Bon………….me re.voila, 
Donc j'vai vous raconter notre petite soirée,
19h00 rendez vous place Marcel Samba à Boulogne avec Sunshine, en arrivant j'me retrouve coincer au milieu de celle-ci entourer de voitures (vive les grèves
), au bout de 15 minutes je m'essais à la gestion de la circulation
en négociant avec un chauffeur de bus pour lui demander de ne surtout pas s'engager sur cette place afin de libérer le cœur du rond point, et a ce même instant les voitures avance ainsi qu'un bourin en super 5
, horreur tout est définitivement bloquer, les gens hurlent dans tout les sens et la pagaille dégénère en bagarre
,
pu…n c'la faisait au moins une bonne quinzaine d'année que j'ne mettais retrouver dans une telle situation
, bref encore quelque minutes et j'arrive a me sortir non sans mal de cette rayonnance d'agressivité
(c pas grave, ca va s'arranger)
me voila donc au point de rendez vous avec sunshine et son amie.
Un bref instant de réflexion et nous décidons de partir sur un lieu moins dangereux
et ou les gens seront plus calme
(pas facile ces derniers jours)
Quelque centaine de mètres plus loin, sur le lieu dit, effectivement c'est beaucoup plus calme
et voir même trop calme, seconde réflexion…….et nous partons sur V2, grand centre commercial du coin,
Beaucoup de circulation pour rejoindre notre 2ème point de collecte, et c quelque minutes plus tard que nous stationnons sur un parking relativement calme situer à l'extérieure d'une galerie particulièrement calme, 
Sunshine motivé au plus fort de lui-même nous entraîne directement à l'intérieur des galeries ou ce trouve un superbe ‘'Auchamp ‘', direction le niveau alimentation dans le sas d'entrée, bien au chaud nous installons nos banderoles, et commençons la collecte, quelle surprise de voir la rapidité a la quelle nous prenons confiance en nous et arrivons à motiver les gens (même avec des blagues bien lourdes).
Même pas le temps de discuter ou juste un peut entre deux vagues de chariots, la boiboite se rempli
de pièces et de billets à notre grande surprise, et bien souvent des personnes au quelle on ne si attend pas, super, vraiment super nous avons tout les trois un sourire et une motivation des plus agréable
, jusqu'au moment fatidique que j'attendais depuis le début
, la sécurité du magasin nous à repérer,…………….et c'est avec une plus grande gentillesse que cet agent nous demandera de plier nos accessoires et de quitter les terres d'Auchand, lui-même déçu d'avoir a le faire (ordre du Chef) il nous avouera aussi « mon collègue vous a repérez depuis votre arrivée mais faisait mine de ne pas vous voir » encore merci a lui
, car nous sommes rester sur place une bonne heure et pensons avoir fait une bonne récolte.
Nous finirons tous les trois seule devant l'entrée des galeries à discuter moto,
pourquoi moto pfffff j'en sais rien
Je finirais par parler d'une chose qui ma vraiment fait plaisir c'est d'avoir rencontrer une stars d'Emoto, célèbre de part son pseudo ‘tiré' d'on ne sais ou.
Grand merci à mon équipe et bon courage aux autres