christianDR350

bill19 a dit :
christianDR350 a dit :

C'est bien ça le but, car malheureuse tu n'as pas pu participer, en tout cas je te remercie de t'avoir inscrit pour etre actif vis a vis de notre action, et pour sur je compte sur toi l'année prochaine, sinon il t'est toujours possible de nous envoyer tes dons a l'adresse du Team

compte dessus pour l'année prochaine et je te fais parvenir un cheque

Par seb182
seb182

Futuremotarde a dit :

et en prime on ous a refiler des petites peluche pour qu'on puisse les vendre, resultat des courses bill va devoir fabrique une autre caisse pour stocker les petit euros

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par speedcath
speedcath

Un p'tit passage vitoss pour vous dire que c'était folklo
Mick7 est resté avec nous toute la journée, super sympa et en plus il a pris les photos qu'il va balancer sur le forum normalement ce soir
Bon je repars je reviendrais plus tard

Par mick7
mick7

salut tout le monde , voici les photos du téléthon dans le 77:

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par soso
soso

cool, nous on était pas aussi bien installés!...et on avait pas toutes ces jolies tites peluches!... et en plus on était pas au chaud...on s'est gelé les fesses sur un parking!!...suis jalouse...

Carpe Diem

Par gregdebile
gregdebile

merci michael de les avoir poster en double,s'es au cas si on en perd une serie

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par mick7
mick7

gregdebile a dit :
merci michael de les avoir poster en double,s'es au cas si on en perd une serie

oups j ai gaffé

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par TINCELLE
TINCELLE

Vous etes magnifique dans cette végétation, voila une belle implantation,
félicitation a vous trois donc,

Par nikobool
nikobool

wawwwwwwwww des vrais romanos !!!!!!
ou kil aille ils sont o top !!!!!!

Félicitations !!!!!!!

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par sunshine
sunshine

Salut les gens,

Désolé j'ai pu poser un p'tit mot depuis notre soirée avec Tincelle.

On etait pas parti gagnant et on a super bien marché !!! On etait vraiment ravi de voir les gens qui sont bien sensibilisé pour le Téléthon ça se voit.

MERCI LA FRANCE !

Et puis un grand merci à Tincelle pour sa gentillesse et sa bonne humeur !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par bill19
bill19

christianDR350 a dit :
bill19 a dit :
christianDR350 a dit :

compte dessus pour l'année prochaine et je te fais parvenir un cheque

Cool merci beaucoup a toi

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

seb182 a dit :
Futuremotarde a dit :

et en prime on ous a refiler des petites peluche pour qu'on puisse les vendre, resultat des courses bill va devoir fabrique une autre caisse pour stocker les petit euros

Génial cette idée, heuuu si ya besoin d'une autre boite je l'envois de suite

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Géant toute ces photos, et le coup des peluches extraordinaire quelle super idée, en tout cas bravo et grand merci a tous, si notre téléthon marche bien c'est grace a vous tous mes amis, félicitation, vous etes tout simplement extraordinaire, j'ai bien fait de ne pas me casser une jambe le jour ou j'ai pensé a cette idée, je ne le regrette pas du tout, et quand je vais vous annoncer le chiffre a la fin de l'opération, je pense sincérement que nous serons pas dessus de notre super action envers le Télethon, les enfants malades etc....

president@mc19meymac.com

page 8 / 13

Commenter « Téléthon Emoto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?